Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Classe: Soldier
Team: [CTMT] / [CTR]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Octobre 2009, 20:26:39 » |
|
On est pas dans l'espace détente, merci de garder vos bites, votre caca, vos posts inutiles et votre humour à 3 cents dans vos calbars.
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2009, 20:33:22 par Zoco »
|
Journalisée
|
|
|
|
Flippy
1
Classe: Sniper
" ultra sisi "
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Octobre 2009, 21:37:10 » |
|
Arf, je venais de faire un joli caca. J'peux pas le poster ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Octobre 2009, 21:42:16 » |
|
Je t'aime, bb <33
Mais de rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bhameall*
0
Classe: Aucune
"THE NERVE"
Hors ligne*Otsé
|
 |
« Répondre #33 le: 21 Octobre 2009, 00:08:11 » |
|
Mon dieu shameall, je suis fan de tes dessins ! surtout le 2eme, le rendu est superbe ! comment t'as fait pour donner un rendu avec cette couleur ??
Je ne me souviens plus trop pour ce cas là (le dessin remonte à deux ans), mais de manière générale, j'fais une légère couche au crayon de papier, que j'ai tendance à foncer après avoir ajouté des p'tits détails au stylo plume. Et j'repasse 2 à 3 fois les traits que j'considére comme principaux au stylo plume. Je ne peux que t'encourager à reprendre le dessin, surtout en cours (enfin en Allemand, j'ai jamais vraiment pû dessiné, j'étais toujours au premier rang). T'es sur la bonne voie, même si bien entendu, tout tes profs te diront le contraire ... P.S. : Qdam, j'adore ce dessin du loup. Les traits sont simples mais c'est fichtrement efficace.
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2009, 00:11:48 par Shameall »
|
Journalisée
|
|
|
|
Toxicoow.*
1
Classe: Pyro
Duh
Hors ligne*TOXICOO
|
 |
« Répondre #34 le: 21 Octobre 2009, 12:45:26 » |
|
J'avais rien de mieux qu'à foutre alors :   Un autre: 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Octobre 2009, 12:55:35 par Toxicoow. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Punisher_75*
|
 |
« Répondre #35 le: 21 Octobre 2009, 13:02:32 » |
|
Mon dieu shameall, je suis fan de tes dessins ! surtout le 2eme, le rendu est superbe ! comment t'as fait pour donner un rendu avec cette couleur ??
Je ne me souviens plus trop pour ce cas là (le dessin remonte à deux ans), mais de manière générale, j'fais une légère couche au crayon de papier, que j'ai tendance à foncer après avoir ajouté des p'tits détails au stylo plume. Et j'repasse 2 à 3 fois les traits que j'considére comme principaux au stylo plume. Je ne peux que t'encourager à reprendre le dessin, surtout en cours (enfin en Allemand, j'ai jamais vraiment pû dessiné, j'étais toujours au premier rang). T'es sur la bonne voie, même si bien entendu, tout tes profs te diront le contraire ... P.S. : Qdam, j'adore ce dessin du loup. Les traits sont simples mais c'est fichtrement efficace. Merci beaucoup  je vais essayer de le reprendre en effet ( j'ai toujours entendu dire que c'est en recopiant de dessins et images qu'on apprends ...) et t'inquiète, niveau dessins en cours/resultats je me débrouille  . (faut dire que la prof d'allemand est sacrément... naïve  ) en tout cas, merci pour tes encouragement, je suis sur que ça va revenir. P.s: je pense comme toi sur le dessin du loup, chapeau Qdam ( ou devrais-je dire casquette ??  ) !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
boute*
0
Hors ligne*Napo
|
 |
« Répondre #36 le: 21 Octobre 2009, 18:30:41 » |
|
Tiens je passais par là,un ptit dessin bien à l'arrache inspiré par un énième post antiPyro.  tf2.fr le forum qui crucifie le Pyro 3 topic sur 4. A force de le martyriser vous allez en faire un saint. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ony'*
0
Classe: Demoman
Hors ligne*onyama
|
 |
« Répondre #37 le: 21 Octobre 2009, 18:54:18 » |
|
un ptit dessin à l'arrache
WAT ? Oo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Punisher_75*
|
 |
« Répondre #38 le: 21 Octobre 2009, 19:15:47 » |
|
Salut la compagnie! Voila j'ai réussit a scaner un dessin sur mon Pc ( Champagne ! ), que voiçi :  Et voila mon premier test de colorisation sous Gimp :  J'ai continué sur sur les champignons (chais pas pourquoi, mais ça m'inspire  ), et pour le test de colorisation l'effet "plat" sans ombres est volontaire. voilou voilou... évidemment, C&C welcome, comme d'hab. Edit : mon dieu, le scan a carrément renforcé les tacches de crayon a papier... quelqu'un connait une petite astuce pour ne pas "tacher" le dessin comme ça? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Own you since 1988
|
 |
« Répondre #39 le: 21 Octobre 2009, 20:32:47 » |
|
Cool ton dessin napo ! I loOove it !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres... L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
boute*
0
Hors ligne*Napo
|
 |
« Répondre #40 le: 22 Octobre 2009, 17:29:58 » |
|
Merci ma poule pour QDAM:ben bizarrement, j'ai jamais trop fais de trucs sur TF2. Par contre si t'aime les femmes à poil ,tiens c'est cadeau... http://www.casimages.com/img.php?i=091023072459909289.jpgEdit : mon dieu, le scan a carrément renforcé les tacches de crayon a papier... quelqu'un connait une petite astuce pour ne pas "tacher" le dessin comme ça? Faut que tu renforce les contrastes du tracé scanné>tu vas dans> Image/Réglage/ luminosité/contraste (dans Photoshop èvidemment)
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Octobre 2009, 06:38:24 par Napo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #41 le: 22 Octobre 2009, 17:33:54 » |
|
J'adore ton style aussi, t'en as d'autres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loxamol
0
Team: Loxo Company, T'A VU ?!
MOUHAHAHAHA !!
|
 |
« Répondre #42 le: 25 Octobre 2009, 02:18:10 » |
|
J'avais 40 minutes à tuer, alors j'ai dessiné un peu. Faut que j'vous montre ça, je viens de dessiner deux chef d'oeuvre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas superstitieux, je suis juste un petit peux stitieux...
|
|
|
Onidawg*
3
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #43 le: 25 Octobre 2009, 02:29:33 » |
|
Poste!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loxamol
0
Team: Loxo Company, T'A VU ?!
MOUHAHAHAHA !!
|
 |
« Répondre #44 le: 25 Octobre 2009, 02:44:02 » |
|
Demain, à la première heure !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas superstitieux, je suis juste un petit peux stitieux...
|
|
|
|