Alak*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Octobre 2009, 19:23:25 » |
|
Je vais essayer de poster des dessins. Ca va du zombie jusqu'à n'importe quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
#Reven*
0
Je m'aime.
En ligne*Misterbug
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Octobre 2009, 19:28:51 » |
|
Ca va du zombie jusqu'à n'importe quoi  C'est quoi n'importe quoi ? Personnellement, le dessin c'est pas mon fort, mais j'ai déja fait quelques "belles" (Les avis seront partagés j'en suis sur  ) réalisations en rapport avec TF2 particulièrement. Je les posterais d'ici quelques jours peut-etre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Octobre 2009, 19:32:57 » |
|
@ ShamRock :
Pit être que tu devrais dessiner un peu moins en ligne incurvées, surtout pour les jambes... le reste tant à être un petit peu ressemblant aux persos tf2, mais les jambes sont cheloues... on dirait qu'ils se sont fringués avec des sacs à sapin ^^ en général ça ramollit un peu les dessins de surcroit... mais ce sont mes gouts Et attention aux trop petits pieds ^^ ah, et des petits membres (bras jambes) aussi, mais bon, tu ne cherche pas à faire du réalisme à priori, et c'est tant mieux ! mais à la limite, dans les cartoons ils ont plutôt tendance à en faire de grosses mains et de gros pieds
hormis ces remarques, j'aime bien ton premier soldier particulièrement... il a une pure tête, les poses en général sont cool !! celle du scout à la batte est pas mal gérer
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2009, 19:40:41 par Logun »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Octobre 2009, 19:55:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #20 le: 19 Octobre 2009, 21:35:03 » |
|
Maintenant question : Eter quand tu parles de linker un post c'est en gros faire un nouveau sujet que tu linkera en première page ? Ou bien editer toujours le même post dans ce sujet et la page sera linker dans la première page. 'Fin bon c'est pas clair mais j'espère que vous avez saisit l'idée.
Bah si vous voulez, vous pouvez faire un post sur ce topic regroupant tout vos dessins, une forme de galerie que vous pourrez éditer à l'envie et qui sera visible en première page pour pouvoir tout retrouver facilement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Sham le pointilleux*
|
 |
« Répondre #21 le: 20 Octobre 2009, 14:03:11 » |
|
Bon je m'ennuyais alors vlà un ptit dessin tout frai que je viens de faire. Dessin de Rei perso du manga Highschool Of Dead que je viens de découvrir.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 19:44:04 par ShamRock »
|
Journalisée
|
Quand t'auras ton bac.
"Let's go viral. HIV style."
|
|
|
Bhameall*
0
Classe: Aucune
Team: American Commando
"Hm ... Hmmm"
Hors ligne*Otsé
|
 |
« Répondre #22 le: 20 Octobre 2009, 14:45:20 » |
|
J'aime beaucoup tes productions ShamRock, surtout sur les poses qui sont plutôt bien travaillées. Bon, on va en venir à mon cas. Comme pour beaucoup, le dessin m'est venu tout simplement en cours : on se fait chier, alors on griffonne un peu sur son cahier de brouillon, tentant de reproduire les monstres de Secret of Mana, jusqu'à ce que ce cahier de brouillon commence à contenirplus de dessins que d'exercices. Et c'est la dégringolade. On commence à avoir carrément des feuilles blanches A4 planquées sous des feuilles à carreaux en philo', on dessine plus qu'on écrit en littérature et ainsi de suite. Je travaille personnellement beaucoup au stylo plume et au simple crayon HB. J'ai toujours détesté et je déteste toujours les crayons de couleurs. Je ne dessine également pratiquement que des monstres (ouais, Secret of Mana m'a marqué) et bien souvent en m'inspirant des bestiaires que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéo . Voilà un p'tit aperçu de mes "productions", garanties 100% cours de philo. Beld'IziKrug, le AimetéPeluche Fun-X
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"I told you before, the Dragon Fire burns hot"
|
|
|
Flippy
1
Classe: Sniper
" ultra sisi "
|
 |
« Répondre #23 le: 20 Octobre 2009, 16:53:37 » |
|
[Va déverser ta connerie ailleurs :v, à peine arrivé tu recommence ... on va pas être copain tous les deux]
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 20:32:14 par Zoco »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Punisher_75*
|
 |
« Répondre #24 le: 20 Octobre 2009, 18:12:24 » |
|
J'aime beaucoup tes productions ShamRock, surtout sur les poses qui sont plutôt bien travaillées. Bon, on va en venir à mon cas. Comme pour beaucoup, le dessin m'est venu tout simplement en cours : on se fait chier, alors on griffonne un peu sur son cahier de brouillon, tentant de reproduire les monstres de Secret of Mana, jusqu'à ce que ce cahier de brouillon commence à contenirplus de dessins que d'exercices. Et c'est la dégringolade. On commence à avoir carrément des feuilles blanches A4 planquées sous des feuilles à carreaux en philo', on dessine plus qu'on écrit en littérature et ainsi de suite. Je travaille personnellement beaucoup au stylo plume et au simple crayon HB. J'ai toujours détesté et je déteste toujours les crayons de couleurs. Je ne dessine également pratiquement que des monstres (ouais, Secret of Mana m'a marqué) et bien souvent en m'inspirant des bestiaires que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéo . Voilà un p'tit aperçu de mes "productions", garanties 100% cours de philo. Beld'IziKrug, le AimetéPeluche Fun-Xaaaaaahh !! alors là ça ma parles  . Jme suis remis au desseings tout a l'heure et l'envie m'a pris... en cours d'allemand. J'edite çe post quand mon imprimante aurai daigné sortir ses doigts de là ou je pense...  Mon dieu shameall, je suis fan de tes dessins ! surtout le 2eme, le rendu est superbe ! comment t'as fait pour donner un rendu avec cette couleur ?? EDIT : et voila, mon chef d' oeuvre 1er coup de craypn après trèèèèès longtemps   Vous moquez pas heing,  Je précise que ça rends bien mieux sur papier (qualité photo de b0g0$$ oblige.) ,que c'est du très petit format (moitié d'une page dez cahier de texte ) et que j'ai beaucoup de mal a dessinner en grand format.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 18:37:15 par The Punisher_75 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #25 le: 20 Octobre 2009, 18:27:01 » |
|
Qdam, si t'arrive à trouver un scanner, je pourrais te piquer ton loup? Depuis le temps que j'essaie d'en faire un en cours d'histoire...
Shameall a tout résumé, je pense que 90% des étudiants font ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #26 le: 20 Octobre 2009, 18:59:20 » |
|
Qdam, si t'arrive à trouver un scanner, je pourrais te piquer ton loup? Depuis le temps que j'essaie d'en faire un en cours d'histoire...
Ah bah, je suis content qu'un dessin que j'ai fais il y a plusieurs années te plaise.  Mais oké, ce soir j'essayerais de le scanner sur celui de mes parents et je te postes ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4