11 Février 2012, 19:56:55 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150270 fois)
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #285 le: 30 Janvier 2010, 16:49:33 »

Mon lvl a décuplé depuis que j'ai acheté du papier calque, on m'a dit que je bottais plus de cul qu'une botte dans une usine à cul quand je recopiais du rembrandt au stylo bic
Journalisée

Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #286 le: 30 Janvier 2010, 16:52:28 »

Bah poste alors.

Oui oui ! je fait cela tout a l'heure !

Bonne continuation pour ton dessin !
Journalisée

Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #287 le: 30 Janvier 2010, 17:16:28 »

les poses mange sont des poses manga ... ce que tu pourras trouver dans des bouquins à 10 € perraves influencera de manière néfaste le dessin à mon gout... comme pourrait le faire un bouquin à 10 € sur les comics, ou la bédé franco belge...

C'est plus rigolo de chercher tout seul !

tu devrais faire un peu plus dans le morphologique ether, parce qu'en plus t'en est aps loin ya des débuts de formes toussa, mais en approfondissant + ça pourrait être mieux, (forcément) et sans beaucoup d'effort !

j'ai fait ça un peu en speed sorry si c'est pas lisible...
Après ya une morpho différente pour chaque humain, alors bon...

Oniriqueuh, j'adore ton scout ! franchement bravo !ya des trucs un peu bizarre (son menton ^^ ses mains ) et la persp' est cool !
« Dernière édition: 30 Janvier 2010, 17:19:08 par Logun » Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #288 le: 30 Janvier 2010, 17:19:15 »

Ha merci <3

Ouai les ptits défauts y'en a pas mal, genre la main droite ou l'oeil un peu fucked up et bien d'autres, j'l'avais commencé y'a longtemps et j'avoue l'avoir un peu rushé, j'étais en mode " IL FAUT QUE JE FINISSE gnnn ". Merci quand même <3
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #289 le: 30 Janvier 2010, 22:14:23 »

Oulà Logun, y'a 2 3 trucs d'accord, mais pour le bassin, l'espace entre les cuisses, la taille entre la cage et le bassin, la tête et le mollet j'suis pas d'accord.

Bon en tout cas le cul importe peu, j'ai dessiné par dessus. Pour la hauteur de tête et la taille du tronc, j'ai choppé une photo de nana (bien roulée) de dos après avoir fait mes formes, ça correspondait. Pour l'espace d'entre-jambe aussi, là j'ai du carrément taper dans les images de cul de google (quel métier bordel).

Par contre ouai, les épaules sont trop haussées, le mollet je l'ai refait depuis hier. Le reste n'est pas visible. J'ai rallongé la robe aussi (merde quoi, c'est pas une tepu non plus).

EDIT : Sinon j'tenais à dire que le blog que Kowa à linké défonce, là je suis en train de me régaler sur l'artbook de Shadow of the colossus. Mais il choppe comment tout ça, c'est le genre de truc qu'ils vendent au japon ?
« Dernière édition: 30 Janvier 2010, 22:47:25 par Eter » Journalisée

de Zoruninho
faz*
wiki
*
4
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #290 le: 31 Janvier 2010, 01:38:22 »

*gribouilli gribouilli*

Putain, t'as chipoté sur à peu près tout le dessin, mais pas sur le coude gauche

Je l'aime bien ce dessin moi, poste la suite :3
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #291 le: 31 Janvier 2010, 01:44:10 »

Et bien justement, mon cher Lama, voilà la version finale.

En gros, de la botte médiévale, un veston à motif (simple mais vieille école), une jupe à plusieurs couches enroulées.
Et d'ailleurs, en quoi est faite cette jupe ? Et bien, cher monsieur, il s'agit d'un parachute, oui oui. Et je vous laisse devinner dans quel état vestimentaire se retrouvera la belle si elle l'utilise.

Quand au nom, j'y réfléchis encore (et je cherche selon t'a solution, onirik )

Journalisée

de Zoruninho
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #292 le: 31 Janvier 2010, 02:10:45 »

Et d'ailleurs, en quoi est faite cette jupe ? Et bien, cher monsieur, il s'agit d'un parachute, oui oui. Et je vous laisse devinner dans quel état vestimentaire se retrouvera la belle si elle l'utilise.

