|
LeRat*
|
 |
« Répondre #585 le: 19 Mars 2010, 15:56:04 » |
|
 Je vous poste le produit final,mais y a eu bien des étapes où on m'a conseiller d'accentuer les angles, d'éclaircir etc... Après j'ai pas mal hésiter sur l'emplacement des étoiles mais ça me paraît bien comme ça. Ah okkkkk, il avait un modèle. Bon vous me direz, c'est pas du recopiage brut, mais ça doit quand même aider par rapport à tout inventer à partir de zéro.
Ouai,mais bon on a chacun ses inspirations et je me suis pas uniquement figé sur AT-43, j'ai un peu pioché partout  . En tout cas, content que ça plaise à la plupart d'entre-vous  .
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 15:59:38 par LeRat »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiroï
1
Classe: Aucune
Stats: Mes Stats
Gné?
|
 |
« Répondre #586 le: 19 Mars 2010, 16:11:22 » |
|
Vraiment réussie la colo, même si il faut plus 'propre' que sur le lineart originel (je le voyais plus rouillé/bouffé par la mousse)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
StoneRabbit*
|
 |
« Répondre #587 le: 19 Mars 2010, 17:21:12 » |
|
Putain, c'est vraiment génial Tu devrais ouvrir un DeviantArt, mec !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LeRat*
|
 |
« Répondre #588 le: 19 Mars 2010, 17:27:27 » |
|
Vraiment réussie la colo, même si il faut plus 'propre' que sur le lineart originel (je le voyais plus rouillé/bouffé par la mousse) T'a raison  , je voulais faire quelque chose de beaucoup plus "sale" mais au bout d'une heure de boulot ça m'a pas plus et j'ai décidé de faire quelque chose de plus "militaire" Putain, c'est vraiment génial Tu devrais ouvrir un DeviantArt, mec ! Ouais, enfin mes dessins sont de qualités très inégales selon que j'y passe 1 mois ou 6 dessus (j'était sur ce mecha depuis septembre  ).
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 20:41:34 par LeRat »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apocalypse Jr*
|
 |
« Répondre #589 le: 19 Mars 2010, 18:21:40 » |
|
la coloration me fait penser a Enki Bilal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neinko
wiki
0
Classe: Scout
Team: Confusion
|
 |
« Répondre #590 le: 19 Mars 2010, 18:27:04 » |
|
Ce n'est pas le temps qui compte, mais bien le résultat, et je peux t'assurer que c'est très joli, mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
wiki
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #591 le: 19 Mars 2010, 18:39:58 » |
|
Fuck, too awesome
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Classe: Soldier
Décapant
|
 |
« Répondre #592 le: 19 Mars 2010, 18:45:30 » |
|
Ah ouais y'a pas à dire, la colorisation coupe court à toute hésitation. Purement génial.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #593 le: 19 Mars 2010, 18:57:24 » |
|
Vraiment jolie !
Pour pinailler, je dirais que tu aurais pu faire des lumières plus intéressantes, avec une lumière d'ambiance d'une couleur, et puis une plus blanche et plus vive... ou l'inverse... en général ça boost bien les dessins ça rend la colo (surtout les colos pc) moins douces, moins molles... Et pour encore parler lumière, la réflexion sur les interstices des articulations ne fait pas très caoutchouc, si totu du moins, c'est ce que tu voulais faire...
Et pour ENCORE PLUS pinailler, ya une petite faute de persp' sur le hublot !
Mais sinon, bravissimo !!! Que tu nous ferais une petite pose d'attitude que ça pourrait être joli
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #594 le: 19 Mars 2010, 19:00:11 » |
|
Tu fais chier Logun, j'avais pas du tout vu le problème de perspective, et depuis que tu l'as cité je vois que ça, fffffffuuuuckkkkk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #595 le: 19 Mars 2010, 20:16:31 » |
|
Tain ouai c'est du bon boulot.
Comment tu as fais pour faire une texture pareille, car là ça va vraiment pouvoir me servir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
LeRat*
|
 |
« Répondre #596 le: 19 Mars 2010, 21:36:45 » |
|
Pour pinailler, je dirais que tu aurais pu faire des lumières plus intéressantes, avec une lumière d'ambiance d'une couleur, et puis une plus blanche et plus vive... ou l'inverse... en général ça boost bien les dessins ça rend la colo (surtout les colos pc) moins douces, moins molles... Et pour encore parler lumière, la réflexion sur les interstices des articulations ne fait pas très caoutchouc, si totu du moins, c'est ce que tu voulais faire...
Plusieurs potes mon fait les mêmes remarques que toi et l'un deux à retravailler mon dessin et viens de me l'envoyer  . http://img691.imageshack.us/img691/13/testwb.jpgEt pour les interstices c'est bien du caoutchouc que je voulais représenter. Il faudrait un fond déjà, ça donnerait un peu de pèche au sujet.
Non je compte en rester là mais ce dessin m'a beaucoup fait progresser au niveau de la coloration sur pc. D'ailleurs, vous diriez que ce n'est pas de moi si je vous montrer mes œuvres précédentes  . Eter,j'essaye de m'en souvenir et je t'envoie un mp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
μαγφλο*
0
Team: ...?
Play the game.
Hors ligne*magflo
|
 |
« Répondre #597 le: 19 Mars 2010, 21:41:49 » |
|
Wahou c'est magnifique, tu te démerde bien !
D'ailleurs j'ai un peu regardé les différentes oeuvres postées sur ce topic et il y a beaucoup d'artistes de talent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peu comme Eter avec sa marque de shampooing.
Je crois qu'il utilise Gojira au beurre de karité 
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #598 le: 19 Mars 2010, 22:24:45 » |
|
Eter,j'essaye de m'en souvenir et je t'envoie un mp Ah merde, j'pensais que t'avais fait ça dans la foulée :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #599 le: 19 Mars 2010, 23:38:47 » |
|
Je trouve le nouvel apport de lumière pas mieux, ça dépend des zones... c'est toujorus trop doux, mais bon en même temps c'est sur une sorte de métal un peu passé donc voilà... m'enfin pourquoi pas
bon bah allez, un autre dessin maintenant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|