Un grand critique d'art aurait pu dire :
"Polaris, avec son oeuvre intitulé "
http://img30.imageshack.us/img30/2505/sanstitrennq.png" à réussi à revenir à l'essentiel du dessin. Il a su désapprendre à dessiner, pour retrouver la douceur et la naïveté de son trait d'enfant. Certains crieront, et je les entend déjà, peut être au scandale : "Oui, mais même moi en coinçant un bic derrière mon genoux je peux mieux faire et le poster sur le forum de TF2.fr!"
Mais ceux là sont des ignares. Ignorons les, et retournons plutôt savourer le travail de celui qu'on appelle déjà dans les milieux autorisés le "Jean Michel Jarre du bic 4 couleurs".
Nous rappelleront que cette œuvre fut exécuter durant le cours de Français de Polaris. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se mette à la peinture, qu'il éblouisse le monde littéraire d'une œuvre d'une telle force."
Désolé si la remarque n'est pas très gentille mais ça me faisait rire.
Plus sérieusement euh, bah essaye de dessiner dans un moment plus propice à ça, ou tu peux p'tet et lacher un peu plus. Un mini dessin sur 4-5 carreaux en cours de français de toute façon, ça donnera jamais grand chose.
Prend une belle feuille MINIMUM format A4, un peu de temps chez toi, et c'est partis.