Alak*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #1605 le: 31 Août 2010, 09:46:06 » |
|
Shen est un très bon tank, assez nerveux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lazarock
|
 |
« Répondre #1606 le: 31 Août 2010, 09:46:50 » |
|
Twitch il est cheaté à point, juste comme je les aime <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi j'suis pas dans une fac étudiante
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil
|
 |
« Répondre #1607 le: 31 Août 2010, 10:03:40 » |
|
Sauf qu'un bon Shen c'est aussi rare qu'un apparition de Foliok sur le #1. Quand tu joues Shen tu dois regarder la map toutes les 3 secondes, à fortiori lorsque tu as ton ulti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Père-Castor
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.
|
 |
« Répondre #1608 le: 31 Août 2010, 10:05:05 » |
|
Sceptre vampi sur un Xin ... HUUUUUUUUUURRR
Prends plutôt du bost de vitesse d'attaque et du critiques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bang Bang!
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #1609 le: 31 Août 2010, 10:20:33 » |
|
Avec ça et son passif mec, ma vie déscend jamais en dessous de 3/4 en early, mm en teamfight. Pour la vitesse je prend le passif de son Z, et so E dès le lvl 2. On les a dominé sur la lane, first blood et compagnie, tu devrais essayer à l'occaz, et pour peu que tu sois avec un autre AD, tu commence Stark et c'est la fête du slip :3 Vampipi, Bottes de Zerk, Maillet gelé, Rien qu'avec ça t'envoies du gros, et gérrant bien ce stuff tu peux l'avoir trèès vite. Ensuite Infinite, Stark, Danseur fantome etc, classique ! Moi mon crédo avec Xin c'est frapper vite (et suxxer la vie). C'est plus efficace que frapper fort à cause de son A pour assomer et son Z qui CD à fond.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0

URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #1610 le: 31 Août 2010, 10:49:54 » |
|
J'ai testé Singed aussi, c'est pas du tout mon style... J'ai trouvé ça chiant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Accrogame*
|
 |
« Répondre #1611 le: 31 Août 2010, 11:03:36 » |
|
Sauf qu'un bon Shen c'est aussi rare qu'un apparition de Foliok sur le #1. Quand tu joues Shen tu dois regarder la map toutes les 3 secondes, à fortiori lorsque tu as ton ulti. Alors, je t'explique rapidement le topo, OK ? Déjà, quand un alliés se fait ganker par trois ennemis par exemple... Sont réflexe ? (Si il joue bien) Il met un signalement sur la map. Toi, tu jette un rapide coup d'oeil à la mini-map, puis aux cartes de personnages en haut à gauche de l'écran. Tu repère celui qui à appelé à l'aide, il n'a quasiment plus de vie (tu peux le voir sur les cartes) donc tu appuie sur R avec ton gros doigt et tu clique sur la carte du mec. Te voici téléporté à coté de lui, tu peux le sauver ! (Tu dois bien sur faire tout ça en une fraction de secondes) J'adore Shen. Ne t'avise plus jamais de l'insulter. *Prend un ton menaçant*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vous cherchez un serveur Vanilla avec un bon ping ? Voici le graal, voici votre messie : 77.111.204.133:27015 !  [SSSS]
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9

Modo à poil
|
 |
« Répondre #1612 le: 31 Août 2010, 11:30:13 » |
|
OK ! Sauf que je n'insultais en aucun cas Shen, je disais juste qu'un BON Shen était rarissime.
MAIS MERCI QUAND MÊME !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Few
|
 |
« Répondre #1613 le: 31 Août 2010, 11:36:23 » |
|
Bravo pour ce message inutile Pomme. Sinon, c'est sympa sur le papier, le coup du "Ton pote se fait gank par 3 mecs, tu tp dessus et tu fais un triplé" sauf que c'est pas un bouclier qui absorbe 300dgts qui sauve ton pote si il a 3 types sur le dos, et dans le meilleurs des cas, si il s'en sort, c'est le Shen qui y passe. Savoir lancer son ulti c'est bien, le lancer au bon moment et intelligemment, c'est mieux. Et ça, y'a pas beaucoup de Shen qui savent le faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #1614 le: 31 Août 2010, 11:41:14 » |
|
Quel héro de LoL est le plus con ?
Shen
Par-se qué Shen né compren paaah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9

