Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:59:18 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois.

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 142
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic des crayonnistes  (Lu 38649 fois)
BRü*
*
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur!

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #75 le: 10 Novembre 2009, 00:11:39 »

Pareil, je trouve que les crayonnés encrés seraient largement bons. Tu passeras à la colorisation quand tu saura le faire! ^^
Journalisée

HUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYYY
Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #76 le: 10 Novembre 2009, 02:54:15 »

Pareil, je trouve que les crayonnés encrés seraient largement bons. Tu passeras à la colorisation quand tu saura le faire! ^^

Le truc c'est qu'il faut bien s'entrainer avant de bien faire :'D

PS : Ha ouai sinon j'vais vous balancer des trucs fait au crayon, avec lequel je me sens plus à l'aise, évidement.

PS two : En tout cas j'suis content que le topic marche, c'était pourtant pas gagné.
« Dernière édition: 10 Novembre 2009, 02:58:38 par Black Beaujolais » Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #77 le: 10 Novembre 2009, 04:12:02 »

Bon allez, un entrainement sur la palette avec cette fois, comme je l'avais promis, un truc plus appliqué que précédemment. Fait avec Manga Studio, dont je commence à comprendre l'utilisation (enfin !).
Il est tard, je vais bosser les ombres et d'autres détails demains.

Protip : J'y pense que maintenant mais, si l'image est trop grande pour votre écran, faites clic droit puis "afficher l'image".

« Dernière édition: 10 Novembre 2009, 11:08:04 par Black Beaujolais » Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Parpaing*
*
5
Team: Lunatic

Beatdown Bastard

Hors ligne Hors ligne
*Dark_Snake
« Répondre #78 le: 10 Novembre 2009, 08:04:32 »

Sympathique! Meme si le style un peu manga, j'aime pas trop,, c'est quand meme pas mal du tout!
Journalisée

Alak*
*
0
Team: [SuckMyPangolin]

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #79 le: 10 Novembre 2009, 08:14:51 »

Le manga n'est pas mon truc non plus mais j'aime bien .
Journalisée

Cyanure
*
0

WHAT DO U WANT DERRICK!?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #80 le: 10 Novembre 2009, 10:10:22 »

J'aime bien on dirait un Onizuka avec les cheveux plus longs Bisou

Il à l'air de se foutre de tout. Faudrait le dérider un peu.
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #81 le: 10 Novembre 2009, 11:06:24 »

Il à l'air de se foutre de tout. Faudrait le dérider un peu.

J'sais pas, il à l'air un peu vener ou méfiant.

Mais bon, le plus dur dans la création d'un visage, c'est de lui donner une expression potable. C'est vraiment pas facile.

Mais bon, j'apprends.
Journalisée

Logun
*
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #82 le: 10 Novembre 2009, 12:03:13 »

Pour commenter cette image, je citerais deux pontes de l'art moderne, les 2 grands du métier, j'ai nommé Alak et Blue Accordeon:

Le manga n'est pas mon truc non plus mais j'aime bien .

Sympathique! Meme si le style un peu manga, j'aime pas trop,, c'est quand meme pas mal du tout!

Il a p'tet une oreille un peu écartée du visage, m'enfin c'est chipotage

Maintenant, il va falloir lui faire un corps ! Sourire
Journalisée

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #83 le: 10 Novembre 2009, 12:40:27 »

Maintenant, il va falloir lui faire un corps ! Sourire

Ah ouai mais c'est clair.
Je suis encore une bite pour dessiner les corps, je m'y entraine depuis pas longtemps, je pense avoir chopé une technique viable (même si elle prend horriblement de temps).

Après ça prendra le temps qui faudra pour avoir un résultat décent.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #84 le: 10 Novembre 2009, 18:28:06 »

Bon, un autre entrainement en "10 min chrono" (dire qu'à la base j'étais censé faire un fan-art de Machinarium), de profil cette fois, mais qui n'est clairement pas parfait.
Mais qui à cette fois une expression faciale.

Je pense qu'il y a un problème au niveau du front (jointure front/nez), ainsi qu'à la bouche. En ce qui concerne l'autre coté de l'intérieur de la jour j'suis conscient qu'elle est trop avancé.

Enfin voilà. Sinon je pense commencer à trouver mon style et ça me fait plaisir.

Journalisée

Zeto
*
0
Classe: Scout
Team: λlcoholic Bomb

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #85 le: 10 Novembre 2009, 19:19:30 »

T'avais un modèle pour le premier ? Le deuxième semble bien moins "soigné".
Si t'as du mal avec les profils tu peux toujours prendre une photo pour les poses ou les visages plus ou moins de face tu peux toujours te regarder dans un miroir.
Journalisée
Cyanure
*
0

WHAT DO U WANT DERRICK!?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #86 le: 10 Novembre 2009, 19:30:45 »

Il semble dire WHAAAT DE FUUUUUU~  Souriant

Y'a effectivement un prob à la bouche trop ouverte sur la tranche me semble t-il mais Logun va très bien nous résumez ça avec un schéma explicatif  Bisou
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #87 le: 10 Novembre 2009, 19:36:33 »

T'avais un modèle pour le premier ? Le deuxième semble bien moins "soigné".

Bon, un autre entrainement en "10 min chrono"

Faut croire.

Le premier m'a pris beaucoup plus de temps.
Pour le deuxième je me suis démerdé à ne faire aucune marque pour les emplacements.
Journalisée

BRü*
*
0

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur!

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #88 le: 10 Novembre 2009, 20:05:04 »

Loin de moi l'idée de vouloir troller le topic, mais pensez vous que je doive investir dans un crayon et tablette graphique?

Pour info : j'ai fait cette horreur avec le pad de mon ordi portable, sans le clic gauche qui est cassé.

Je gribouillait souvent à l'école, mais je suis pas assez soigneux pour travailler sur du papier, et je me demande si bosser directement avec les pixels ne serait pas mieux.
Journalisée

HUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYYY
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #89 le: 10 Novembre 2009, 20:07:05 »

Putain il est fantastique :'D
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 142
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.598 secondes avec 19 requêtes.