11 Février 2012, 14:35:00 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 876
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale  (Lu 249043 fois)
Alak*
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #1605 le: 31 Août 2010, 09:46:06 »

Shen est un très bon tank, assez nerveux!
Journalisée
Lazarock
*
1
Classe: Aucune

En ligne En ligne
« Répondre #1606 le: 31 Août 2010, 09:46:50 »

Twitch il est cheaté à point, juste comme je les aime <3
Journalisée

Citation de: Mr_Vercetti
Moi j'suis pas dans une fac étudiante
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #1607 le: 31 Août 2010, 10:03:40 »

Sauf qu'un bon Shen c'est aussi rare qu'un apparition de Foliok sur le #1.
Quand tu joues Shen tu dois regarder la map toutes les 3 secondes, à fortiori lorsque tu as ton ulti.
Journalisée

Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1608 le: 31 Août 2010, 10:05:05 »

Sceptre vampi sur un Xin ... HUUUUUUUUUURRR

Prends plutôt du bost de vitesse d'attaque et du critiques.
Journalisée

Bang Bang!
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #1609 le: 31 Août 2010, 10:20:33 »

Avec ça et son passif mec, ma vie déscend jamais en dessous de 3/4 en early, mm en teamfight. Pour la vitesse je prend le passif de son Z, et so E dès le lvl 2. On les a dominé sur la lane, first blood et compagnie, tu devrais essayer à l'occaz, et pour peu que tu sois avec un autre AD, tu commence Stark et c'est la fête du slip :3

Vampipi,
Bottes de Zerk,
Maillet gelé,

Rien qu'avec ça t'envoies du gros, et gérrant bien ce stuff tu peux l'avoir trèès vite.

Ensuite Infinite, Stark, Danseur fantome etc, classique !

Moi mon crédo avec Xin c'est frapper vite (et suxxer la vie). C'est plus efficace que frapper fort à cause de son A pour assomer et son Z qui CD à fond.
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #1610 le: 31 Août 2010, 10:49:54 »

J'ai testé Singed aussi, c'est pas du tout mon style... J'ai trouvé ça chiant.
Journalisée
Accrogame*
*
0

I don't need a Medic, I need a Medick !

Hors ligne Hors ligne
*accrogame
« Répondre #1611 le: 31 Août 2010, 11:03:36 »

Sauf qu'un bon Shen c'est aussi rare qu'un apparition de Foliok sur le #1.
Quand tu joues Shen tu dois regarder la map toutes les 3 secondes, à fortiori lorsque tu as ton ulti.

Alors, je t'explique rapidement le topo, OK ?

Déjà, quand un alliés se fait ganker par trois ennemis par exemple... Sont réflexe ? (Si il joue bien) Il met un signalement sur la map. Toi, tu jette un rapide coup d'oeil à la mini-map, puis aux cartes de personnages en haut à gauche de l'écran. Tu repère celui qui à appelé à l'aide, il n'a quasiment plus de  vie (tu peux le voir sur les cartes) donc tu appuie sur R avec ton gros doigt et tu clique sur la carte du mec. Te voici téléporté à coté de lui, tu peux le sauver ! (Tu dois bien sur faire tout ça en une fraction de secondes)

J'adore Shen. Ne t'avise plus jamais de l'insulter. *Prend un ton menaçant*
Journalisée

Vous cherchez un serveur Vanilla avec un bon ping ? Voici le graal, voici votre messie : 77.111.204.133:27015 !

[SSSS]
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #1612 le: 31 Août 2010, 11:30:13 »

OK !
Sauf que je n'insultais en aucun cas Shen, je disais juste qu'un BON Shen était rarissime.

MAIS MERCI QUAND MÊME !
Journalisée

Few
*
2
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1613 le: 31 Août 2010, 11:36:23 »

Bravo pour ce message inutile Pomme.
Sinon, c'est sympa sur le papier, le coup du "Ton pote se fait gank par 3 mecs, tu tp dessus et tu fais un triplé" sauf que c'est pas un bouclier qui absorbe 300dgts qui sauve ton pote si il a 3 types sur le dos, et dans le meilleurs des cas, si il s'en sort, c'est le Shen qui y passe.
Savoir lancer son ulti c'est bien, le lancer au bon moment et intelligemment, c'est mieux. Et ça, y'a pas beaucoup de Shen qui savent le faire...
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #1614 le: 31 Août 2010, 11:41:14 »

Quel héro de LoL est le plus con ?

