|
Few
|
 |
« Répondre #1620 le: 31 Août 2010, 20:14:19 » |
|
J'ai jamais joué XinZhao et j'me suis jamais non plus intéressé à son gameplay hyper pauvre et pourtant dévastateur (un héros pourri quoi) mais j'trouve pas le choix de Zoco si stupide : J'suis tombé contre un XinZhao qui commençait par le sceptre Vampirique, moi jouant Katarina, c'était invivable. Impossible de le harass avec la lame car il était CONSTAMMENT full life, et si je m'approche un peu trop il me burst. Comme starter c'est assez awesome le sceptre Vampirique entre les mains d'un bon héros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Squaresof
|
 |
« Répondre #1621 le: 31 Août 2010, 20:24:46 » |
|
Sceptre Vampirique n'est jamais un bon item pour commencer une game en lane surtout avec un CaC, tu ne sauras jamais en avance si tu vas dominer ta lane et donc pouvoir toucher du creep pour te regen ta vie. Faite une lane contre janna/ez, zilean, sion/blitz, taric...ton sceptre tu peux te le mettre dans ton a***  . Si tu veux du vamp prend l'épée de doran  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #1622 le: 31 Août 2010, 20:28:31 » |
|
Sceptre Vampirique n'est jamais un bon item pour commencer une game en lane surtout avec un CaC, tu ne sauras jamais en avance si tu vas dominer ta lane et donc pouvoir toucher du creep pour te regen ta vie. Faite une lane contre janna/ez, zilean, sion/blitz, taric...ton sceptre tu peux te le mettre dans ton a***  . Si tu veux du vamp prend l'épée de doran  . Euh, nope. Si t'as un perso qui attaque lentement, oui c'est inutile. Si tu as un perso qui attaque vite, c'est ultime. Je le prends tout le temps avec kennen, et j'ai jamais besoin de potion, je régen en tapant ! En plus mon 2eme objet dans le build est maladie, donc c'est d'autant plus justifié...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Accrogame*
|
 |
« Répondre #1623 le: 31 Août 2010, 22:14:45 » |
|
Bravo pour ce message inutile Pomme.
Je... Tu... Euh... Rien.  Sinon, pour Shen, je viens de rejouer avec et j'adore vraiment son truc qui force les ennemis à vous attaquer, c'est jouissif devant une tourelle  Mais... tout le monde s'en bat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous cherchez un serveur Vanilla avec un bon ping ? Voici le graal, voici votre messie : 77.111.204.133:27015 !  [SSSS]
|
|
|
|
Few
|
 |
« Répondre #1624 le: 01 Septembre 2010, 00:57:52 » |
|
Bravo pour ce message inutile Pomme.
Je... Tu... Euh... Rien.  Sinon, pour Shen, je viens de rejouer avec et j'adore vraiment son truc qui force les ennemis à vous attaquer, c'est jouissif devant une tourelle  Mais... tout le monde s'en bat. Ouais, te force pas, t'inquiètes, on me l'a déjà dit. Sinon ouais, le taunt de Shen est sympa. Le truc chiant c'est qu'il faut bien visé, si tu rush à côté t'as l'air con... Rammus est meilleur pour ça j'trouve, son taunt est bien mieux foutu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ony'*
|
 |
« Répondre #1625 le: 01 Septembre 2010, 12:28:25 » |
|
Dites,s'normal que quand je lance le didacticiel le jeu se ferme et puis plus rien?...
EDIT: Nan s'bon j'ai trouvé ^^'
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Septembre 2010, 12:42:21 par Ony' »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Stats: Mes Stats

Modo à poil
|
 |
« Répondre #1626 le: 02 Septembre 2010, 19:10:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[J.M]
|
 |
« Répondre #1627 le: 02 Septembre 2010, 19:16:44 » |
|
Une perle rare que tu nous as trouvé là, Jéro ! Je te dirai que je suis tombé sur un Shen qui devait faire le tank, prendre du stuff DPS et mourir tous le temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Squaresof
|
 |
« Répondre #1628 le: 02 Septembre 2010, 19:25:35 » |
|
3vs3 cay le mal  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Few
|
 |
« Répondre #1629 le: 02 Septembre 2010, 19:30:34 » |
|
Les guides Teemo aussi C'est qui Gros Plot ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]

Modo à poil
|
 |
« Répondre #1630 le: 02 Septembre 2010, 22:48:50 » |
|
Gros plot c'est Zoco et moi je suis l'autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1

|
 |
« Répondre #1631 le: 02 Septembre 2010, 22:50:11 » |
|
Ahah, dites moi la prochaine fois que vous lamez en 3v3, je vous rejoindrai avec joie avec mon petit compte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Few
|
 |
« Répondre #1632 le: 02 Septembre 2010, 23:23:08 » |
|
Gros plot c'est Zoco et moi je suis l'autre.
Putain j'avais oublié le contexte, j'ai pris le "Gros plot" pour moi, ça a "Wtf ?!" dans ma tête -_-
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1

|
 |
« Répondre #1633 le: 03 Septembre 2010, 22:29:10 » |
|
Petite question : où voit on les prochains patches ? j'aimerais bien retrouver les détails du prochain, notamment le up de malzahar !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5

Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #1634 le: 03 Septembre 2010, 22:38:11 » |
|
http://www.chz-league.com/Provient du serveur test, ça risque d'être remanié .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|