04 Février 2012, 04:14:25 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

AUJOURD'HUI !
- HIGHLANDER TF2 à 21h00 ULTIMATE SUPER TF2 COMBAT

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

04/02
- Epic Rap Battle of the History 2.
- Take on me niakoué !

03/02
- Sport de merde...
- Un bon vieux cartoon (sous acide)
- A quoi ça sert ce truc ?

02/02
- Make you smell like POOOOOWEEEEER !
- Craft Fortress 2
- Le syndrome moukassien

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE CITATION "Sur ce, amusez vous bien dans votre section de tards, j'suis pas revenu sur le forum dans le but de poster ici de toutes façons." @Aennon, après avoir posté sur la section en question, contradiction ? ART Envie de visionner des vidéos de génie ? D'appliquer un papier-peint furiseusement tendance à votre bureau Windows ? Venez admirer les oeuvres de TutoBoxHD dans la section Minecraft ! DRAMA ALERTE ! ALERTE ! Deleted accorde des grâces présidentielles, et de suite le forum s'enflamme. Shu et Aennon reviennent d'entre les bannis, et bien que Shu semble rangé du bon côté de la force, Aen est la cible d'attaques en règle de la part d'Oni et Qdam. Cela provoquant le lock du topic des RDM. Sacrée journée... BAN Source est banni indef pour avoir posté un gif au goût douteux. Après avoir récupéré Shu et Aen, fallait bien qu'on enlève un peu de poids au forum...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 294
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion générale des crayonnistes  (Lu 147247 fois)
'Pétit Choux Fleur*
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Mon Pétit Choux Fleur
« Répondre #120 le: 12 Novembre 2009, 19:06:10 »

The Punisher_75 AH à ce que je vois c'était un exam d'allemand (   Sehr gute Deutsch ! )
En tout cas j'adore tes dessins, il me font penser au Warhammer.Bravo
Journalisée

"On ne peut pas avoir l'Uber et l'argent d'l'Uber"
The Punisher_75*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #121 le: 12 Novembre 2009, 19:16:49 »

The Punisher_75 AH à ce que je vois c'était un exam d'allemand (   Sehr gute Deutsch ! )
En tout cas j'adore tes dessins, il me font penser au Warhammer.Bravo

And zeuu wineuuuurrr izzzzzzz

gg mec, c'est inspiré warhammer  Cool (livres d'armée nains assez vieux et orque, que je conseille ( ou autres races bien sur) comme models si vous en avez chez vous , on sait jamais :3, pasque c'est vraiment une source superbe pour les fans d'heroïc fantasy.)
Et ja, ich Spare zair gutte dheutschz.

Et merci, bien sur ^^.
Journalisée

Sham le pointilleux*
*
0
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #122 le: 12 Novembre 2009, 19:23:21 »

Ah j'adore le style warhammer (d'ailleurs je cherche toujours un bouquin dans lequel copier)

Sinon ce concours "caricaturez Shu" il arrive ? Grimaçant
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
AntiPoulet
*
0
Classe: Pyro
Stats: Mes Stats

Here I Come !!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #123 le: 12 Novembre 2009, 19:28:51 »

hé si des gens veulent les codex nains je les ai je peux les scanner si ça vous intéresse !
Journalisée

Open your Mind !
The Punisher_75*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #124 le: 12 Novembre 2009, 19:32:06 »

Idem, et ça vient de me faire penser à un  truc :
Pourquoi pas scanner ses images préférées, ou en fonctions des demandes des autres "crayonnistes" et créer une banque de d'images sous la forme d'un topic ?

Après c'est juste une idée en passant, hein mais si ça peut aider certains, je suis pour et pret à le faire.
Journalisée

'Pétit Choux Fleur*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Mon Pétit Choux Fleur
« Répondre #125 le: 12 Novembre 2009, 19:38:00 »

Citation
gg mec, c'est inspiré warhammer   Cool

Ah jsuis content j'avais raison Sourire
Citation
Idem, et ça vient de me faire penser à un  truc :
Pourquoi pas scanner ses images préférées, ou en fonctions des demandes des autres "crayonnistes" et créer une banque de d'images sous la forme d'un topic ?

Après c'est juste une idée en passant, hein mais si ça peut aider certains, je suis pour et pret à le faire.

Bonne idée,parce que d'après ce que j'ai pu voir à de sacrer bons dessinateur  Cool
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #126 le: 12 Novembre 2009, 21:13:26 »

Idem, et ça vient de me faire penser à un  truc :

Ben j'avais évoqué cette idée au début du topic, que les gens fassent un post (à ne pas confondre avec un topic) où ils regroupent leurs dessins, que je link ensuite sur la première page. J'avais d'ailleurs réservé le second post pour ça.

Si ça vous tente, que chacun édite un de leur poste en regroupant tous leurs dessin, et envoyez moi ensuite un MP.
Le truc est que ce système seul risque de tuer le second intérêt du topic, c'est à dire discuter des dessins posté et de donner des conseils. Le plus approprié dans ce cas là serait alors de poster ses dessins normalement, mais également de les rajouter dans sa banque d'images.

Ou alors on peut creer un topic locké qui servirais exclusivement de banque d'images, mais qui ne serait alors édité que par les modos, ce qui compliquerait les choses je pense.