'L'honneur ou la vie"
C'est délicieusement sadique.

J'ai bien les bottes et la jupe ; mais elle un un problème au niveau de la cheville.
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #293 le: 31 Janvier 2010, 02:16:17 »

J'ai bien les bottes et la jupe ; mais elle un un problème au niveau de la cheville.

Ah ! Et bien dit moi, ne reste pas muet.

C'est vrai qu'une fois de plus j'ai un peu balardé les pieds, le monde parfait serait sans pied.
Journalisée

de Zoruninho
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #294 le: 31 Janvier 2010, 02:16:41 »

Ha okay.

J'imagine son chef.

" Bon, vous partez en mission, comme les 300403435 dernières fois, vous allez être lâchée et filmée en hélico. Bonne chance. "
Journalisée

faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

En ligne En ligne
*NoComedian
« Répondre #295 le: 31 Janvier 2010, 02:48:55 »

Journalisée
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #296 le: 31 Janvier 2010, 10:30:12 »

Salut,

Désolé, j'ai un soucis de scanner ca faisait un moment que je l'avais pas utilisé

Pour répondre a ta questions, les artbook sont généralement importé en france et ne sons que rarement traduit ( et coute trés cher ~ 40 euros ).
Les artbook c'est des images généralement de trés bonne qualité niveau dessin, tirer du manga/anime, puis retouché.
Ce blog est un blog japonais, c'est pour cela que t'en trouve autant !.

En voila un autre avec plus de contenu mais tu ne peut pas download le artbook en entier directement, c'est seulement images par images .

http://gallery.aethereality.net/

Autant dire que je préfère quand même avoir un artbook dans ma main
Pour trouver des sites comme ça c'est une grosse recherche ( surtout le premier).
« Dernière édition: 31 Janvier 2010, 10:32:45 par Kova » Journalisée

Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #297 le: 31 Janvier 2010, 11:12:13 »

Oulà Logun, y'a 2 3 trucs d'accord, mais pour le bassin, l'espace entre les cuisses, la taille entre la cage et le bassin, la tête et le mollet j'suis pas d'accord.

okay, essaye de sentir sur ton corps bodybuildé l'espace entre ta cage et ton bassin (au niveau des hanches)... je parie que tu passe pas plus de 3 doigts entre ta dernière côté et la crète du bassin.
Un bassin ça fait 2/3 de la cage thoracique en taille, c'est + volumineux qu'on ne le dessine.
Les photos que tu choppes sur internet de meuf sont quasiment toutes retouchées, donc c'est pas terrible.
Pour l'espace entre les jambes, elles sont peut être pas tant écarté que ça, mais à ce moment tu avaient trop descendu son sexe. ça m'étonnerait que sur une fille pas penché en avant on puisse autant le voir.

Elle a des cuisses beaucoup trop longues je pense.
Et aussi elle a beosin d 'un déhanché , sa jambe droite arrive au sol comme la gauche malgré qu'elle soit penché... il faut que tu baisse sa hanche du côté droit pour que sa tienne, sinon elle a un gros problème niveau symétrie du corps ^^
Elle a l'air très sec comme nana, donc on doit clairement voir la forme de ses genoux, là on s'est même pas trop ou se plie le genoux droit. Le genou ya une sorte de relief du à la rotule et au tibia, et ça fort un creux sous le genoux. Le tibia est en arrière par rapport à la bosse formé.
Ta botte de gauche on dirait qu'elle n'a pas le talon de celle de droite... mais bon avec l'angle de vue, c'est pas très grave...
poignet trop fins aussi

« Dernière édition: 31 Janvier 2010, 11:17:43 par Logun » Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #298 le: 31 Janvier 2010, 11:28:18 »

MON DIEU UNE FOUFOUNE [/adolescent en manque]

Euh la jambe droite est toujours bizarre à mon gout.
Journalisée

Triste sire.
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #299 le: 31 Janvier 2010, 12:18:00 »

Le soucis c'est que si Eter fait comme tu dit, le déhanché, il devra gommer quasiment tout le haut, pour le refaire incliné.

Je voit pas non plus l'intérêt d'essayé de faire un dessin quasi parfait (surtout pour les premiers ) , ses futurs dessins seront meilleur.
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.