10 Février 2012, 11:00:41 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Meet the prefab`  (Lu 3556 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« le: 24 Octobre 2009, 23:41:03 »

http://www.teamfortress2.fr/content/view/603/3/
Citation

Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
AntiPoulet
*
0
Classe: Pyro

Here I Come !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009, 23:47:43 »

Oué trop bien enfin une nouvelle maj!! inutile
Journalisée

Open your Mind !
St. Jimmy
*
3
Classe: Pyro

Ligue des Bourgeois Anarchistes. /LBA/

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2009, 23:51:46 »

Tiens une maj, ça fait un moment, en plus une bonne idée de Valve.
Journalisée

La phrase à noter dans son pokédex :
des fois vous ferez de pures merveilles avec (si vous le gérer ce sera le plus souvent comme ça) et dés fois vous ferez de la grosse merde (ne vous inquiétez pas c'est généralement pas dû à vous.)

Ce message n'est en aucun cas à prendre au premier degré (ni au second d'ailleurs), il n'est ni une provocation de ma part, ni une tentative d'agression. Si vous le prenez mal, si vous en faites des cauchemars, ce n'était en aucun cas son but (sauf pour Shu).
|St. Jimmy|
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2009, 00:02:20 »

Vous faudrait quelqu'un pour rédiger vos news sur le mapping skinning et modding, parce que t'es quand même passé à coté du truc le plus important de l'article.
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2009, 00:18:37 »

Oui ou peut-être que j'avais pas envie que le mot "Hitler" apparaisse en page d'accueil de TF2.fr .
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #5 le: 25 Octobre 2009, 00:38:39 »

Oui ou peut-être que j'avais pas envie que le mot "Hitler" apparaisse en page d'accueil de TF2.fr .

En effet, ou peut-être que je parle de la release des sources officielles des personnages, avec leur QC et animations faciale, qui rendent le modding bien plus facile.

Qui a déjà donné lieu à ce mod:

Pour les mappeurs, je vous en supplie, n'utilisez pas les props données par valve. Elles sont d'une qualité irréprochables et ont été faite à l'occasion de meet the sniper, petit film de très haute qualité, ce qui signifie que le van à lui tout seul comporte 29,775 poly, ce qui ferait ramer les petites et même moyennes config, attendez que quelqu'un fasse un mod un peu plus allégé. De plus pour la qualité de la vidéo ils n'ont pas de LOD, pas de clipping, donc à n'importe quelle distance vous aurez une perte de FPS, et c'est même pas des props statics Fâché
« Dernière édition: 25 Octobre 2009, 00:46:30 par Oni » Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2009, 00:51:35 »

Vu la composition de l'article, les préfabs sont beaucoup plus mis en valeur que les models, donc VALVe à clairement voulu mettre les préfabs en avant. Comme quoi l'importance c'est tout relatif, même si pour l'utilisateur lambda, la realease des models aura peut-être plus d'impacte sur sa vie de gamer que les préfabs, c'est vrai.

De toute façon j'ai reformulé ma phrase et je l'ai mise en rouge gras comme ça t'es content. Maintenant j'attends le mec qui me dira que le petit mineur avec sa liqueur d'abricot c'est hyper-important aussi. :v

Ca ils l'ont dit que les préfabs étaient carrément pas optimisés  Cool
« Dernière édition: 25 Octobre 2009, 00:57:47 par Zoco » Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #7 le: 25 Octobre 2009, 00:55:51 »

Si les prefabs sont mise en valeur, c'est parce que Valve a quelque chose à montrer de nouveau, mais dans la communauté des modders, les characters sources on était bien mieux accueillis que les props inconnues sorties de nulle part. Clin d'oeil
Journalisée

Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #8 le: 25 Octobre 2009, 01:02:52 »

Ouais, mais on peut pas faire un article en parlant bcp des models et seulement un peu des préfabs :v Mais j'avoue que c'était pas très clair comme je l'avais écrit avant. Et puis c'est clair que pour VALVe c'est juste histoire de dire " eho regardez on vous à pas oublié " puisque de toute façon, 95% des gens ayant acheté TF2 s'en fichent royalement du contenu de cette news.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2009, 01:05:36 »

Petite faute dans la news, "en jeux" au lieu d''en jeu"

EDIT Zoco : Ouip c'est corrigé, dsl il est un peu tard et en plus tu pouvais pas la corriger toi même j'avais mal fermé l'article :/
« Dernière édition: 25 Octobre 2009, 01:14:35 par Zoco » Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #10 le: 25 Octobre 2009, 01:09:26 »

Ouais, mais on peut pas faire un article en parlant bcp des models et seulement un peu des préfabs :v Mais j'avoue que c'était pas très clair comme je l'avais écrit avant.

Ça c'est clair, mais justement, ça n'y était pas du tout alors que c'était un point important de la MàJ, maintenant ça va. Cool
Journalisée

DoKtor_Fail*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*ToMaTo
« Répondre #11 le: 25 Octobre 2009, 09:39:30 »

Au moins Valve n'abandonne pas son meilleur jeu  Grimaçant
Journalisée

DoKtor_Fail : 15 Septembre 2007 - 31 Décembre 2010
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #12 le: 25 Octobre 2009, 11:12:11 »

Bonne idée de faire sa je trouve.
Ils devraient publié la totalité des props des vidéos.
Journalisée

LeRat*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #13 le: 25 Octobre 2009, 11:43:21 »

Citation

Ils ont surement envie de les garder pour les prochains creux entre les grosses maj Souriant
Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #14 le: 25 Octobre 2009, 12:21:41 »

Citation

Ils ont surement envie de les garder pour les prochains creux entre les grosses maj Souriant
Dommage :/
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.