11 Février 2012, 22:35:33 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150392 fois)
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #225 le: 16 Janvier 2010, 17:17:38 »

Je viens d'aller acheter ma tablette, une ptite Bamboo Fun Pen&Touch A5.

Si ça intéresse certaines personnes j'pourrais faire un tuto sur une technique pour faire une bonne perspective. Technique assez chiante si on veut la faire parfaitement, mais plutôt simple à comprendre.

Dessine plutôt Marc et Liam <333
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #226 le: 16 Janvier 2010, 17:23:13 »

Si ça intéresse certaines personnes j'pourrais faire un tuto sur une technique pour faire une bonne perspective. Technique assez chiante si on veut la faire parfaitement, mais plutôt simple à comprendre.

Bah horizon, point de fuite et voilà non ?
Journalisée

de Zoruninho
Aeons
*
0

Je ne suis pas Aennon. Je ne l'ai jamais été.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #227 le: 16 Janvier 2010, 18:10:40 »

Bah horizon, point de fuite et voilà non ?

Ouais, ça part de ce principe, mais ça va plus loin, c'est une technique utilisée dans les dessins industriels surtout, pour donner une perspective "parfaite" avec un bon respect des proportions selon la distance.

Dessine plutôt Marc et Liam <333

Attend faut que j'assimile la bête déjà, pas simple à prendre en main :')
Journalisée

greyfoxx
*
0
Classe: Medic

En ligne En ligne
« Répondre #228 le: 16 Janvier 2010, 18:43:36 »

Ouai ça serait sympa je lutte déjà avec la perspective en 1 points, la ligne d'horizon je la foire tout le temps donc j'ai l'impression de ressortir toujours la même perspective.
Journalisée
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #229 le: 16 Janvier 2010, 18:47:26 »

Ouais, ça part de ce principe, mais ça va plus loin, c'est une technique utilisée dans les dessins industriels surtout, pour donner une perspective "parfaite" avec un bon respect des proportions selon la distance.

Ah bah va y fait péter.

Attend faut que j'assimile la bête déjà, pas simple à prendre en main :')

Ouai j'te comprend, je préfère encore rester au crayon.
Journalisée

de Zoruninho
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

En ligne En ligne
« Répondre #230 le: 16 Janvier 2010, 18:57:53 »

Pressé d'en apprendre d'avantage là.
Journalisée
Aeons
*
0

Je ne suis pas Aennon. Je ne l'ai jamais été.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #231 le: 16 Janvier 2010, 19:27:07 »

Je rédige ça, je fais les schémas et tout le bordel et je poste ça. Sourire

EDIT : Première partie rédigée. Le reste demain surement.
EDIT : Fini
« Dernière édition: 17 Janvier 2010, 11:44:22 par Aeons » Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #232 le: 18 Janvier 2010, 16:45:36 »

Un p'tit rapido'draw. J'en chie toujours avec les mains et les pieds.

J'ai fait d'autres trucs mais je préfère les garder pour le moment. Et notez cette clé à molette qu'elle a surement du voler à notre engineer préféré.

Journalisée

de Zoruninho
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #233 le: 18 Janvier 2010, 17:06:05 »

Les pieds me gênent, elle fais du 25 la pauvre ? Sinon j'aime bien ce petit air "coincé".
Journalisée

Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #234 le: 18 Janvier 2010, 17:10:18 »

Un p'tit rapido'draw. J'en chie toujours avec les mains et les pieds.

J'ai fait d'autres trucs mais je préfère les garder pour le moment. Et notez cette clé à molette qu'elle a surement du voler à notre engineer préféré.

http://www.weplug.com/images_1/61d886203677204209380c54429ef35620100118164514.jpg

J'ai bien envi de l'aider à résoudre des problèmes pratiques Cool
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #235 le: 18 Janvier 2010, 17:14:03 »

Les pieds me gênent, elle fais du 25 la pauvre ?

Ouai grave, j'suis conscient, mais là j'en avait ma claque aujourd'hui, j'me suis rempli une feuille. J'vais l'updater une fois retravaillé.

Bah sinon j'ai voulu faire un truc qui m'avait beaucoup fait marrer dans Skies of Arcadia (jouez y si vous n'y avez jamais touché) : L'une des héroïne, Aika il me semble, avait une coiffure assez chelou, ce que faisait qu'elle n'était vraiment pas très avenante. Mais assez tôt dans le jeu, on pouvais l'espionner par un vieux trou dans sa baraque. Et on l'a découvrait alors les cheveux détachés, et elle était beaucoup plus jolie ! Alors elle nous engueule et revient avec sa coiffure très candide qu'elle arbore tout le long du jeu.
C'est ce truc de beauté cachée que je trouve interessant, une fille qui a l'air terriblement sexy mais qui n'en dévoile rien, pour moi ça c'est du génie de design.
« Dernière édition: 18 Janvier 2010, 17:16:07 par Black Beaujolais » Journalisée

de Zoruninho
Deleted
noir officiel
La Team
*
0

Décapant

En ligne En ligne
« Répondre #236 le: 18 Janvier 2010, 17:52:46 »

Ouais ouais, les p'tites bretelles à la Pokémon, on sent les vieux fantasmes qui remontent Souriant
Journalisée
Onidawg*
*
4

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #237 le: 18 Janvier 2010, 17:55:42 »

Skies Of Arcadia <3

Ilu Eter

ANYWAY voilà quelques modafckin dessin par Muesli et moi même

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/018/c/d/Liam_x_Marc_by_TheOnirik.png

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/018/e/0/Marc_Elric_V2_by_TheOnirik.png
Journalisée

Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #238 le: 18 Janvier 2010, 18:13:22 »

Enfin dessin de Oni, j'ai juste fait la colo/background et lui les petits détails (FUCK LES LARMES TROP BIEN FAITES Souriant)
« Dernière édition: 18 Janvier 2010, 18:18:19 par `Suzumiya Muesli. » Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #239 le: 18 Janvier 2010, 18:21:06 »

Ouais ouais, les p'tites bretelles à la Pokémon, on sent les vieux fantasmes qui remontent Souriant

BORBEL you got me :'D
Journalisée

de Zoruninho
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.