11 Février 2012, 19:38:56 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150252 fois)
Caliban*
*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #270 le: 29 Janvier 2010, 20:29:53 »

tu prend modèle ?
Journalisée

Qdam
wiki
*
7
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #271 le: 29 Janvier 2010, 20:50:16 »

C'est celle que t'as dessiné aux chiottes ? T'as dû t'amuser.
Journalisée

Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #272 le: 29 Janvier 2010, 20:50:48 »

je vous montrerais mes dessins
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #273 le: 29 Janvier 2010, 23:20:31 »

tu prend modèle ?

Si j'ai un modèle ? Bah non.

C'est celle que t'as dessiné aux chiottes ? T'as dû t'amuser.

Ouai voilà, finalement avec un bon support, les chiottes c'est une place de choix pour être pénard.

Donc dites vous que le gilet et le tshirt ont été dessinés pendant que je lâchais un colombin.
Journalisée

de Zoruninho
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #274 le: 29 Janvier 2010, 23:55:03 »

Donc dites vous que le gilet et le tshirt ont été dessinés pendant que je lâchais un colombin.

C'est là que ressort toute la magnificence du dessin, sa puissance. Dessiner pendant que le dessinateur remettait en marche la machine à chocolat.
Journalisée

Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #275 le: 30 Janvier 2010, 10:13:52 »

Mouais pour moi rien ne vaut la bonne table pour dessiner !
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #276 le: 30 Janvier 2010, 14:43:04 »

Wesh wesh kanapesh, j'vous amène de la musique avec moi, c'est un topic d'artiste après tout <3

<a href="http://www.youtube.com/v/mIT64KpXRK4&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/mIT64KpXRK4&amp;ap=%2526fmt%3D18&amp;rel=0&amp;fs=1</a>

J'viens de finir une request d'un pote, j'suis assez satisfait. ( J'ai posté la musique avec parce qu'il m'oblige )

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/030/c/3/Ailti__Country_Scout_by_TheOnirik.png

Pour le fond et tout c'est lui qui m'a dit de faire comme ça, si comme moi vous vous êtes dit: " ...Pourquoi du feu ?", j'ai eu comme réponse " There's a lot of life in meh " <3
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

En ligne En ligne
« Répondre #277 le: 30 Janvier 2010, 14:45:39 »

Pourquoi l'es assis sur du vide le Scout?
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #278 le: 30 Janvier 2010, 14:46:57 »

Normalement il est sur une chaise, mais il a voulu que je l'enlève et quje mette du feu. On va dire qu'il est accroupis.
Journalisée

La Loutre Viking*
*
1
Team: [Fake?]

Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)

Hors ligne Hors ligne
*SiXx
« Répondre #279 le: 30 Janvier 2010, 14:51:47 »

Bonjour a tous je ne sais pas ou poster cela donc je le post ici c' est le topic le plus approprié,

Je voudrais acheter une Tablette Graphique donc j' aimerais des suggestions de produit.

Merci
Journalisée

Les [Fake?] ne recrutent presque pas.

mayfermayvowguewles
Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #280 le: 30 Janvier 2010, 14:59:26 »

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,7508.0.html

Merci de chercher un peu...
Journalisée
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #281 le: 30 Janvier 2010, 15:57:26 »

Quand vous faites un dessins, mettez vous à la place de celui qui le verra et voyez si y'a des choses qui peuvent trop distraire du perso ou élément principal.

Faut que quand vous voyez votre dessins, faut avoir beaucoup de recul pour se mettre a la place des autres, car c'est chaud de voir ses défauts.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #282 le: 30 Janvier 2010, 16:16:00 »

Faut que quand vous voyez votre dessins, faut avoir beaucoup de recul pour se mettre a la place des autres, car c'est chaud de voir ses défauts.

Bah c'est pour ça que je poste mes beta.
Journalisée

de Zoruninho
Caliban*
*
1

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #283 le: 30 Janvier 2010, 16:30:21 »

Tout a fait, je te conseille de t'acheter un bouquin de position manga, ca coute environs 10 euros, et même si tu souhaite t'orienter vers un autre style, ces positions te seront toujours bénéfique.

Je te conseille de faire de la reproduction, commence déja par des petits niveau pour la positions puis augmente.
A savoir que avant de faire ses propres perso tout dessinateurs commence par en reproduire ( que ça soit une photo, manga, fantasy...).

Je te conseille également de faire un perso fil de fer pour commencer, quand tu sentira que tu n'en as plus besoin fait sans.

JE vous posterais un de mes premiers dessins ( trés moche alors que quand je l'avait dessiner j'étais hyper content).
Il date de mai 2009, j'ai reprise le dessins début janvier, j'ai été trés étonné, mais mon level en dessins c'est décuplé en seulement 3/4 dessins, toutes les personnes a qui je les ait montrer ont été tout aussi étonnées.

Par ailleur j'adore seulement le dessins manga, je n'ai aucune culture manga et je n'en ai jamais lu un seul. Je m'enrichie par contre d'art book, et j'ai la particularité de faire des trucs assez sexy et seulement des filles, ce qui est assez dur a assumer, surtout quand je fait cela dans une perm bondé de monde.

Je ne comprend toujours pas comment j'ai fait, mais il faut dire que je m'applique beaucoup et dessine beaucoup en quelques jours.
J'espere pouvoir faire mes propres persos d'ici quelques temps.

Voila une perle que j'ai trouvé ce matin : http://hermesblog.co.cc/category/Art%20Book
« Dernière édition: 30 Janvier 2010, 16:34:08 par Kova » Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #284 le: 30 Janvier 2010, 16:43:58 »

Bah poste alors.
Journalisée

de Zoruninho
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.