Ben pour le coup je ne peux clairement pas te répondre, ne connaissant, allez, que 10 % du logiciel.
Ce que je peux te dire, c'ets que le logiciel intègre pas mal de types de mine à encrage, des effets à incorporer dans tes dessin (textures de vêtements, effets de vitesse, etc ...), pas mal d'outils d'édition et d'aides (notamment un truc pour créer des cheveux, mais que je n'utilise pas mais je pense aux pro qui doivent gagner un temps fou, mais également des perspectives pour les bâtiments), et un système de création d'histoire, avec création et gestion des pages, de multiples formes de bulles et de vignettes, etc ...
Ultra complet mais pas très intuitif pour autant.
Celà dit j'ai un peu de mal avec photoshop justement. Dans le choix de la "mine" en fait. Y'a beaucoup de choix, on s'y perd un peu, faudrait p'tet que je me renseigner dessus.
Mouai le fait qu'un logiciel propose des trucs déjà tout fait... c'est pas terrible en général, ça risque juste de faire produire les même choses à tout le monde... mais en même temps pour du manga, c'est pas si grav' :3 vu qu'ils sont déjà tous pareil ! :3
C'est quand même mieux de trouver un style plus personnel non ?

diites nooooon au maaangaaaaaaaa !