Je joue depuis a peux prés deux mois et je suis lvl 21 pour l'instant, mon perso préféré est Amumu (ouai la momie qui chiale dans son coin) surtout a cause des ces deux stuns qui font bien rager les ennemis

.
J'ai découvert LoL en même temps qu'un pote et je trouve ce jeux trés agréable comme Dota-like il est pas trop trop compliqué quand on y a un peux joué et qu'on connais son perso. Aprés il faut bien une cinquantaine de victoire pour commencer a gagner souvent.
Aprés je suis pas tout a fais d'accord avec toi Iany
Bon je suis dessus depuis 1 semaine ou 2 c'est pas mal, voire agréable mais il y'a 2 gros défauts sur ce jeu:
-Pas de ragequit, et certains vous le diront, ce jeu fait rager sec.
Franchement quand on maitrise bien son perso a part face a une team ryze/twitch/ashe/jax/warwick en général pas besoin de ragequit surtout qu'il est toujours possible de ramasser un nombre convenable de kills, il faut juste s'adapter aux ennemis sur sa lane (après spa forcement toujours facile)
- une partie peut duré soit 25 minute~ (50% de chance) soit 40 minute (25%) soit + d'une heure (25%) et bordel, quand tu vois que ça fait 1 heure que t'es sur la même map et que ton équipe qui se démerde bien au début cours vers la défaite et ba tu as de la rage mais à un point.
Sa c'est le plus gros défaut du jeux (a part ryze ct'enfoiré) si on tombe sur de bons joueurs de chaque coté, et que les équipes ne sont pas organisées, la partie s'éternise.
Personnellement depuis que je joue ma partie la plus longue a durée 80 min a peux prés, sa fais long quand on compare avec certaines parties qui ne durent que 20 minute parce que l'équipe ennemie est pleine de manchots :/
Sinon je joue Fiddelstick parce que il fait rager avec son fear+drain
Le drain de Fiddle est bien puissant, en plus de taper comme un porc il ne peux pas être interrompu par les stuns. Après le perso est plutôt dur a maitriser quand il y a plus d'un ennemi (je le sais je le jouais a un moment) la faute a son ulti qui ne vole pas de vie.
Mon pseudo: Iansias
Jvais t'ajouter je pense, comme je joue un perso soutien je cherche des gens parlant français avec qui jouer, sa aide beaucoup a ce coordonner pour éliminer une cible (c'est mon boulot a moi, bloquer le gars pendant que mon/mes alliés me tabassent).
Et puis surtout le drain de Fiddle combiné a stun d'environ 10 secondes sa peux être pas mal :v