Caliban*
1
Classe: Demoman
Team: Lunatic
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #315 le: 31 Janvier 2010, 13:33:19 » |
|
J'ai jamais dit le contraire hein Tu sais les grands peintres c'est exactement la même quand ils font un portrait, c'est pas par ce que c'est une repro que c'est plus facile. Moi j'ai le artbook, c'est pas tout a fait les mêmes, c'est les originaux. Je te propose d'essayer de faire une reproduction.
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2010, 13:38:04 par Kova »
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #316 le: 31 Janvier 2010, 13:36:04 » |
|
Voilà, c'est de ça dont je parlais. Bon sinon j'en profite pour lancer un appel à l'aide : quelqu'un connaitrait un site ou un bouquin qui traite de la colorisation ? Car je suis un novice total dans la matière, et je n'ai aucun support d'apprentissage valable. Par exemple, comment, sous photoshop, adoucir les différences de couleurs pour que tout soit homogène ? Voilà un exemple de chose que j'aimerais apprendre, donc si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas à en parler ici, en vous remerciant d'avance  Je te propose d'essayer de faire une reproduction. Ben pas la peine, je me contente de création originale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Caliban*
1
Hors ligne*Awake
|
 |
« Répondre #317 le: 31 Janvier 2010, 13:39:17 » |
|
Les mangakas ( ceux qui font des manga) ce sont les gens qui vont faire les persos principaux avec les émotions, poses... Ils ont des assistants mangaka qui font tout le gros du dessins, repro...
C'est ce que je fait, et c'est la meilleure façon pour apprendre, ( je trouve ).
Je ne ferais pas mes propres perso tant que j'aurais pas des trés bonne bases stables. J'ai tenté de faire cela ( ce que tu fait actuellement) et j'ai été très déçu car au final c'était vraiment pas top !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |