ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [RdM!] // [CTMT]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #45 le: 26 Octobre 2009, 17:44:35 » |
|
je viens de chopper la tablette graphique de mon père format A4. Dieux que c'est hard de dessiner sans regarder sa main !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oni*
wiki
3
Classe: Demoman
Team: Confusion
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #46 le: 26 Octobre 2009, 18:26:55 » |
|
Si y'a un bon dessinateur dans le coin contact par mp s.v.p, j'ai besoin d'aide pour un ptit projet :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Denver. DENVER.
|
|
|
Alak*
0
Team: [SuckMyPangolin]
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #47 le: 30 Octobre 2009, 17:59:58 » |
|
Je mets mes dessins que j'ai fais durant mes heures libres et mes heures de cours. Pas de très bonne qualité, des traces de gomme et le pyro/heavy bugués. heavy:  pyro:  Et d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec TF2 mais que j'aime bien :  Un cyborg :  un zombie avez une fleur :  Un chinois très stéréotypé :  Donnez vos avis parce que je veux m'améliorer.
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Octobre 2009, 18:02:21 par Alak »
|
Journalisée
|
|
|
|
ZoomBox*
0
Classe: Demoman
drytaffin

*drytaffin
|
 |
« Répondre #48 le: 31 Octobre 2009, 15:04:27 » |
|
C'est très joli et à part le pyro peut être [qui donne l'air tout paumé] les poses sont naturelles. J'crois que même n'y connaissant rien, je peux te conseiller de dessiner plus grand afin de rajouter des détails.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Qdam
wiki
5
|
 |
« Répondre #49 le: 31 Octobre 2009, 16:53:59 » |
|
Oui, le pyro n'est pas très beau. Par contre, love ton robot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #50 le: 31 Octobre 2009, 18:43:22 » |
|
Le pyro je l'ai fait très vite fait après m'être déchiré la gueule pour le heavy. Merci de vos observations!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Own you since 1988
|
 |
« Répondre #51 le: 31 Octobre 2009, 19:51:57 » |
|
Essaye de complexifier un peu tes dessins, en évitant les trucs un peu informes... Et fait gaffe tes persos doiven,t faire du 15 ou du 20 en pointure de chaussures... même sur des dessins pas réaliste, c'est assez important à conserver Un pied = un avant bras à peu près
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres... L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
|
'Pétit Choux Fleur*
|
 |
« Répondre #52 le: 01 Novembre 2009, 14:07:48 » |
|
J'aime ton squelette/robot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne peut pas avoir l'Uber et l'argent d'l'Uber"
|
|
|
|
Maxoucrapi02
|
 |
« Répondre #53 le: 01 Novembre 2009, 19:23:04 » |
|
Voici un pyro fait au crayon HB, puis Stylo Bic, puis gouache, et enfin, le repassage en noir au Bic:  Si vous voulez plus d'information, demandez! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Own you since 1988
|
 |
« Répondre #54 le: 01 Novembre 2009, 20:13:46 » |
|
sympa ce pyro ! la gouache normalement ça donne des couleurs assez saturées(surtout pour le rouge !), tu devrais peut être moins dilué ta peinture, ou passer à l'aquarelle, qui peut ausi faire de trucs assez sympa
Tu devrais après rajouter des lumières aux crayons de couleur, si tu as utiliser un bon papier pas trop fin... je sais pas trop si ça gratte la gouache... ou éclaircir à la gouache, mais pour faire des nuances, y faut gérer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres... L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
Alak*
0
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2009, 23:51:40 » |
|
J'adore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxoucrapi02
|
 |
« Répondre #56 le: 02 Novembre 2009, 15:11:10 » |
|
sympa ce pyro ! la gouache normalement ça donne des couleurs assez saturées(surtout pour le rouge !), tu devrais peut être moins dilué ta peinture, ou passer à l'aquarelle, qui peut ausi faire de trucs assez sympa
Tu devrais après rajouter des lumières aux crayons de couleur, si tu as utiliser un bon papier pas trop fin... je sais pas trop si ça gratte la gouache... ou éclaircir à la gouache, mais pour faire des nuances, y faut gérer...
Merci de m'aider à m'améliorer, je penses le retoucher d'ici peu et proposer une modification sur ce dessin et sur les futurs dessins!  Voici un autre fait en même temps que le pyro du dessus, de ce fait, tes commentaires Logun n'ont pas été pris en compte:  Le Solly et la casserole en acier(C'est classe n'empêche...Ou pas!):   Pareil que pour le pyro, croquis fait au HB, puis repassage Bic pour bien différencier les traits et une mise en couleurs sous la gouache, et enfin le repassage au Bic pour rendre les traits noirs où il faut, bien voyants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mercure*
0
Classe: Aucune

*JimTheSpy
|
 |
« Répondre #57 le: 02 Novembre 2009, 15:18:13 » |
|
On voit bien au départ que tu avais fait la casserole toute ronde, surtout à l'endroit où il manque un peu de métal, essaye de gommer un peu et pour moi c'est parfait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muesli*
0
Cronch Cronch Cronch
Hors ligne*SmirnoffIce
|
 |
« Répondre #58 le: 02 Novembre 2009, 15:45:53 » |
|
Merci de m'aider à m'améliorer, je penses le retoucher d'ici peu et proposer une modification sur ce dessin et sur les futurs dessins!  Voici un autre fait en même temps que le pyro du dessus, de ce fait, tes commentaires Logun n'ont pas été pris en compte:  Le Solly et la casserole en acier(C'est classe n'empêche...Ou pas!):   Pareil que pour le pyro, croquis fait au HB, puis repassage Bic pour bien différencier les traits et une mise en couleurs sous la gouache, et enfin le repassage au Bic pour rendre les traits noirs où il faut, bien voyants. Moi j'aime bien certains truc grunge un peu pour les contours sinon je suis plus pour les truc clean. Personellement mes dessins je fait les contours interieur au feutre noir moyen (fin-medium) et les contours exterieurs au feutre noir épais (pas trop non plus) et les coloriage au crayons aquarellables :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sterna
|
 |
« Répondre #59 le: 02 Novembre 2009, 16:17:33 » |
|
Alak : ce qui marche bien avec ton robot c est qu'il est constitué de volume simple, il t'as fallu simplement representer des boites des cylindres et y faire des decoupes.
c'est pareil avec tout autre persos ou objets, tu peux tres bien les representer en volume simple, en esquisse, puis complexifier le tout ! ça t'eviteras l'effet moux de t'es persos humains !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|