Alak*
0
Classe: Soldier
Team: [SuckMyPangolin]
Stats: Mes Stats
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #180 le: 27 Novembre 2009, 13:44:39 » |
|
Le mieux c'est de pas mettre de crayon de couleur quand on sait pas colorier, ce qui est mon cas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maxoucrapi02
|
 |
« Répondre #181 le: 27 Novembre 2009, 20:40:40 » |
|
Le mieux c'est de pas mettre de crayon de couleur quand on sait pas colorier, ce qui est mon cas...
C'est clair que les crayons de couleurs, celà donne un très bon résultat quand on sait les utiliser. Je ne sais pas les utiliser, mais pourquoi pas tenter l'expérience, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
Classe: Medic
Naïf de la vie
|
 |
« Répondre #182 le: 27 Novembre 2009, 20:43:04 » |
|
Mon potentiel artistique ne se dévoile que pendant les courts les plus chiants:  (Clic pour le HD) Vous apprécierez ce style Noir/Blanc/Rouge,je n'en doute pas... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KrowKoDiLe*
0
Team: 
FIY : I'm a bon-bon !
Hors ligne*Tingle
|
 |
« Répondre #183 le: 27 Novembre 2009, 20:50:53 » |
|
Avec de l'imagination on peut penser à une parodie de Little Big Planet  Et pour le noir-blanc-rouge on peut penser à MadWorld en moins réussi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2009, 20:53:52 par KrowKoDiLe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #184 le: 27 Novembre 2009, 22:18:24 » |
|
Mon potentiel artistique ne se dévoile que pendant les courts les plus chiants:  (Clic pour le HD) Vous apprécierez ce style Noir/Blanc/Rouge,je n'en doute pas...  C'est magnifiquement abstrait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
Classe: Medic
Naïf de la vie
|
 |
« Répondre #185 le: 27 Novembre 2009, 22:35:07 » |
|
C'est magnifiquement abstrait.
Je s ais pas comment je dois le prendre... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2009, 11:48:05 par Banana dude »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jb*
|
 |
« Répondre #186 le: 28 Novembre 2009, 11:13:35 » |
|
Je sais pas non plus  C'est en fait la remarque que fait les profs de dessin , quand il comprenne pas trop le dessin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Own you since 1988
|
 |
« Répondre #187 le: 28 Novembre 2009, 15:05:49 » |
|
C'est rigolo comme dessin (une poupée vaudoo qui saigne wtf) , mais on va dire que ça transcende pas l'art pictural en général 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres... L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
|
Maxoucrapi02
|
 |
« Répondre #188 le: 29 Novembre 2009, 23:28:16 » |
|
Bonsoir, Ce week-end, je vous propose de découvrir l'attaque de Team Fortress 2:    La suite viendra surement samedi, ou avant si j'ai quelques minutes pour moi. Néanmoins, après avoir fini cette série, je penses rechercher un nouveau style. Oui, j'ai besoin de rechercher autres choses, et pourquoi pas essayer avec l'ordinateur? Enfin bref, je vais y réfléchir (D'ailleurs si vous voulez proposer quelques choses, n'hésitez pas). Je pense aussi créer un site pour y réunir tout mes dessins, afin que les gens puissent consulter plus facilement ce que je veux montrer. Sur ce, j'attends vos commentaires, et vous souhaites une bonne nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beb*
0
Riiuken !
Hors ligne*Beeber
|
 |
« Répondre #189 le: 29 Novembre 2009, 23:58:03 » |
|
Superbe ! le seul truc que j'aime pas c'est la couleur du chapeau du scout  Et aussi son visage qui a je ne sais quoi qui fait bizarre , peut être un manque d'expression je trouve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Team: Dans le sud
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #190 le: 30 Novembre 2009, 01:04:37 » |
|
Woaw, bah pour moi ça va crescendo, le premier du scout est sympa, le second est réussi et le troisième est ultime, belle maitrise de l'ombre, un style bien à toi, bravo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
|
|
|
Oni*
wiki
3
Classe: Demoman
Team: Confusion
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #191 le: 30 Novembre 2009, 09:51:59 » |
|
Faut travailler un peu plus les visages, le plus réussis, on le voit pas. Ca viens surement de ça l'effet crescendo. Sur le scout on voit les yeux qui sont pas super, sur le solly que la bouche et le pyro rien du tout. Mais c'est très joli quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Denver. DENVER.
|
|
|
|
Sham*
|
 |
« Répondre #192 le: 30 Novembre 2009, 10:40:21 » |
|
J'adore ! Surtout le pyro. Le seul bémol comme Oni l'a dit c'est peut être les visages qui restent à travailler mais aussi le choix des couleurs. Par exemple le vert est l'inverse du rouge (je ne me souviens plus tu terme exacte j'emploie donc inverse). Le casquette du scout RED alors peinte en vert rend l'ensemble étrange. Les yeux bleus du scout ressortent pas mal mais ce n'est pas le plus grave dans le visage. En revanche un grand bravo pour les pauses et quand il n'y a pas à dessiner de visage ça se voit directement que c'est réussit, j'adore ce pyro.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu joues à league of legends: tu es vraiment seul
Oni is right !
|
|
|
Logun
1
Team: c'est ta mère la team
Own you since 1988
|
 |
« Répondre #193 le: 30 Novembre 2009, 11:39:02 » |
|
J'adore ! Surtout le pyro. Le seul bémol comme Oni l'a dit c'est peut être les visages qui restent à travailler mais aussi le choix des couleurs. Par exemple le vert est l'inverse du rouge (je ne me souviens plus tu terme exacte j'emploie donc inverse). Le casquette du scout RED alors peinte en vert rend l'ensemble étrange. Les yeux bleus du scout ressortent pas mal mais ce n'est pas le plus grave dans le visage. En revanche un grand bravo pour les pauses et quand il n'y a pas à dessiner de visage ça se voit directement que c'est réussit, j'adore ce pyro.
Le mot est "complémentaire" Le problème je pense c'est que tu as fait le visage du scout tout rond... il a pas d'arcade sourcilière ( ça se voit particulièrement sur son oeil gauche, mais il faudrait peut être aussi le suggérer avec des ombres sur l'oeil droit), pas de pommettes non plus... j'en viens à me demander si tu ne décalquerais pas d'une' manière ou d'une autre ces persos... ce qui n'est pas grave en soit, mais certains détails, comme la pliure du bras du scout, certains trucs très carrés, sa bandoulières, les mains et d'autres trucs... Après c'est peut être juste ton style. Mais si tu décalques, fait attention justement aux traits qui se voient peu, et qui donnent du volume au perso (les arcades sourcilières par exemple), et aussi au niveau du torse, pour éviter d'avoir un scout un peu "plat".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres... L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Je suis ton ami
|
 |
« Répondre #194 le: 30 Novembre 2009, 19:19:41 » |
|
Concernant le Pyro, je trouve que son masque est à revoir (légèrement). En revanche, la hache est parfaite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|