J'aime beaucoup tes productions ShamRock, surtout sur les poses qui sont plutôt bien travaillées.
Bon, on va en venir à mon cas. Comme pour beaucoup, le dessin m'est venu tout simplement en cours : on se fait chier, alors on griffonne un peu sur son cahier de brouillon, tentant de reproduire les monstres de Secret of Mana, jusqu'à ce que ce cahier de brouillon commence à contenirplus de dessins que d'exercices. Et c'est la dégringolade. On commence à avoir carrément des feuilles blanches A4 planquées sous des feuilles à carreaux en philo', on dessine plus qu'on écrit en littérature et ainsi de suite.
Je travaille personnellement beaucoup au stylo plume et au simple crayon HB. J'ai toujours détesté et je déteste toujours les crayons de couleurs. Je ne dessine également pratiquement que des monstres (ouais, Secret of Mana m'a marqué) et bien souvent en m'inspirant des bestiaires que j'ai pu rencontrer dans les jeux vidéo . Voilà un p'tit aperçu de mes "productions", garanties 100% cours de philo.
Beld'IziKrug, le AimetéPeluche Fun-Xaaaaaahh !! alors là ça ma parles

.
Jme suis remis au desseings tout a l'heure et l'envie m'a pris... en cours d'allemand.
J'edite çe post quand mon imprimante aurai daigné sortir ses doigts de là ou je pense...

Mon dieu shameall, je suis fan de tes dessins ! surtout le 2eme, le rendu est superbe !
comment t'as fait pour donner un rendu avec cette couleur ??
EDIT : et voila, mon
chef d' oeuvre 1er coup de craypn après trèèèèès longtemps

Vous moquez pas heing,

Je précise que ça rends bien mieux sur papier (qualité photo de b0g0$$ oblige.)
,que c'est du très petit format (moitié d'une page dez cahier de texte ) et que j'ai beaucoup de mal a dessinner en grand format.