Onidawg*
4
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #345 le: 05 Février 2010, 19:23:58 » |
|
Oui, voila je calque, j'arrive a rien, vous êtes tous des bg, je suis un looser.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #346 le: 05 Février 2010, 19:24:56 » |
|
:popcorn:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
Caliban*
1
Team: Lunatic
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #347 le: 05 Février 2010, 19:34:59 » |
|
Ce qui est dommage sur ce forum ( en général) c'est que une majorité d'entre vous, se sentent obligé d'intervenir pour semer sa merde, alors que le sujet est bon, et qu'on essaye de discuter, en l'occurrence la avec zoco je n'ai rien de vu de mal dans son message, seulement une incompréhension.
C'est regrettable, ainsi, si certains veulent je les invites à venir m'insulter, ou discuter en pv, ça évitera de rabaisser les topics qui jusqu'à maintenant avaient résisté à vos gamineries.
J'ai pas grand chose d'autre à dire a certains, qui ne sont pas ouverts d'esprit, n'y apte à discuter.
Bonne soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #348 le: 05 Février 2010, 20:28:22 » |
|
Si tu veux on peut continuer longtemps sur la reproduction. Personne ne peut dessiner parfaitement, en reproduisant tu reproduis les défauts du mec en plus des tiens. Perso je préfère aussi dessiner avec mon style même si je dessine un truck tout pourri que de dessiner un chef d'œuvre qui n'est pas de mon style.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caliban*
1
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #349 le: 05 Février 2010, 22:06:21 » |
|
Oui je comprend. A savoir que ce qui me fait vraiment chier c'est le manque d'imagination au niveau des poses, je ne lit quasiment aucun manga. Bref plus en plus j'essaye de décrocher, la tanto j'en ai fait un on va dire "semi". J'ai pris une position que j'ai modifier a mes souhait, et j'ai fait le reste. Voili ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #350 le: 05 Février 2010, 22:09:03 » |
|
J'ai pas grand chose d'autre à dire a certains, qui ne sont pas ouverts d'esprit, n'y apte à discuter.
VOU NAVET PA DOUVERTUR DESPRI 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #351 le: 05 Février 2010, 22:39:17 » |
|
JSDP TES VRAI BAN2 MOUTON.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #352 le: 06 Février 2010, 14:58:47 » |
|
Non mais bon, comme l'a dit greyfoxx, je ne vois pas ce qu'il y a à débattre sur la reproduction.
Je vois qu'on t'a filé des conseils, qui me semble, personnellement, bon à prendre, mais tu te sens agresser.
Qu'est-ce qu'on doit répondre à ça ?
Bon sinon j'en profite pour annoncer un fan art d'Ico qui devrait arriver d'ici peu (je suis extrêmement indécis sur le style graphique que je dois employer, preuve que le métier commence à rentrer. Ou alors j'délire complètement).
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2010, 15:00:24 par Eter »
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Caliban*
1
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #353 le: 06 Février 2010, 15:11:07 » |
|
Ton style sera indéniablement un "mix" de tout ce que ta pu voir dans ta vie.
Laisse toi porté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #354 le: 06 Février 2010, 16:38:29 » |
|
Bon, je vous propose ça pour le moment. Je ne suis toujours pas satisfait, j'ai l'impression que je peux faire mieux, sans en connaitre la façon. Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez. PS : C'est du 1680x1050. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2010, 16:51:44 par Eter »
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #355 le: 06 Février 2010, 16:39:25 » |
|
Excellent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caliban*
1
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #356 le: 06 Février 2010, 16:41:43 » |
|
Super.
Je connait pas trop le truc d'origine, mais un truc bizzard au niveau du dessin quand la fille? fait revivre l'autre, on dirait plutôt un monstre.
Sinon super. ta les originaux ? enfin le concept de base ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alak*
0
URR?
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #357 le: 06 Février 2010, 16:43:36 » |
|
J'adore! C'est très original!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #358 le: 06 Février 2010, 16:51:24 » |
|
Je connait pas trop le truc d'origine, mais un truc bizzard au niveau du dessin quand la fille? fait revivre l'autre, on dirait plutôt un monstre.
La fille ? Un monstre ? Sinon super. ta les originaux ? enfin le concept de base ?
Bah le concept de base c'est Ico, un grand jeu de Fumito Ueda, mais je n'ai aucun originaux, j'ai tout fait à la main. Un jeu à faire absolument.   Bon je fait une mini update + rajout de ma signature en bas (bah ouai, j'oublie tout le temps). Si vous voulez la virer pour une quelconque raison, faites donc, y'a pas de problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Caliban*
1
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #359 le: 06 Février 2010, 16:54:39 » |
|
Ok, nice  J'aurais peut etre plus apprécier des contour plus net ^^ enfin c'est un avis de gouts ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|