|
Maxoucrapi02
|
 |
« Répondre #165 le: 21 Novembre 2009, 21:20:26 » |
|
"Cheers, mate!" Ce samedi, je vous propose le Demo rien que pour vous.  J'utilise toujours la même technique pour ce dessin, mais je le trouve un poil moins top que les précédents. Bref, j'attends vos commentaires!  (N'empêches que celà rend mieux sur papier que sur ordi...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sham*
0
Classe: Soldier
Team: [ re2 ]
Sgt. Pepper's Lonely Heart's Club Band

*Art Menien
|
 |
« Répondre #166 le: 21 Novembre 2009, 21:42:00 » |
|
(N'empêches que celà rend mieux sur papier que sur ordi...  ) Ça fait toujours ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vangarou
|
 |
« Répondre #167 le: 24 Novembre 2009, 19:13:31 » |
|
Voila un petit truc fait vite fait. Je suis pas très doué en dessin, je galère surtout à faire les mains, et l'arrive jamais à dessiner un visage correctement (surtout les yeux) d'où la posture du personnage. Enfin voila quoi, voyez par vous même. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyanure
0
Classe: Medic
Team: Soutient ~λβ.
So shut up and get on my horse!
|
 |
« Répondre #168 le: 24 Novembre 2009, 19:30:21 » |
|
Il a trop mangé de la soupe de maman spy ton scout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Sham*
0

*Art Menien
|
 |
« Répondre #169 le: 24 Novembre 2009, 22:09:12 » |
|
Moi j'aime bien le style démesuré mais il faut admettre qu'il a deux poteaux à la place des jambes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Deleted
|
 |
« Répondre #170 le: 24 Novembre 2009, 22:12:34 » |
|
C'est plutôt au niveau du haut du corps, j'pense ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
contourner légalement la loi
|
|
|
AntiPoulet
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats
Here I Come !!!
|
 |
« Répondre #171 le: 24 Novembre 2009, 23:25:29 » |
|
oui le haut du corps et plus précisement les bras PS Ici on peut tailler (de manière constructive bien sur  ) comme sur le coin posing ou il faut être un minimum raffiné ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bonjour les enfants, voici votre nouveau prof de maths : Mr SPY wait WHAT ?!
invitation lockerz dispo envoyez moi un mp
|
|
|
Sham*
0

*Art Menien
|
 |
« Répondre #172 le: 24 Novembre 2009, 23:34:35 » |
|
Le haut du corps ça fait un style démesuré assez amusant je trouves. Au passage petit essai d'arme hybride pour un perso qui reste à inventer. Comme vous le voyez écrit c'est une V1 je dois donc peaufiner pour la rendre unique et jusqu'à ce qu'elle me convienne. Pour l'instant je me suis surtout inspiré de l'arme de ce cher Steve McQueen dans "Au nom de la loi", une winchester sciée. EDIT : imaginez-vous ceci d'une taille de 35-40 centimètres de long.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Novembre 2009, 23:37:32 par ShamRock »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toxicoow.*
|
 |
« Répondre #173 le: 25 Novembre 2009, 14:30:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Ringo owned you
|
 |
« Répondre #174 le: 26 Novembre 2009, 22:15:31 » |
|
Je veux pas faire mon chieur, mais si les dessins que vous montrez pouvaient être un minimum travaillé...
Genre pas fait en 5 minutes en cours de math entre l'exercice 3 et l'exercice 4 sur les équations à deux inconnues ...
Moi je suis pas pour que y est que des dessins de mec qui passe 6 heures sur une illustration, mais y a un juste milieu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres ! L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
Jeronimooo*
Newser en herbe
Modo
9
Classe: Medic
Team: [CTMT]
Modo à plumes
En ligne*Jéronimooo
|
 |
« Répondre #175 le: 27 Novembre 2009, 01:06:49 » |
|
 Pardon c'était trop tentant  Bon c'est pas faux, on est pas sur le topic des crayonnistes en 5 minutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
Reviens-moi, jsdp.
Modo
0
Team: 19 ans
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #176 le: 27 Novembre 2009, 04:02:26 » |
|
Et bien, c'est vrai que ça porte à réfléchir.
En même temps, comment "filtrer" les dessins faits à l'arrache ou non ? Impossible.
J'pense donc qu'on accepte tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ils l'ont dit : puceau : Je croyais c'étais ma présentation et que je faisais ce que je voulais de mon topic, j'ai lu le réglement on ne parle pas qu'il est interdit de flooder sur les présentations respecté la loi svp Doctissimo : J'aimerais être l'esclave d'une femme, qu'elle m'ordonne de lui lècher les pieds, et qu'elle m'utilise comme son WC en pissant et en chiant dans ma bouche. Deleted dans la partie admin : Pff, popcorn salé faut être débilium..... C'est une céréale. Et les céréales c'est sucré. Tout contre-argument s'autodétruira dans 15 seconde
|
|
|
Alak*
0
Team: [SuckMyPangolin]
CACA RPOUT
Hors ligne*liroquoi
|
 |
« Répondre #177 le: 27 Novembre 2009, 08:13:29 » |
|
On a qu'à faire confience aux gens pour pas poster des trucs fait en 5 minutes en cours. Faire un dessin en 1 heure de cour c'est mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toxicoow.*
|
 |
« Répondre #178 le: 27 Novembre 2009, 08:28:35 » |
|
Il a une bite dans ces mains !  Il m'avais mis une heure à le faire celui là... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Novembre 2009, 08:31:46 par Toxicoow. »
|
Journalisée
|
|
|
|
Logun
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team
Ringo owned you
|
 |
« Répondre #179 le: 27 Novembre 2009, 13:31:56 » |
|
Il m'avais mis une heure à le faire celui là...  hum... une grosse heure ?? ou une petite heure ?  Allez on va dire une petite heure !  Comme a dit Alak, on fait confiance au gens, jugez vous même un peu votre dessin avant de poster... et appliquez vous avec vos crayons de couleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'enfer, c'est les autres ! L'autre, il t'emmerde !
|
|
|
|