Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #225 le: 16 Janvier 2010, 17:17:38 » |
|
Je viens d'aller acheter ma tablette, une ptite Bamboo Fun Pen&Touch A5.
Si ça intéresse certaines personnes j'pourrais faire un tuto sur une technique pour faire une bonne perspective. Technique assez chiante si on veut la faire parfaitement, mais plutôt simple à comprendre.
Dessine plutôt Marc et Liam <333
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #226 le: 16 Janvier 2010, 17:23:13 » |
|
Si ça intéresse certaines personnes j'pourrais faire un tuto sur une technique pour faire une bonne perspective. Technique assez chiante si on veut la faire parfaitement, mais plutôt simple à comprendre.
Bah horizon, point de fuite et voilà non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #227 le: 16 Janvier 2010, 18:10:40 » |
|
Bah horizon, point de fuite et voilà non ? Ouais, ça part de ce principe, mais ça va plus loin, c'est une technique utilisée dans les dessins industriels surtout, pour donner une perspective "parfaite" avec un bon respect des proportions selon la distance. Je viens d'aller acheter ma tablette, une ptite Bamboo Fun Pen&Touch A5.
Dessine plutôt Marc et Liam <333 Attend faut que j'assimile la bête déjà, pas simple à prendre en main :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #228 le: 16 Janvier 2010, 18:43:36 » |
|
Ouai ça serait sympa je lutte déjà avec la perspective en 1 points, la ligne d'horizon je la foire tout le temps donc j'ai l'impression de ressortir toujours la même perspective.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #229 le: 16 Janvier 2010, 18:47:26 » |
|
Ouais, ça part de ce principe, mais ça va plus loin, c'est une technique utilisée dans les dessins industriels surtout, pour donner une perspective "parfaite" avec un bon respect des proportions selon la distance.
Ah bah va y fait péter. Attend faut que j'assimile la bête déjà, pas simple à prendre en main :')
Ouai j'te comprend, je préfère encore rester au crayon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Décapant
|
 |
« Répondre #230 le: 16 Janvier 2010, 18:57:53 » |
|
Ouais, ça part de ce principe, mais ça va plus loin, c'est une technique utilisée dans les dessins industriels surtout, pour donner une perspective "parfaite" avec un bon respect des proportions selon la distance.
Pressé d'en apprendre d'avantage là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #231 le: 16 Janvier 2010, 19:27:07 » |
|
Je rédige ça, je fais les schémas et tout le bordel et je poste ça.  EDIT : Première partie rédigée. Le reste demain surement. EDIT : Fini
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2010, 11:44:22 par Aeons »
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #232 le: 18 Janvier 2010, 16:45:36 » |
|
Un p'tit rapido'draw. J'en chie toujours avec les mains et les pieds. J'ai fait d'autres trucs mais je préfère les garder pour le moment. Et notez cette clé à molette qu'elle a surement du voler à notre engineer préféré. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #233 le: 18 Janvier 2010, 17:06:05 » |
|
Les pieds me gênent, elle fais du 25 la pauvre ? Sinon j'aime bien ce petit air "coincé".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #234 le: 18 Janvier 2010, 17:10:18 » |
|
J'ai bien envi de l'aider à résoudre des problèmes pratiques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #235 le: 18 Janvier 2010, 17:14:03 » |
|
Les pieds me gênent, elle fais du 25 la pauvre ?
Ouai grave, j'suis conscient, mais là j'en avait ma claque aujourd'hui, j'me suis rempli une feuille. J'vais l'updater une fois retravaillé. Bah sinon j'ai voulu faire un truc qui m'avait beaucoup fait marrer dans Skies of Arcadia (jouez y si vous n'y avez jamais touché) : L'une des héroïne, Aika il me semble, avait une coiffure assez chelou, ce que faisait qu'elle n'était vraiment pas très avenante. Mais assez tôt dans le jeu, on pouvais l'espionner par un vieux trou dans sa baraque. Et on l'a découvrait alors les cheveux détachés, et elle était beaucoup plus jolie ! Alors elle nous engueule et revient avec sa coiffure très candide qu'elle arbore tout le long du jeu. C'est ce truc de beauté cachée que je trouve interessant, une fille qui a l'air terriblement sexy mais qui n'en dévoile rien, pour moi ça c'est du génie de design.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2010, 17:16:07 par Black Beaujolais »
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Décapant
|
 |
« Répondre #236 le: 18 Janvier 2010, 17:52:46 » |
|
Ouais ouais, les p'tites bretelles à la Pokémon, on sent les vieux fantasmes qui remontent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #237 le: 18 Janvier 2010, 17:55:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #238 le: 18 Janvier 2010, 18:13:22 » |
|
Enfin dessin de Oni, j'ai juste fait la colo/background et lui les petits détails (FUCK LES LARMES TROP BIEN FAITES  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2010, 18:18:19 par `Suzumiya Muesli. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #239 le: 18 Janvier 2010, 18:21:06 » |
|
Ouais ouais, les p'tites bretelles à la Pokémon, on sent les vieux fantasmes qui remontent  BORBEL you got me :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|