11 Février 2012, 20:49:40 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 295
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 150307 fois)
Alak*
*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

URR?

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #15 le: 19 Octobre 2009, 19:23:25 »

Je vais essayer de poster des dessins. Ca va du zombie jusqu'à n'importe quoi  Indéci
Journalisée
#Reven*
*
0

Je m'aime.

En ligne En ligne
*Misterbug
« Répondre #16 le: 19 Octobre 2009, 19:28:51 »

Ca va du zombie jusqu'à n'importe quoi  Indéci

C'est quoi n'importe quoi ?

Personnellement, le dessin c'est pas mon fort, mais j'ai déja fait quelques "belles" (Les avis seront partagés j'en suis sur  Roulement des yeux ) réalisations en rapport avec TF2 particulièrement.
Je les posterais d'ici quelques jours peut-etre  Cool
Journalisée
Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 19 Octobre 2009, 19:32:57 »

@ ShamRock :

Pit être que tu devrais dessiner un peu moins en ligne incurvées, surtout pour les jambes... le reste tant à être un petit peu ressemblant aux persos tf2, mais les jambes sont cheloues... on dirait qu'ils se sont fringués avec des sacs à sapin ^^ en général ça ramollit un peu les dessins de surcroit... mais ce sont mes gouts
Et attention aux trop petits pieds ^^ ah, et des petits membres (bras jambes) aussi, mais bon, tu ne cherche pas à faire du réalisme à priori, et c'est tant mieux ! mais à la limite, dans les cartoons ils ont plutôt tendance à en faire de grosses mains et de gros pieds

hormis ces remarques, j'aime bien ton premier soldier particulièrement... il a une pure tête, les poses en général sont cool !! celle du scout à la batte est pas mal gérer

« Dernière édition: 19 Octobre 2009, 19:40:41 par Logun » Journalisée

Le blog des jeux à moustaches !

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 19 Octobre 2009, 19:55:56 »

Hahaha, j'étais en train de chercher un truc dans un placard quand j'ai découvert des vieux dessins à moi de quand j'étais un peu plus jeunes, donc j'ai vite pris des photos avec mon appareil n'ayant pas de scanner sous la main, bref c'est des vieux dessin aux crayons et aux feutres que je faisait quand j'avais genre 11/12 ans lors de mes heures libres ou des heures de permanence aux collège. Donc voila, ne riez pas trop :

J'aime bien ma lune qui reprend celle de GTA avec deux/trois coups de sniper dans la tronche.

J'étais complétement barré à l'époque. :'D

Je ne savais même pas que je l'avais dessiné celui-là.

Je croyais n'avoir jamais encore touché à des substances illicites à cette age.

Bref Nostalgie pour moi. :')
Journalisée

Sham le pointilleux*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #19 le: 19 Octobre 2009, 20:30:38 »

Je te comprends : je viens d'inspecter un tas immense de dessins en tous genre auxquels se mêlent cours de maths devoir d'histoire etc...  On retrouve certaines choses asses original si je puis dire.

Maintenant question : Eter quand tu parles de linker un post c'est en gros faire un nouveau sujet que tu linkera en première page ? Ou bien editer toujours le même post dans ce sujet et la page sera linker dans la première page. 'Fin bon c'est pas clair mais j'espère que vous avez saisit l'idée.

Petit EDIT avec quelques trucs en vrac :

http://img8.imageshack.us/img8/5731/numriser0010a.jpg
Notre Garfield du post du matin

http://img132.imageshack.us/img132/7047/numriser0014i.jpg
Truc copié je n'sais où

http://img59.imageshack.us/img59/2279/numriser0015.jpg
Mini résultat d'une recherche sur un perso pirate

http://img10.imageshack.us/img10/7725/numriser0017z.jpg
Copie d'Assassin's Creed

http://www.noelshack.com/up/aac/numriser0018-8f18eecc15.jpg
Tant qu'on est dans la copie vlà du Rosario Vampire
« Dernière édition: 19 Octobre 2009, 21:02:34 par ShamRock » Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Eter
La machine
Modo
*
0

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 19 Octobre 2009, 21:35:03 »

Maintenant question : Eter quand tu parles de linker un post c'est en gros faire un nouveau sujet que tu linkera en première page ? Ou bien editer toujours le même post dans ce sujet et la page sera linker dans la première page. 'Fin bon c'est pas clair mais j'espère que vous avez saisit l'idée.

Bah si vous voulez, vous pouvez faire un post sur ce topic regroupant tout vos dessins, une forme de galerie que vous pourrez éditer à l'envie et qui sera visible en première page pour pouvoir tout retrouver facilement.
Journalisée

de Zoruninho
Sham le pointilleux*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #21 le: 20 Octobre 2009, 14:03:11 »

Bon je m'ennuyais alors vlà un ptit dessin tout frai que je viens de faire. Dessin de Rei perso du manga Highschool Of Dead que je viens de découvrir.

« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 19:44:04 par ShamRock » Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Bhameall*
*
0
Classe: Aucune
Team: American Commando

"Hm ... Hmmm"

Hors ligne Hors ligne
*Otsé
« Répondre #22 le: 20 Octobre 2009, 14:45:20 »

J'aime beaucoup tes productions ShamRock, surtout sur les poses qui sont plutôt bien travaillées.

Bon, on va en venir à mon cas. Comme pour beaucoup, le dessin m'est venu tout simplement en cours : on se fait chier, alors on griffonne un peu sur son cahier de brouillon, tentant de reproduire les monstres de Secret of Mana, jusqu'à ce que ce cahier de brouillon commence à contenirplus de dessins que d'exercices. Et c'est la dégringolade. On commence à avoir carrément des feuilles blanches A4 planquées sous des feuilles à carreaux en philo', on dessine plus qu'on écrit en littérature et ainsi de suite.
  Je travaille personnellement beaucoup au stylo plume et au simple crayon HB. J'ai toujours détesté et je déteste toujours les crayons de couleurs. Je ne dessine également pratiquement que des monstres (ouais, Secret of Mana m'a marqué) et bien souvent en m'inspirant des bestiaires que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéo . Voilà un p'tit aperçu de mes "productions", garanties 100% cours de philo.

Beld'Izi
Krug, le Aimeté
Peluche Fun-X
Journalisée

"I told you before, the Dragon Fire burns hot"
Flippy
*
1
Classe: Sniper

" ultra sisi "

En ligne En ligne
« Répondre #23 le: 20 Octobre 2009, 16:53:37 »

[Va déverser ta connerie ailleurs :v, à peine arrivé tu recommence ... on va pas être copain tous les deux]
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 20:32:14 par Zoco » Journalisée

The Punisher_75*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #24 le: 20 Octobre 2009, 18:12:24 »

J'aime beaucoup tes productions ShamRock, surtout sur les poses qui sont plutôt bien travaillées.

Bon, on va en venir à mon cas. Comme pour beaucoup, le dessin m'est venu tout simplement en cours : on se fait chier, alors on griffonne un peu sur son cahier de brouillon, tentant de reproduire les monstres de Secret of Mana, jusqu'à ce que ce cahier de brouillon commence à contenirplus de dessins que d'exercices. Et c'est la dégringolade. On commence à avoir carrément des feuilles blanches A4 planquées sous des feuilles à carreaux en philo', on dessine plus qu'on écrit en littérature et ainsi de suite.
  Je travaille personnellement beaucoup au stylo plume et au simple crayon HB. J'ai toujours détesté et je déteste toujours les crayons de couleurs. Je ne dessine également pratiquement que des monstres (ouais, Secret of Mana m'a marqué) et bien souvent en m'inspirant des bestiaires que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéo . Voilà un p'tit aperçu de mes "productions", garanties 100% cours de philo.

Beld'Izi
Krug, le Aimeté
Peluche Fun-X

aaaaaahh !! alors là ça ma parles  Grimaçant .
Jme suis remis au desseings tout a l'heure et l'envie m'a pris... en cours d'allemand.
J'edite çe post quand mon imprimante aurai daigné sortir ses doigts de là ou je pense...  Roulement des yeux

Mon dieu shameall, je suis fan de tes dessins ! surtout le 2eme, le rendu est superbe !
comment t'as fait pour donner un rendu avec cette couleur ??

EDIT : et voila, mon chef d' oeuvre 1er coup de craypn après trèèèèès longtemps  Tire la langue

Vous moquez pas heing,  Triste Je précise que ça rends bien mieux sur papier (qualité photo de b0g0$$ oblige.)
,que c'est du très petit format (moitié d'une page dez cahier de texte ) et que j'ai beaucoup de mal a dessinner en grand format.
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 18:37:15 par The Punisher_75 » Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 20 Octobre 2009, 18:27:01 »

Qdam, si t'arrive à trouver un scanner, je pourrais te piquer ton loup? Depuis le temps que j'essaie d'en faire un en cours d'histoire...

Shameall a tout résumé, je pense que 90% des étudiants font ça....
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 20 Octobre 2009, 18:59:20 »

Qdam, si t'arrive à trouver un scanner, je pourrais te piquer ton loup? Depuis le temps que j'essaie d'en faire un en cours d'histoire...

Ah bah, je suis content qu'un dessin que j'ai fais il y a plusieurs années te plaise. Sourire Mais oké, ce soir j'essayerais de le scanner sur celui de mes parents et je te postes ça.
Journalisée

Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 20 Octobre 2009, 19:38:35 »

Thanks, mate!
Journalisée

Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 20 Octobre 2009, 19:53:49 »

Thanks, mate!

Journalisée

Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 20 Octobre 2009, 20:25:22 »

Je t'aime, bb <33
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 295
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.