J'adore ! Surtout le pyro. Le seul bémol comme Oni l'a dit c'est peut être les visages qui restent à travailler mais aussi le choix des couleurs. Par exemple le vert est l'inverse du rouge (je ne me souviens plus tu terme exacte j'emploie donc inverse). Le casquette du scout RED alors peinte en vert rend l'ensemble étrange. Les yeux bleus du scout ressortent pas mal mais ce n'est pas le plus grave dans le visage. En revanche un grand bravo pour les pauses et quand il n'y a pas à dessiner de visage ça se voit directement que c'est réussit, j'adore ce pyro.
Le mot est "complémentaire"
Le problème je pense c'est que tu as fait le visage du scout tout rond...
il a pas d'arcade sourcilière ( ça se voit particulièrement sur son oeil gauche, mais il faudrait peut être aussi le suggérer avec des ombres sur l'oeil droit), pas de pommettes non plus...
j'en viens à me demander si tu ne décalquerais pas d'une' manière ou d'une autre ces persos... ce qui n'est pas grave en soit, mais certains détails, comme la pliure du bras du scout, certains trucs très carrés, sa bandoulières, les mains et d'autres trucs... Après c'est peut être juste ton style.
Mais si tu décalques, fait attention justement aux traits qui se voient peu, et qui donnent du volume au perso (les arcades sourcilières par exemple), et aussi au niveau du torse, pour éviter d'avoir un scout un peu "plat".