Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:52:31 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux... GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 142
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic des crayonnistes  (Lu 38643 fois)
Qdam
wiki
*
5
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #90 le: 10 Novembre 2009, 20:17:02 »

Ça ? Avec le pad de ton ordi portable ?
Journalisée
BRü*
*
0
Classe: Medic

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur!

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #91 le: 10 Novembre 2009, 20:32:32 »

Ouai, en regardant bien les grandes lignes on voie que j'ai zigzagué.
Journalisée

HUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYYY
Maxoucrapi02
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #92 le: 10 Novembre 2009, 22:29:41 »

Amis Texans, (s'il y en a...)

Voici l'Engineer reprenant le style utilisé des autres dessins postés sur ce topic, je n'ai pas tenu compte des critiques que l'on m'a faites sur les anciens dessins(Néanmoins je ne les oublies pas, et seront utilisées sur les premiers, à savoir le pyro premièrement), car j'ai trouvé en faite que j'aimais ce style assez classique. Donc voilà, contour au stylo Bic, couleurs faites avec les gouaches, et bien sur la préparation des croquis au crayon de bois.

Critiques acceptées bien sur! Sourire
Journalisée
Killoto*
*
7
Classe: Demoman
Team: ?

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #93 le: 10 Novembre 2009, 22:52:47 »

Pas mal du tout, ça te prends combien de temps à faire çà ?
Journalisée
Jb*
*
0
Classe: Sniper

Hors ligne Hors ligne
*Jbbbbb
« Répondre #94 le: 10 Novembre 2009, 23:37:47 »

Amis Texans, (s'il y en a...)

Voici l'Engineer reprenant le style utilisé des autres dessins postés sur ce topic, je n'ai pas tenu compte des critiques que l'on m'a faites sur les anciens dessins(Néanmoins je ne les oublies pas, et seront utilisées sur les premiers, à savoir le pyro premièrement), car j'ai trouvé en faite que j'aimais ce style assez classique. Donc voilà, contour au stylo Bic, couleurs faites avec les gouaches, et bien sur la préparation des croquis au crayon de bois.

Critiques acceptées bien sur! Sourire

tres jolie comme d'ab Choqué
je trouve la tete trop grosse ...
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #95 le: 10 Novembre 2009, 23:38:08 »

J'aime bien ce cachet particulier, où aucune ligne ne semble vouloir se tenir droite.
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Maxoucrapi02
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #96 le: 11 Novembre 2009, 00:22:31 »

Pas mal du tout, ça te prends combien de temps à faire çà ?

Je passes cinq minutes pour le croquis préparatoire, le repassage rapide la première fois et la mise en place des traits pour la barbe et l'ombre(quelques secondes), je passes mes deux minutes si je ne suis pas distrait avec ma gouache, et enfin quelques secondes pour les contours.

Donc en gros on va dire dix minutes quand même, le temps de revoir aussi si le croquis me plaît (C'est ici que je passes le plus de temps d'ailleurs...)

Merci pour vos commentaires!  Souriant
Journalisée
Logun
*
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #97 le: 11 Novembre 2009, 03:08:48 »

Sympa cet ingé, mais il est plus "tordu" que ceux d'avant... les lunettes partent un peu en vrille toussa... even if it's funny !

Pour le perso de profil, ba ya une distance énooorme entre le l'oeil et le nez, un tout petit menton ( plus petit que l'espace entre la bouche et la lèvre supérieur, ce qui est rare quand même, mais pas impossible je pense... mais bon sur ton autre dessin il avait un beau menton de mâle) l'oreille trop en arrière, mais comme elle l'était déjà sur le dessin précédent, bah c'est plutôt raccord, mais ça lui fait pas trop de crane... ton 3/4 avait aussi l'air d'avoir un nez bien marqué, là il est un peu rond, ainsi que peut être de belles arcades sourcilières, quoi que bon on n'y voit pas grand chose, mais sur ton profil il n'en a même pas, c'est confondu avec son front ! Et puis même si c'est pas très dans le style manga, les hommes ont une pomme d'adam !

Bon voilà, des remarques que tu t'étais surement déjà faite, au moins en partie.

