11 Février 2012, 21:03:21 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150316 fois)
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
Stats: Mes Stats

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #300 le: 31 Janvier 2010, 12:29:13 »

Le soucis c'est que si Eter fait comme tu dit, le déhanché, il devra gommer quasiment tout le haut, pour le refaire incliné.

Je voit pas non plus l'intérêt d'essayé de faire un dessin quasi parfait (surtout pour les premiers ) , ses futurs dessins seront meilleur.

J'suis d'accord.
Surtout qu'un dessin n'a pas la vocation d'être le miroir ultra-précis de la réalité.
Journalisée
Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #301 le: 31 Janvier 2010, 12:33:32 »

je suis d'accord avec ta remarque Kova, mais il faut bien de toute façon savoir ces trucs pour pas les refaire dans les dessins d'après, sinon ils ne seront jamais meilleurs Clin d'oeil

Et c'est eter qui a dit qu'il voulait un dessin au proportions réelles, et donc anatomiquement vrai tant qu'à faire...

Les dessins ne sont pas censé être l'exacte reproduction de la réalité, amis vu que là c'est le but, ou tout du moins une tentative sans faire de photo réalisme...
Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Caliban*
*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #302 le: 31 Janvier 2010, 12:36:02 »

Re,

Voila mes dessins pris en photo, mon scanner marche pas sur mon pc

Donc voila un des premiers : http://img297.imageshack.us/i/cimg1199.jpg/ qui date de mai 2009, ensuite je n'ai pas retouché au dessins jusqu'à janvier 2010.

Dans l'ordre :

http://img63.imageshack.us/i/cimg1200k.jpg/
http://img535.imageshack.us/i/cimg1201.jpg/
http://img341.imageshack.us/i/cimg1202.jpg/
http://img52.imageshack.us/i/cimg1203.jpg/
http://img525.imageshack.us/i/cimg1204.jpg/

Parfois des ptits soucis au niveau de visage qui gache le dessin, surtout sur le dernier ou la position est bien foutu mais l'expression déconne...

Certains sont légèrement déformer a cause de la pliure du porte vues. Et on ne voit pas tout les détails, surtout l'eau qui gicle sur un des dessins.

EDIT : il est vrai qu'il est nécessaire de lui indiqué mais il n'est pas nécessaire que lui même corrige tout sur ce dessin mais ne refasse plus ces erreurs sur les prochains.
L'observation reste le mieux pour apprendre.
« Dernière édition: 31 Janvier 2010, 12:37:35 par Kova » Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #303 le: 31 Janvier 2010, 12:38:50 »

J'suis d'accord.
Surtout qu'un dessin n'a pas la vocation d'être le miroir ultra-précis de la réalité.

C'est un peu l'idée, chacun son style de dessin, et si je devait dessiner un corps parfait, j'y passerait un temps trop important.

Hors là je suis satisfait du résultat, peut être que je ne respecte pas scrupuleusement l'anatomie féminine à la lettre, n'empêche que je suis content d'être arrivé à ce niveau là, depuis quelques temps. Le tout en environ 2h de travail je pense, je dessine de façon assez disparate dans le temps (j'aime bien être tranquille, hors je ne le suis pas souvent).

M'enfin, merci Logun pour les conseils, mais je pense que je vais m'en tenir là pour le moment.

Là maintenant je vais attaquer la tête mais plus généralement l'autre face, celle qui nous intéresse.

Et pour le nom, j'crois que je vais m'arrêter à "Balemila" (merci Oni )
Journalisée

de Zoruninho
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #304 le: 31 Janvier 2010, 12:41:25 »

Tu verra dans quelques temps tu "vomira" sur ce dessin et les fautes te sauteront aux yeux.
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #305 le: 31 Janvier 2010, 12:42:04 »

J'suis d'accord.
merci Oni )

<3
Journalisée

Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #306 le: 31 Janvier 2010, 12:43:44 »

Plutôt doué au niveau des tissus et autres textiles !
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #307 le: 31 Janvier 2010, 12:48:03 »

Heu quand tu parle de reproduction, faut pas délirer avec le calque aussi.

Parce qu'entre le premier dessin et les derniers, c'est juste le jour et la nuit, c'est impossible.
Journalisée

de Zoruninho
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #308 le: 31 Janvier 2010, 12:50:26 »

Aucun calque

Oui, je sais, chaud a admettre, mais je ne calque pas, sinon jvoit pas l"intérêt hein.

JE fait ça pour moi même donc ^^

J'ai même reçu pas mal de compliment de la part de pote qui dessine bien, même trop genre, "impossible de prendre autant de niveau en si peu dessins, ta un don..."

Bon bref je suis assez surpris moi même.
Journalisée

Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #309 le: 31 Janvier 2010, 12:56:40 »

Marty macfly on t'avais perdu ! alors tu es revenu de ton voyage des années 90 ? mais qu'est ce que tu nous a ramener ? des mangas des années 90 ? wha mais tu sais, ça se fait plus ça !

Ah si ? encore ? même que yen a qui les vendent et bien ?

Putain Marty, va dans le futur, et dis moi que, d'ici 20 ans, tout ça aura disparu !
« Dernière édition: 31 Janvier 2010, 12:58:21 par Logun » Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #310 le: 31 Janvier 2010, 13:05:11 »

Huh pas trop compris la !
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #311 le: 31 Janvier 2010, 13:10:45 »

Bordel Logun, toujours sur le fil du rasoir :'D

Bah si y'a pas de calque, y'a de la reproduction massive alors. Comme l'a dit Oni sur steam, c'est la meuf que t'a en avatar.
Journalisée

de Zoruninho
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #312 le: 31 Janvier 2010, 13:11:58 »

Ouaip c'est cela !

Tu veut dire quoi par massive ?!?
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #313 le: 31 Janvier 2010, 13:22:17 »

Bah tu prend une image et tu refait la même.

Si on a crée le topic des crayonistes c'ets avant tout pour donner des conseils et exposer ces œuvres, mais faudrait savoir si l'on a à faire à une reproduction ou non. Si c'est le cas y'aura pas grand chose à dire.
Journalisée

de Zoruninho
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #314 le: 31 Janvier 2010, 13:29:16 »

herp derp

Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.