Team Fortress 2 Forum
02 Septembre 2010, 23:57:31 *
Bienvenue, visiteur interdimensionnel. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains matchs TF-2.fr :
Les JSDP News :
GMOD Ça Gmod sévère en ce moment du côté que chez Weenurs. L'acquisition d'une porte lui permet de déchaîner sa créativité, pour notre plus grand bonheur. Son dernier screen, c'est l'histoire d'un gars et, heu, d'un laser vert. C'est profond. Je crois. SEXO Question du petit Qdam : "Coucher avec une fille de 7 ou 8 ans plus jeune quand on a 15 ans : bien ou bien ?". Assurément, la réponse est... sur le topic "Filles : README.txt", la version casual du topic des lovers. CITATION "Enfin, c'est pas abordable par tout le monde ce genre de films [The Expendables]" @Shukespeare, grand philosophe Boulonnais BAN Ban pour peterplane80 (rien que le pseudo donne des sueurs froides), petit chien-chien venu à la rescousse de Potti, qui s'est retrouvé en bien mauvaise posture sur un topic tout à fait banal de l'Espace Détente. Heureusement, comme la plupart des cabots il aboie beaucoup mais ne mord pas... DENVER Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ; Denver le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore ! Venu de la torride et ancienne jungle, c'est le plus gentil de tous les animaux...

Accueil   Retour au site Mini-jeux Chat Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 142
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic des crayonnistes  (Lu 38647 fois)
Logun
*
1
Classe: Scout
Team: c'est ta mère la team

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #105 le: 11 Novembre 2009, 19:57:51 »

Je sais pas trop à quoi ressemble manga studio, mais je me demande si ça vaut un bon photoshop/art rage ou autre...
Journalisée

Citation de: Jean Sol-Partre
L'enfer, c'est les autres...
Citation de: Simone de Beauvoir
L'autre, il t'emmerde !
Eter
La machine
Modo
*
0
Classe: Soldier
Team: Dans le sud
Stats: Mes Stats

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #106 le: 11 Novembre 2009, 20:15:46 »

Ben pour le coup je ne peux clairement pas te répondre, ne connaissant, allez, que 10 % du logiciel.
Ce que je peux te dire, c'ets que le logiciel intègre pas mal de types de mine à encrage, des effets à incorporer dans tes dessin (textures de vêtements, effets de vitesse, etc ...), pas mal d'outils d'édition et d'aides (notamment un truc pour créer des cheveux, mais que je n'utilise pas mais je pense aux pro qui doivent gagner un temps fou, mais également des perspectives pour les bâtiments), et un système de création d'histoire, avec création et gestion des pages, de multiples formes de bulles et de vignettes, etc ...
Ultra complet mais pas très intuitif pour autant.

Celà dit j'ai un peu de mal avec photoshop justement. Dans le choix de la "mine" en fait. Y'a beaucoup de choix, on s'y perd un peu, faudrait p'tet que je me renseigner dessus.
Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
Logun
*
1

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #107 le: 11 Novembre 2009, 21:08:28 »

Ben pour le coup je ne peux clairement pas te répondre, ne connaissant, allez, que 10 % du logiciel.
Ce que je peux te dire, c'ets que le logiciel intègre pas mal de types de mine à encrage, des effets à incorporer dans tes dessin (textures de vêtements, effets de vitesse, etc ...), pas mal d'outils d'édition et d'aides (notamment un truc pour créer des cheveux, mais que je n'utilise pas mais je pense aux pro qui doivent gagner un temps fou, mais également des perspectives pour les bâtiments), et un système de création d'histoire, avec création et gestion des pages, de multiples formes de bulles et de vignettes, etc ...
Ultra complet mais pas très intuitif pour autant.

Celà dit j'ai un peu de mal avec photoshop justement. Dans le choix de la "mine" en fait. Y'a beaucoup de choix, on s'y perd un peu, faudrait p'tet que je me renseigner dessus.

Mouai le fait qu'un logiciel propose des trucs déjà tout fait... c'est pas terrible en général, ça risque juste de faire produire les même choses à tout le monde... mais en même temps pour du manga, c'est pas si grav' :3 vu qu'ils sont déjà tous pareil ! :3
C'est quand même mieux de trouver un style plus personnel non ? Pleurs diites nooooon au maaangaaaaaaaa !
Journalisée

L'autre, il t'emmerde !
Paul Finch*
*
2
Classe: Engineer
Team: C.E. de la COGIP

I can feel it, coming in your ass tonite...

