Oulà Logun, y'a 2 3 trucs d'accord, mais pour le bassin, l'espace entre les cuisses, la taille entre la cage et le bassin, la tête et le mollet j'suis pas d'accord.
okay, essaye de sentir sur ton corps bodybuildé l'espace entre ta cage et ton bassin (au niveau des hanches)... je parie que tu passe pas plus de 3 doigts entre ta dernière côté et la crète du bassin.
Un bassin ça fait 2/3 de la cage thoracique en taille, c'est + volumineux qu'on ne le dessine.
Les photos que tu choppes sur internet de meuf sont quasiment toutes retouchées, donc c'est pas terrible.
Pour l'espace entre les jambes, elles sont peut être pas tant écarté que ça, mais à ce moment tu avaient trop descendu son sexe. ça m'étonnerait que sur une fille pas penché en avant on puisse autant le voir.

Elle a des cuisses beaucoup trop longues je pense.
Et aussi elle a beosin d 'un déhanché , sa jambe droite arrive au sol comme la gauche malgré qu'elle soit penché... il faut que tu baisse sa hanche du côté droit pour que sa tienne, sinon elle a un gros problème niveau symétrie du corps ^^
Elle a l'air très sec comme nana, donc on doit clairement voir la forme de ses genoux, là on s'est même pas trop ou se plie le genoux droit. Le genou ya une sorte de relief du à la rotule et au tibia, et ça fort un creux sous le genoux. Le tibia est en arrière par rapport à la bosse formé.
Ta botte de gauche on dirait qu'elle n'a pas le talon de celle de droite... mais bon avec l'angle de vue, c'est pas très grave...
poignet trop fins aussi