11 Février 2012, 13:10:08 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 875
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale  (Lu 248955 fois)
Few
*
2
Classe: Scout
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1620 le: 31 Août 2010, 20:14:19 »

J'ai jamais joué XinZhao et j'me suis jamais non plus intéressé à son gameplay hyper pauvre et pourtant dévastateur (un héros pourri quoi) mais j'trouve pas le choix de Zoco si stupide : J'suis tombé contre un XinZhao qui commençait par le sceptre Vampirique, moi jouant Katarina, c'était invivable. Impossible de le harass avec la lame car il était CONSTAMMENT full life, et si je m'approche un peu trop il me burst. Comme starter c'est assez awesome le sceptre Vampirique entre les mains d'un bon héros.
Journalisée
Squaresof
*
0
Classe: Soldier

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1621 le: 31 Août 2010, 20:24:46 »

Sceptre Vampirique n'est jamais un bon item pour commencer une game en lane surtout avec un CaC, tu ne sauras jamais en avance si tu vas dominer ta lane et donc pouvoir toucher du creep pour te regen ta vie.
Faite une lane contre janna/ez, zilean, sion/blitz, taric...ton sceptre tu peux te le mettre dans ton a*** .
Si tu veux du vamp prend l'épée de doran .
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1622 le: 31 Août 2010, 20:28:31 »

Sceptre Vampirique n'est jamais un bon item pour commencer une game en lane surtout avec un CaC, tu ne sauras jamais en avance si tu vas dominer ta lane et donc pouvoir toucher du creep pour te regen ta vie.
Faite une lane contre janna/ez, zilean, sion/blitz, taric...ton sceptre tu peux te le mettre dans ton a*** .
Si tu veux du vamp prend l'épée de doran .

Euh, nope.

Si t'as un perso qui attaque lentement, oui c'est inutile. Si tu as un perso qui attaque vite, c'est ultime.

Je le prends tout le temps avec kennen, et j'ai jamais besoin de potion, je régen en tapant !

En plus mon 2eme objet dans le build est maladie, donc c'est d'autant plus justifié...
Journalisée

Accrogame*
*
0
Classe: Medic

I don't need a Medic, I need a Medick !

Hors ligne Hors ligne
*accrogame
« Répondre #1623 le: 31 Août 2010, 22:14:45 »

Bravo pour ce message inutile Pomme.

Je... Tu... Euh...

Rien. Clin d'oeil

Sinon, pour Shen, je viens de rejouer avec et j'adore vraiment son truc qui force les ennemis à vous attaquer, c'est jouissif devant une tourelle Sourire

Mais... tout le monde s'en bat.
Journalisée

Vous cherchez un serveur Vanilla avec un bon ping ? Voici le graal, voici votre messie : 77.111.204.133:27015 !

[SSSS]
Few
*
2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1624 le: 01 Septembre 2010, 00:57:52 »

Bravo pour ce message inutile Pomme.

Je... Tu... Euh...

Rien. Clin d'oeil

Sinon, pour Shen, je viens de rejouer avec et j'adore vraiment son truc qui force les ennemis à vous attaquer, c'est jouissif devant une tourelle Sourire

Mais... tout le monde s'en bat.

Ouais, te force pas, t'inquiètes, on me l'a déjà dit.
Sinon ouais, le taunt de Shen est sympa. Le truc chiant c'est qu'il faut bien visé, si tu rush à côté t'as l'air con...
Rammus est meilleur pour ça j'trouve, son taunt est bien mieux foutu.
Journalisée
Ony'*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*onyama
« Répondre #1625 le: 01 Septembre 2010, 12:28:25 »

Dites,s'normal que quand je lance le didacticiel le jeu se ferme et puis plus rien?...

EDIT: Nan s'bon j'ai trouvé ^^'
« Dernière édition: 01 Septembre 2010, 12:42:21 par Ony' » Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1626 le: 02 Septembre 2010, 19:10:55 »

Journalisée

[J.M]
*
1

Force du Paté Lorrain

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1627 le: 02 Septembre 2010, 19:16:44 »

Une perle rare que tu nous as trouvé là, Jéro !

Je te dirai que je suis tombé sur un Shen qui devait faire le tank, prendre du stuff DPS et mourir tous le temps Sourire
Journalisée

Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1628 le: 02 Septembre 2010, 19:25:35 »

3vs3 cay le mal .
Journalisée
Few
*
2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1629 le: 02 Septembre 2010, 19:30:34 »

Les guides Teemo aussi
C'est qui Gros Plot ? Choqué
Journalisée
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Team: [CTMT]

Modo à poil

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1630 le: 02 Septembre 2010, 22:48:50 »

Gros plot c'est Zoco et moi je suis l'autre.
Journalisée

Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1631 le: 02 Septembre 2010, 22:50:11 »

Ahah, dites moi la prochaine fois que vous lamez en 3v3, je vous rejoindrai avec joie avec mon petit compte !
Journalisée

Few
*
2

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1632 le: 02 Septembre 2010, 23:23:08 »

Gros plot c'est Zoco et moi je suis l'autre.
Putain j'avais oublié le contexte, j'ai pris le "Gros plot" pour moi, ça a "Wtf ?!" dans ma tête -_-
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1633 le: 03 Septembre 2010, 22:29:10 »

Petite question : où voit on les prochains patches ? j'aimerais bien retrouver les détails du prochain, notamment le up de malzahar !
Journalisée

Kzam*
*
5

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #1634 le: 03 Septembre 2010, 22:38:11 »

http://www.chz-league.com/

Provient du serveur test, ça risque d'être remanié .
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 875
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 18 requêtes.