Hors ligne Hors ligne
*Shu
« Répondre #108 le: 11 Novembre 2009, 22:03:31 »

Si je filais ma photo ici, quelqu'un pourrait en faire une caricature rigolote genre petit perso de bédé ou quoi? :3
Journalisée

Phil Collins est à la chanson ce que jsdp est au troll, donc noraj

Iansias*
*
9
Team: [CTMT]

Whololo

Hors ligne Hors ligne
*IANSIAS
« Répondre #109 le: 11 Novembre 2009, 22:04:11 »

J'peux t'en faire un homemade avatar comme le miens. :°
Journalisée

Toxicoow.*
*
1

:D

Hors ligne Hors ligne
*TOXICOO
« Répondre #110 le: 11 Novembre 2009, 22:49:20 »

J'ai vraiment eu envie de faire :
Journalisée
BRü*
*
0
Classe: Medic

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur!

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #111 le: 12 Novembre 2009, 01:49:58 »

Attend shu, on a qu'à garder ça pour un futur concours

tu trouve une bonne photo bien fendarde, et on lance un concours de caricature, une sélection de crayonnée et une sélection pixelisé.

Ça serai pas une super idée? =D
Journalisée

HUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYYY
Logun
*
1

Own you since 1988

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #112 le: 12 Novembre 2009, 02:40:24 »

ué un concours de caricature de Shu !!!
needneed

ça commence quand ? Sourire
Journalisée

L'autre, il t'emmerde !
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [RdM!] // [CTMT]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #113 le: 12 Novembre 2009, 16:22:26 »

A priori ce sera un concours pour le lulz ( sans médaille ), juste histoire de se fritter entre crayonistes.
Journalisée

BRü*
*
0
Classe: Medic

Il met dans notre vie un peu plus de bonheur!

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #114 le: 12 Novembre 2009, 16:54:32 »

Für die Lulz.

Wir sind bereit.
Journalisée

HUUUUUUUUUUAAAAAYYYYYYYY
ZoCo*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [RdM!] // [CTMT]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #115 le: 12 Novembre 2009, 18:26:11 »

Bon des que Shu nous poste une photo caricaturable ( mais pas nécessairement caricaturale huhuhu ) j'ouvre un nouveau topic pour le concours.
Journalisée

Iansias*
*
9
Team: [CTMT]

Whololo

Hors ligne Hors ligne
*IANSIAS
« Répondre #116 le: 12 Novembre 2009, 18:42:53 »

J'ai vraiment eu envie de faire :

Thanks, je savais pas comment arrondir Clin d'oeil
Journalisée

Eter
La machine
Modo
*
0
Team: Dans le sud

Dans l'impasse sociale

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #117 le: 12 Novembre 2009, 19:16:18 »

Bon, j'me suis essayé à photoshop, c'ets vrai que c'ets sympa, surtout que je connais beaucoup plus ce logiciel que manga studio.

Reste qu'il faut encore s'habituer.

Journalisée

"Ah au fait Eter vas te faire enculé sale fils de pute toi et ta famille de roumain de mes couilles suces ma bite modo de merde , tu te crois fort pck tu peux kick des gens ? ca te combles ton traumatisme pasque pendant ton enfance on te jetait des cailloux et que les autres te laissaient pas jouer au foot ? hein bein met ton un gros doigt dans le cul"
'Pétit Choux Fleur*
*
0
Classe: Spy

Hors ligne Hors ligne
*Mon Pétit Choux Fleur
« Répondre #118 le: 12 Novembre 2009, 19:57:39 »

J'aime bien ton dessin Eter, assez simple et sans trop de détails, mais la tête me plait à la façon des aliens dans " alien vs predator ".
Journalisée

"On ne peut pas avoir l'Uber et l'argent d'l'Uber"
The Punisher_75*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*louis
« Répondre #119 le: 12 Novembre 2009, 20:03:16 »

Nice !
c'est vrai que tablette graphique + photoshop ça me fait vraiment envie, mais j'ai pas les sous et surtout j'me demande si ça vaut réellement le coup... ( si des gens veulent me répondre à ce sujet, le mieux reste le MP je pense, pour éviter de sortir du sujet et de relancer un débat sur tout ça .)
Sinon voila ce que j'ai fait apres mes sessions d'exam de lundi/mardi ( je mets les liens pasque sinon les images sont vraiment über sized) :
http://www.noelshack.com/up/aac/001-d49d098337.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/002-464da65658.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/003-07a7699123.jpg

Voilou voilou... ( il m'en reste deux autres mais c'est tellement simpliste que je préfère pas les metrre)

Ah oui si quelqu'un pouvait faire rapidos un ptit tuto pour fair les pieds de face, pasque c'est un problème que je rencontre souvent...
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 142
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.504 secondes avec 16 requêtes.