Shen

Par-se qué Shen né compren paaah
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
*
9

Modo à poil

En ligne En ligne
« Répondre #1615 le: 31 Août 2010, 11:42:08 »

Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que Shu ne joue pas Shen.
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #1616 le: 31 Août 2010, 14:09:52 »

Ça me fait penser que c'est vraiment dommage que Shu ne joue pas Shen.
*Tousse*
Journalisée

Caliban*
*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #1617 le: 31 Août 2010, 15:18:15 »

Quel héro de LoL est le plus con ?

Shen

Par-se qué Shen né compren paaah

:'D

Bravo pour ce message inutile Pomme.
Sinon, c'est sympa sur le papier, le coup du "Ton pote se fait gank par 3 mecs, tu tp dessus et tu fais un triplé" sauf que c'est pas un bouclier qui absorbe 300dgts qui sauve ton pote si il a 3 types sur le dos, et dans le meilleurs des cas, si il s'en sort, c'est le Shen qui y passe.
Savoir lancer son ulti c'est bien, le lancer au bon moment et intelligemment, c'est mieux. Et ça, y'a pas beaucoup de Shen qui savent le faire...

De toutes cet ulti fait partit des ulti ou tu doit être constamment a regarder la map.

Car un pote qui se fait gank par trois mec il tient quoi ? 2 secondes ?
Cet ulti c'est surtout pour sauver un mec si il a peu de vie mais pas en gank...

Le problème avec ce genre de perso comme :

soraka
karthus
ezreal
ashe...

C'est que tu doit être constamment en train de regarder la map si tu peut faire quelque chose de ton ulti.
« Dernière édition: 31 Août 2010, 15:25:56 par Caliban » Journalisée

Few
*
2
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1618 le: 31 Août 2010, 18:22:05 »

Y'a trop de paramètres qui entrent en jeu dans l'utilisation de l'ulti  de Shen, et c'est la connaissance du joueur sur son héros, ceux de ses mates et ceux en face qui fera qu'il l'utilise plus ou moins bien. On peut pas généraliser sur son utilité j'pense. Par exemple c'est complètement useless de sauver un type à 100hp avec son ulti si y'a un Karthus en face, alors que dans d'autres cas ça peut être décisif...
Mais j'trouve pas que ça soit un problème de constamment regarder la map. Même si ton héros a pas de capacités qui couvrent toute la map comme ceux que t'as cité, c'est quasi indispensable de toujours regarder ce qui se passe ailleurs. J'attends pas que mes mates me disent Miss pour vérifier moi-même, ni qu'ils me demandent de les rejoindre pour un gank.
Journalisée
Squaresof
*
0

LoliloL

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1619 le: 31 Août 2010, 18:40:21 »

Avec ça et son passif mec, ma vie déscend jamais en dessous de 3/4 en early, mm en teamfight. Pour la vitesse je prend le passif de son Z, et so E dès le lvl 2. On les a dominé sur la lane, first blood et compagnie, tu devrais essayer à l'occaz, et pour peu que tu sois avec un autre AD, tu commence Stark et c'est la fête du slip :3

Vampipi,
Bottes de Zerk,
Maillet gelé,

Rien qu'avec ça t'envoies du gros, et gérrant bien ce stuff tu peux l'avoir trèès vite.

Ensuite Infinite, Stark, Danseur fantome etc, classique !

Moi mon crédo avec Xin c'est frapper vite (et suxxer la vie). C'est plus efficace que frapper fort à cause de son A pour assomer et son Z qui CD à fond.

Tu te trompe le plus utile des skill est le A a maxer en priorité en early car +75ad au lvl9 c'est hyper violent avec la charge(obliger de le up aussi en priorité depuis le nerf),
le Z 1point suffit(pour baisser les CD)car l'AS est ce qui coûte le moins cher sur LoL  enfin je vais pas te faire un cour de "Theorycrafting" .
Je te conseil de prendre assez vite de la vie pourquoi? car Xin possède une compétence pour augmenter son ad et l'as de base donc prendre de la vie le plus tôt c'est être très dur a tomber avec un très bon DPS.
Donc :
-Rush ceinture ou rubis
-botte+début de l'épée occulte
-épée occulte+finir maillet gelée
-Razor ou Couperet noir
-Atma ou banshee si il y a de gros casteur

« Dernière édition: 31 Août 2010, 18:44:13 par Squaresof » Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 ... 876
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 18 requêtes.