11 Février 2012, 06:58:02 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand topic du matos de PGM  (Lu 24674 fois)
Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #15 le: 23 Septembre 2009, 20:43:07 »

Enfin bon, le concours c'est leur faire de la pub gratos, super  Roulement des yeux
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #16 le: 23 Septembre 2009, 20:45:12 »

La seule difference que je vois, c'est depuis que j'ai mon razer Goliathus, parce que le glisse est awesome Choqué
Journalisée
oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
Stats: Mes Stats

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #17 le: 23 Septembre 2009, 21:13:44 »

Perso j'ai eu une copperhead. Down après 1 an et 1 jour (fin de la garantie). Elle était salissante, les boutons sur les cotés étaient pas instinctifs.
J'ai donc investi dans une G9. Solide, précise, pratique.
A propos des souris gamers, je trouve que niveau précision, couplée avec un bon tapis, c'est quand même bien plus précis que la souris microsoft de base. Après il y a une habitude à avoir. Perso j'ai longtemps joué à CoD2 avec une souris à boule, ben j'ai jamais pu avoir le même rendement avec la G9.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1
Classe: Soldier

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 23 Septembre 2009, 21:17:46 »

Euh, j'ai pas pigé la dernière phrase : tu r0xx plus sur COD2 avec une souris à boule ?
Journalisée

oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #19 le: 23 Septembre 2009, 21:20:44 »

Ouais. Cherche pas à comprendre pourquoi, moi même j'ai jamais pigé.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 23 Septembre 2009, 21:32:16 »

Mais bordel, on vous offre ça gratos (si vous gagnez, bien entendu), et vous arrivez à faire la gueule?

Bon, OK, ça à l'air un peu douteux leur truc:
"B. Prizes must be accepted as awarded on an "as-is-where-is" basis and Razer shall not be responsible for the quality, merchantability or the fitness for any purpose or any other aspect of the Prize. The Prize cannot be transferred or assigned. Prizes are non-exchangeable, and winners are not entitled to any substitution or cash equivalent.
"
Mais au pire tu le revends ce que tu veux pas, comme tu le dis, y aura toujours un kikoo pour vouloir du Razer.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Shaogen
*
0
Classe: Heavy

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 23 Septembre 2009, 21:37:14 »

Vous prenez pas soin de votre matos ou quoi?

Ma DeathAdder, 3 ans et marche toujours parfaitement et mon clavier, 2 ans lui et pareil toujours en bon état...
Alors y'en a peut-être qui vont dire "oh le kikoo il a du razer" etc, mais sachez que chacun ses gouts et j'aime bien le design de leurs produits.
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #22 le: 23 Septembre 2009, 23:36:12 »

Perso je suis entierement sous Logitech et j'ai longuement hésité avec Razer. Bon mis a part un peu de peinture qui est parti de mon clavier (G15 2eme edition) et 2 HP de mon X-530 qui deconne un est complètement naze et l'autre la fiche fait faux-contact et impossible d'ouvrir la bestiole. ce qui est con c'est qu'il me manque l'avant gauche donc mauvais rendu dans les jeux en 5.1 ... mieux vaut encore le casque.
Journalisée

LuCie Corp.*
*
1
Team: Pas de team

Louzbekitor

Hors ligne Hors ligne
*kMs-LuCie
« Répondre #23 le: 24 Septembre 2009, 10:17:40 »

J ai le clavier razer, ma touche entree deconne et se coince...
Mais je ne suis pas sur que ca serais different pour un autre clavier... Jmange a cote, roule, me touche... XD
Enfin il vit des choses pas facile...
Apres j avais une souris razer... J ai arrete elle c est mis a deconne rapidement. Jsuis passe a logitech G5.
J adore leur design, j avou. Mais passe ca, Razer n est plus a pointe...
Journalisée

Flippy
*
1

" ultra sisi "

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 24 Septembre 2009, 10:50:38 »

J'en profite pour passer mon annonce, je vend une logitech G5 encore emballée pour 35 €.

[/troll]
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #25 le: 24 Septembre 2009, 11:15:47 »

Haha tu l'a pas encore vendu  Cool
Journalisée

MC Salo

0
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 24 Septembre 2009, 11:52:26 »

J'ai très longtemps maintenu à qui voulait l'entendre que la souris changeait rien. Jusqu'à ce que j'investisse plus de 10€ dans une souris...
J'ai jamais mis 90€ dans une souris non plus, faut pas déconner.  Embarrassé

J'ai connu ce problème Obi, je suis passé d'une souris qui pesait 3k 500 et dont la boule creusait un sillon dans le tapis à une souris laser sans aucune consistance. Même au char d'assaut sur BF2 j'arrivais à rien.
Je suis passé sous MX-518 (testée en LAN et sur laquelle j'ai flashé) qui correspond à mes besoins d'un point de vue poids et sensi.
Bref, les razers sont beaucoup trop légères pour mes paluches de bûcheron.  Souriant

Pour ce qui est de la main gauche, j'ai ça :

Ca change pas grand chose par rapport à un clavier basique, sauf au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, c'est moins fatigant, plus confortable.  Sourire

Après, quelque soit le matériel, quelque soit la façon dont on l'entretien, on a tous des différences fondamentales de s'en servir qui vont agir sur sa durée de vie.

Je me fais une MX-518 tous les 6 mois à peu près.  Roulement des yeux
Journalisée

Slash.NVP*
*
0
Team: Les Pirates /P!raT\

Les Pirates, "Tu peux pas TesT !!"

Hors ligne Hors ligne
*EnnViPi
« Répondre #27 le: 24 Septembre 2009, 13:18:41 »

Vers noël dernier, j'ai acheté la Habu de microsoft créée par razer :

Maintenant le clic gauche se bloque par moments, et fait une fois sur 2 un double clic au lieu d'un simpel !
Merci Razer !
Sur des forums, je ne suis pas le seul à qui ça arrive ...
Journalisée

/P!raT\ Slash ---> http://steamcommunity.com/id/nvp
www.les-pirates.eu (Les Pirates Community)
Save the game Half-Life 2 Deathmatch !
LuCie Corp.*
*
1
Team: Pas de team

Louzbekitor

Hors ligne Hors ligne
*kMs-LuCie
« Répondre #28 le: 24 Septembre 2009, 14:06:46 »

Bon bah voila. Ta pub est faite XD  Cool
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #29 le: 24 Septembre 2009, 15:04:48 »

Pour ce qui est de la main gauche, j'ai ça :

C'est bon on a comprend pourquoi t'es mauvais  Grimaçant
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 50
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.