Tiens et d'ailleurs j'viens de me rappeler que j'ai toujours pas mis une liste d'hébergeurs comme tu me l'avais demandé Punisher, ça m'était complètement sorti de la tête.
Si vous voulez en profiter pour me filer vos hébergeurs favoris, je vous ne prie faites donc, je n'en connait pas énormément. J'l'ai mettrait en première page.

c'est vrai que tablette graphique + photoshop ça me fait vraiment envie, mais j'ai pas les sous et surtout j'me demande si ça vaut réellement le coup... ( si des gens veulent me répondre à ce sujet, le mieux reste le MP je pense, pour éviter de sortir du sujet et de relancer un débat sur tout ça .)

Si tu le souhaite je peux te rediriger vers le topic des tablettes graphiques, là tu pourra poser toutes les question que tu voudra :

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,7508.0.html
Journalisée

de Zoruninho
Logun
*
2
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #127 le: 13 Novembre 2009, 00:32:40 »

Pour le monsieur qui voulais dessiner des pieds de face... cherche sur google des trucs genre "anatomie jambe" ou "anatomie pied" tu devrais trouver... sinon prend ton pied en photo et entraine toi...

Faut pas oublier qu'un pied, c'est grand (la taille d'un avant bras à peu près).
Et ensuite bah les 2 os de la chevilles qui ressortent et qui sont pas tout à fait à la même hauteur (celui à l'intérieur du pied est plus haut), la bosse du coup de pied, le talon la partie charnue avant les orteilles, la partie charnue juste dessous et pis les orteilles... et foilà ^^
faut pas oublier un des différents volume, et après ça tiens tout seul normalement !
Journalisée

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #128 le: 13 Novembre 2009, 12:22:55 »

C'est quand même plus facile de dessiner la chaussure!  Grimaçant
Journalisée

The Punisher_75*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #129 le: 13 Novembre 2009, 18:29:35 »

Ben j'avais évoqué cette idée au début du topic, que les gens fassent un post (à ne pas confondre avec un topic) où ils regroupent leurs dessins, que je link ensuite sur la première page. J'avais d'ailleurs réservé le second post pour ça.

Si ça vous tente, que chacun édite un de leur poste en regroupant tous leurs dessin, et envoyez moi ensuite un MP.
Le truc est que ce système seul risque de tuer le second intérêt du topic, c'est à dire discuter des dessins posté et de donner des conseils. Le plus approprié dans ce cas là serait alors de poster ses dessins normalement, mais également de les rajouter dans sa banque d'images.

Ou alors on peut creer un topic locké qui servirais exclusivement de banque d'images, mais qui ne serait alors édité que par les modos, ce qui compliquerait les choses je pense.

En fait, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est créer un nouveau TOPIC appelé "BANQUE D'IMAGES" ou les utilisateurs mettraient les IMAGES (et non pas leurs dessins persos) dont ils se servent comme modèle pour dessiner.
Exemple, je possède de nombreux livres d'armée warhammer, je vais scanner les pages où je trouve qu'il y a les images les plus interressantes à recopier, et zou sur la banque d'images; Je viens de trouver une superbe image d'assassins creed dans direct soir, ben je la scanne et hop! je la mets dans la banque d'image. Comme ça, les gens en manque d'inspiration, ou qui désirent s'entrainer peuvent aller piocher des images là bas et après les recopier, réaliser des tests d'encrage, de colorisation etc...
Après pour que ça marche, il faut que plusieurs personnes y mettent du leur, si je suis le seul à le faire ça sera pas interréssant.

Après, je pense que ça compliquerait un peu la chose de faire qu'un seul post regroupant ses dessins toussa, je pense que c'est mieux de les donner au fur et à mesure, de discuter sur les dessins en cours, puis que de nouveaux dessins arrivent etc... La preuve, ça a l'air de partir sur cette base, et pour l'instant je trouve que ça marche plutôt bien. (avis persos, bien sur )

Merci logun, j'avais pas pensé à le recherche "anatomie"  Embarrassé
et merci Eter pour le topics des tablettes graphiques, je vais aller y faire un tour.
Journalisée

Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #130 le: 13 Novembre 2009, 21:09:56 »

deux petits dessins, voila mon style, enfin, les mains c'est fait exprès car pas mal de gens me font chier dessus.
J'suis pas gothique n'y dépréssif, j'aime juste les armes et j'me faisait chier.

http://img188.imageshack.us/img188/7469/image0002u.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/3895/image0004.jpg

aucun models c'est fait a l'arrache.
Journalisée

Sham le pointilleux*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Art Menien
« Répondre #131 le: 13 Novembre 2009, 21:26:07 »

Alors y'a du [RIP] Souriant et du Maliwan, de la team et du Borderlands en gros Tire la langue
Journalisée

Quand t'auras ton bac.

"Let's go viral. HIV style."
Caliban*
*
1
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*Awake
« Répondre #132 le: 13 Novembre 2009, 21:28:26 »

Le rip n'a rien avoir avec la team, c'était un trip ou j'ai apprivoisé une araignée pendant mon dessin et qui avait de grandes chances de finir écrasée.

Puit pour maliwan j'adore vraiment ce nom
Journalisée

ZoomBox*
*
0

drytaffin

Hors ligne Hors ligne
*drytaffin
« Répondre #133 le: 13 Novembre 2009, 23:49:00 »

Alors bon Weil = Verbe à la fin
Mais très bon dessins !
Journalisée
'Pétit Choux Fleur*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*Mon Pétit Choux Fleur
« Répondre #134 le: 14 Novembre 2009, 13:03:46 »

Super Awake j'ai bien tes dessins parce que moi aussi j'aime bien dessiner des armes sauf que moi souvent ça ressemble à rien ...Et pis toutes les Onomatopées que tu met c'est sympa .  Cool
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 294
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.