11 Février 2012, 22:36:01 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150393 fois)
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #45 le: 26 Octobre 2009, 16:44:35 »

je viens de chopper la tablette graphique de mon père format A4. Dieux que c'est hard de dessiner sans regarder sa main !
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #46 le: 26 Octobre 2009, 17:26:55 »

Si y'a un bon dessinateur dans le coin contact par mp s.v.p, j'ai besoin d'aide pour un ptit projet :p
Journalisée

Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #47 le: 30 Octobre 2009, 16:59:58 »

Je mets mes dessins que j'ai fais durant mes heures libres et mes heures de cours.
Pas de très bonne qualité, des traces de gomme et le pyro/heavy bugués.

heavy:

pyro:

Et d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec TF2 mais que j'aime bien :

Un cyborg :

un zombie avez une fleur :

Un chinois très stéréotypé :

Donnez vos avis parce que je veux m'améliorer.
« Dernière édition: 30 Octobre 2009, 17:02:21 par Alak » Journalisée
ZoomBox*
*
0
Classe: Demoman

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #48 le: 31 Octobre 2009, 14:04:27 »

C'est très joli et à part le pyro peut être [qui donne l'air tout paumé] les poses sont naturelles.
J'crois que même n'y connaissant rien, je peux te conseiller de dessiner plus grand afin de rajouter des détails.
Journalisée
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #49 le: 31 Octobre 2009, 15:53:59 »

Oui, le pyro n'est pas très beau. Par contre, love ton robot.
Journalisée

Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #50 le: 31 Octobre 2009, 17:43:22 »

Le pyro je l'ai fait très vite fait après m'être déchiré la gueule pour le heavy. Merci de vos observations!
Journalisée
Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #51 le: 31 Octobre 2009, 18:51:57 »

Essaye de complexifier un peu tes dessins, en évitant les trucs un peu informes...
Et fait gaffe tes persos doiven,t faire du 15 ou du 20 en pointure de chaussures... même sur des dessins pas réaliste, c'est assez important à conserver
Un pied = un avant bras à peu près
Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
'Pétit Choux Fleur*
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Mon Pétit Choux Fleur
« Répondre #52 le: 01 Novembre 2009, 13:07:48 »

J'aime ton squelette/robot  Choqué
Journalisée

"On ne peut pas avoir l'Uber et l'argent d'l'Uber"
Maxoucrapi02
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #53 le: 01 Novembre 2009, 18:23:04 »

Voici un pyro fait au crayon HB, puis Stylo Bic, puis gouache, et enfin, le repassage en noir au Bic:

Si vous voulez plus d'information, demandez! Sourire
Journalisée
Logun
*
2
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #54 le: 01 Novembre 2009, 19:13:46 »

sympa ce pyro !
la gouache normalement ça donne des couleurs assez saturées(surtout pour le rouge !), tu devrais peut être moins dilué ta peinture, ou passer à l'aquarelle, qui peut ausi faire de trucs assez sympa

Tu devrais après rajouter des lumières aux crayons de couleur, si tu as utiliser un bon papier pas trop fin... je sais pas trop si ça gratte la gouache...
ou éclaircir à la gouache, mais pour faire des nuances, y faut gérer...
Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Alak*
*
0

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2009, 22:51:40 »

J'adore !
Journalisée
Maxoucrapi02
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #56 le: 02 Novembre 2009, 14:11:10 »

sympa ce pyro !
la gouache normalement ça donne des couleurs assez saturées(surtout pour le rouge !), tu devrais peut être moins dilué ta peinture, ou passer à l'aquarelle, qui peut ausi faire de trucs assez sympa

Tu devrais après rajouter des lumières aux crayons de couleur, si tu as utiliser un bon papier pas trop fin... je sais pas trop si ça gratte la gouache...

Merci de m'aider à m'améliorer, je penses le retoucher d'ici peu et proposer une modification sur ce dessin et sur les futurs dessins!  Sourire

Voici un autre fait en même temps que le pyro du dessus, de ce fait, tes commentaires Logun n'ont pas été pris en compte:  Clin d'oeil

Le Solly et la casserole en acier(C'est classe n'empêche...Ou pas!):  Cool

Pareil que pour le pyro, croquis fait au HB, puis repassage Bic pour bien différencier les traits et une mise en couleurs sous la gouache, et enfin le repassage au Bic pour rendre les traits noirs où il faut, bien voyants.
Journalisée
Mercure*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*JimTheSpy
« Répondre #57 le: 02 Novembre 2009, 14:18:13 »

On voit bien au départ que tu avais fait la casserole toute ronde, surtout à l'endroit où il manque un peu de métal, essaye de gommer un peu et pour moi c'est parfait Sourire
Journalisée
Muesli*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #58 le: 02 Novembre 2009, 14:45:53 »

sympa ce pyro !

Merci de m'aider à m'améliorer, je penses le retoucher d'ici peu et proposer une modification sur ce dessin et sur les futurs dessins!  Sourire

Voici un autre fait en même temps que le pyro du dessus, de ce fait, tes commentaires Logun n'ont pas été pris en compte:  Clin d'oeil

Le Solly et la casserole en acier(C'est classe n'empêche...Ou pas!):  Cool

Pareil que pour le pyro, croquis fait au HB, puis repassage Bic pour bien différencier les traits et une mise en couleurs sous la gouache, et enfin le repassage au Bic pour rendre les traits noirs où il faut, bien voyants.
Moi j'aime bien certains truc grunge un peu pour les contours sinon je suis plus pour les truc clean.

Personellement mes dessins je fait les contours interieur au feutre noir moyen (fin-medium) et les contours exterieurs au feutre noir épais (pas trop non plus) et les coloriage au crayons aquarellables  :p
Journalisée

Sterna
*
0
Team: FPS Team

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #59 le: 02 Novembre 2009, 15:17:33 »

Alak : ce qui marche bien avec ton robot c est qu'il est constitué de volume simple, il t'as fallu simplement representer des boites des cylindres et y faire des decoupes.

c'est pareil avec tout autre persos ou objets, tu peux tres bien les representer en volume simple, en esquisse, puis complexifier le tout !
ça t'eviteras l'effet moux de t'es persos humains !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.