Modo à poil
|
 |
« Répondre #1615 le: 31 Août 2010, 11:42:08 » |
|
Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que Shu ne joue pas Shen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Muesli*
|
 |
« Répondre #1616 le: 31 Août 2010, 14:09:52 » |
|
Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que Shu ne joue pas Shen.
*Tousse*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caliban*
|
 |
« Répondre #1617 le: 31 Août 2010, 15:18:15 » |
|
Quel héro de LoL est le plus con ?
Shen
Par-se qué Shen né compren paaah
:'D Bravo pour ce message inutile Pomme. Sinon, c'est sympa sur le papier, le coup du "Ton pote se fait gank par 3 mecs, tu tp dessus et tu fais un triplé" sauf que c'est pas un bouclier qui absorbe 300dgts qui sauve ton pote si il a 3 types sur le dos, et dans le meilleurs des cas, si il s'en sort, c'est le Shen qui y passe. Savoir lancer son ulti c'est bien, le lancer au bon moment et intelligemment, c'est mieux. Et ça, y'a pas beaucoup de Shen qui savent le faire...
De toutes cet ulti fait partit des ulti ou tu doit être constamment a regarder la map. Car un pote qui se fait gank par trois mec il tient quoi ? 2 secondes ? Cet ulti c'est surtout pour sauver un mec si il a peu de vie mais pas en gank... Le problème avec ce genre de perso comme : soraka karthus ezreal ashe... C'est que tu doit être constamment en train de regarder la map si tu peut faire quelque chose de ton ulti.
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2010, 15:25:56 par Caliban »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Few
|
 |
« Répondre #1618 le: 31 Août 2010, 18:22:05 » |
|
Y'a trop de paramètres qui entrent en jeu dans l'utilisation de l'ulti de Shen, et c'est la connaissance du joueur sur son héros, ceux de ses mates et ceux en face qui fera qu'il l'utilise plus ou moins bien. On peut pas généraliser sur son utilité j'pense. Par exemple c'est complètement useless de sauver un type à 100hp avec son ulti si y'a un Karthus en face, alors que dans d'autres cas ça peut être décisif... Mais j'trouve pas que ça soit un problème de constamment regarder la map. Même si ton héros a pas de capacités qui couvrent toute la map comme ceux que t'as cité, c'est quasi indispensable de toujours regarder ce qui se passe ailleurs. J'attends pas que mes mates me disent Miss pour vérifier moi-même, ni qu'ils me demandent de les rejoindre pour un gank.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Squaresof
|
 |
« Répondre #1619 le: 31 Août 2010, 18:40:21 » |
|
Avec ça et son passif mec, ma vie déscend jamais en dessous de 3/4 en early, mm en teamfight. Pour la vitesse je prend le passif de son Z, et so E dès le lvl 2. On les a dominé sur la lane, first blood et compagnie, tu devrais essayer à l'occaz, et pour peu que tu sois avec un autre AD, tu commence Stark et c'est la fête du slip :3 Vampipi, Bottes de Zerk, Maillet gelé, Rien qu'avec ça t'envoies du gros, et gérrant bien ce stuff tu peux l'avoir trèès vite. Ensuite Infinite, Stark, Danseur fantome etc, classique ! Moi mon crédo avec Xin c'est frapper vite (et suxxer la vie). C'est plus efficace que frapper fort à cause de son A pour assomer et son Z qui CD à fond. Tu te trompe le plus utile des skill est le A a maxer en priorité en early car +75ad au lvl9 c'est hyper violent avec la charge(obliger de le up aussi en priorité depuis le nerf), le Z 1point suffit(pour baisser les CD)car l'AS est ce qui coûte le moins cher sur LoL  enfin je vais pas te faire un cour de "Theorycrafting"  . Je te conseil de prendre assez vite de la vie pourquoi? car Xin possède une compétence pour augmenter son ad et l'as de base donc prendre de la vie le plus tôt c'est être très dur a tomber avec un très bon DPS. Donc : -Rush ceinture ou rubis -botte+début de l'épée occulte -épée occulte+finir maillet gelée -Razor ou Couperet noir -Atma ou banshee si il y a de gros casteur
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2010, 18:44:13 par Squaresof »
|
Journalisée
|
|
|
|
|