Ensuite pour l'expression, si tu fais une sorte de surprise/peur, c'est plutôt le bas de la bouche qui s'étire. Mime le tu verras. Là c'est le milieu on va dire ce qui fait qu'on sait pas trop si il est heureux ou effrayé ^^

3615 ramène ta fraise it's over
« Dernière édition: 11 Novembre 2009, 03:44:17 par Logun » Journalisée

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Alak*
*
0
Team: [SuckMyPangolin]

Hors ligne Hors ligne
*liroquoi
« Répondre #98 le: 11 Novembre 2009, 12:41:23 »

Bon j'ai dessiné un scout ce matin :

J'en ai chié pour faire les mains...
Journalisée

La Loutre Viking*
*
1
Team: [Fake?]

Je suis constitué a 98% d' eau de mer(de?)

Hors ligne Hors ligne
*SiXx
« Répondre #99 le: 11 Novembre 2009, 13:08:12 »

Bon j'ai dessiné un scout ce matin :

J'en ai chié pour faire les mains...

pour faire tout plutot ? =D
Journalisée

Les [Fake?] ne recrutent presque pas.

mayfermayvowguewles
Logun
*
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #100 le: 11 Novembre 2009, 13:19:05 »

Owned by SiXx

Bah ya de gros problème de proportions quand même...sa tête fait presque la taille de sa cuisse, il a des mains (toute petites) qui doivent tomber plus bas que les genoux quand il tend les bras...

Ensuite quand tu fait un membre en perspective, comme ta main dans ce cas là, faut pas hésité à exagérer un peu sa taille, le faire plus gros qu'il ne le serait normalement, en exagérant la perspective toussa...

Et des yeux énormes aussi...

Enfaite il a des proportions d'un nain avec les bras de dahlsim
Journalisée

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Killoto*
*
7
Team: ?

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #101 le: 11 Novembre 2009, 14:10:33 »

Je montre fièrement que je connaissait.

Bon, trève d'image, c'est vrai que les bras atteignent facilement, les genoux, je vois aussi que l'arme n'est pas très grosse, il peut en faire largement le tour avec son poing.
Bon, sinon, ca va, il a un bon style.
« Dernière édition: 11 Novembre 2009, 14:18:45 par DJ` Killoto » Journalisée
Oni*
wiki
*
3
Team: Confusion

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #102 le: 11 Novembre 2009, 14:14:39 »

En fait, on avait pas besoin d'une image pour que tu nous montre fièrement que tu connaissais
Journalisée

Denver. DENVER.
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [RdM!] // [CTMT]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #103 le: 11 Novembre 2009, 16:45:01 »

Bon, un autre entrainement en "10 min chrono" (dire qu'à la base j'étais censé faire un fan-art de Machinarium), de profil cette fois, mais qui n'est clairement pas parfait.
Mais qui à cette fois une expression faciale.

Je pense qu'il y a un problème au niveau du front (jointure front/nez), ainsi qu'à la bouche. En ce qui concerne l'autre coté de l'intérieur de la jour j'suis conscient qu'elle est trop avancé.

Enfin voilà. Sinon je pense commencer à trouver mon style et ça me fait plaisir.

http://www.weplug.com/images_1/8615896713d89929c0e8cbae82a168c020091110162128.png

Oulah, je pense qu'investir dans un petit bouquin d'anatomie ne serait pas du luxe ^^ les yeux sont trop en retrait, la machoire est pas assez prononcée, les dents partent trop vers le bas, et il a un sale nez XD En fait on dirait que tu as déssiné la bas du visage, puis tourné ta feuille pour faire le reste, d'ou ce problème de machoire et de dents.
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #104 le: 11 Novembre 2009, 19:03:42 »

Oui, et je vais aussi commander un cadavre pour pouvoir étudier parfaitement le corps humain.

Non mais bon, vous savez, tout le monde n'a pas un nez parfait, tout le monde n'a pas de pomme d'adan.

Après pour la mâchoire et les yeux je suis d'accord, le reste ce ne sont que vos exigences.
Si on devait dessiner sans cesse que des beau-gosse, on s'emmerderait pas mal.

Par contre ça m'emmerde car je ne retrouve plus le fichier d'édition du dessin sous Manga studio.
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 142
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.551 secondes avec 16 requêtes.