|
Qdam
|
 |
« Répondre #435 le: 19 Février 2010, 16:01:16 » |
|
Nous tenons notre nouveau meme TF2.fr.
"La pipe au caca d'Eter !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #436 le: 19 Février 2010, 16:03:30 » |
|
(enfaite elle fait caca) mais t'as raison s'aurait été plus marrant de la mettre comme une pipe dans son cuL... les voix de l'humour sont difficilement pénétrables...
Nan je sais, mais le caca tombe dans une pipe en lévitation, c'est assez profond, si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #437 le: 19 Février 2010, 16:06:21 » |
|
Mais est-ce vraiment une pipe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #438 le: 19 Février 2010, 16:07:46 » |
|
Ou alors c'est l'emballage du caca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #439 le: 19 Février 2010, 16:10:45 » |
|
P'tet elle a mangé chinois, et a eu une digestion difficile...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #440 le: 19 Février 2010, 16:40:35 » |
|
 Je pense que ce que j'ai fait est pas touty à fait exacte notamment ua niveau des hanches, mais bon
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2010, 16:50:50 par Logun »
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
En ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #441 le: 19 Février 2010, 17:22:16 » |
|
Personne n'échappe aux critiques de Logun. M'enfin c'est très terre à terre les remarques que tu fais. Autant pour la jambe droite chelou (et encore, y'a une excuse) je comprend les remarques, autant pour le reste je trouve ça plutôt sévère. Que fais-tu des transports où nous mène le plaisir de laisser son crayon exprimer les images qui nous habitent, hein ? Nan, sérieusement, je sais que je te l'ai déjà fait remarquer, mais à mon goût le dessin n'est pas un art qui se veut profondément réaliste (ou alors tu t'inscris dans un courant spécifique). Osef que le gars ai des barres dans les abducteurs, il est sympa et a un cachet intéressant. Bon, pour ce qui est de la jambe droite, je peux vraiment pas te contredire :V
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #442 le: 19 Février 2010, 18:00:09 » |
|
Nan mais ce que notre ami Logun veut dire, c'est que Eter a tenté de faire un personnage somme toute réaliste, et à partir de ce moment là, tu te "dois" de le faire convenablement. Eter est doué en dessin, il sait à quoi s'attendre ^^
De toute manière, il se venge après sur sf4 alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #443 le: 19 Février 2010, 18:00:34 » |
|
Non là c'est surtout les abdo, c'ets un peu trop là, tu m'en a fait des dizaines quoi. Voilà un exemple sur bruce, lee, qui est indirectement le model. J'en compte 4 bosses à tout casser, pas 10 :  EDIT : De toute manière, il se venge après sur sf4 alors...
Ouai je confirme, 6 à 3 aujourd'hui :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #444 le: 19 Février 2010, 19:00:44 » |
|
Il a pas dessiner les abdominaux mais la ceinture abdominale sur le côté, mais faut être musclé pour comprendre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #445 le: 19 Février 2010, 19:15:24 » |
|
Il a pas dessiner les abdominaux mais la ceinture abdominale sur le côté, mais faut être musclé pour comprendre.
Putain par Qdam quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #446 le: 19 Février 2010, 20:35:39 » |
|
Ouai je confirme, 6 à 3 aujourd'hui :'D Ha ha ce tacle en douceur, jouez messieurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Logun
|
 |
« Répondre #447 le: 20 Février 2010, 12:04:32 » |
|
Ouai je confirme, 6 à 3 aujourd'hui :'D Ha ha ce tacle en douceur, jouez messieurs ! WTF monsieur l'arbiiiiiiiiiitre ! ma manette a moi elle a 1 boutons qui marche pas, un bouton qui marche mal, un bouton qui se coince, et ma B.... me cache l'écran quand je joue ! Il a pas dessiner les abdominaux mais la ceinture abdominale sur le côté, mais faut être musclé pour comprendre.
Nous, on comprend... Je vois pas ou t'as vu que 'avais fait les abdos, on les vois à peine de côté.... des abdos tu peux en voir 8 au maximum sur les mecs grands, là on devin un peu ceux sous sa ceinture parce qu'il est bien secos...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #448 le: 20 Février 2010, 12:48:23 » |
|
il est bien secos...
J'pensais être le seul à dire ça :'D Bah moi, la seule ceinture que j'ai vu sur Qdam, c'est celle qu'il met au premier cran tellement il est secos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Shiroï
1
Classe: Aucune
Gné?
|
 |
« Répondre #449 le: 24 Février 2010, 14:30:25 » |
|
D'après ce que j'ai compris, c'est ici qu'on s'abandonne à partager ses errances crayonnesques. Je dois avoir un truc ou deux sous la main   et en couleur : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|