10 Février 2012, 10:44:16 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Channel #canmerc.fr on Quakenet !  (Lu 1783 fois)
KaSh
*
0
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
« le: 21 Septembre 2009, 13:26:17 »

Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous annoncer la création d'un nouveau channel regroupant la communauté francophone mercs/mix sur mIRC ! Le channel s'appelle #canmerc.fr, sur le serveur Quakenet.

Nous nous sommes lancés dans un nouveau projet, qui est de ramener le plus de monde sur un même channel, nous avons mis en place un tout nouveau système bot sur mIRC qui vous permet de vous inscrire dans une liste, en tant que players disponibles pour last.
Les teams auxquelles il manque un joueur pour compléter leur line up, viennent sur notre channel et choisissent un player via notre bot.
Ce channel offre aussi la possibilité aux joueurs de faire de nouvelles rencontres, de construire et étendre leur réseau de connaissance, et ainsi pouvoir créer des mix.
Cela fait à peu près une semaine que le channel est véritablement ouvert avec le bot bien stable, et les gens affluent petit à petit.
Cependant, pour que le chan prenne vie à 200%, nous avons donc besoin de faire notre pub et que vous nous rejoigniez sur #canmerc.fr.

Les objectifs d'aujourd'hui sont :

- Ramener le plus de personnes possible sur le channel afin que ce chan tourne activemment.

- Être le channel francophone de référence en tant que merc/mix.

- Faire de nouvelles rencontres.

- Ajouter un outil à la communauté francophone TF2.

Les objectifs futurs sont : (une fois que le chan aura atteint 100 personnes)

- Rajouter des fonctions à notre bot.

- Obtenir des partenaires et sponsors.

- Et pourquoi pas s'étendre sur un réseau Européen.

Vous pouvez voir ici comment la liste fonctionne en temps réel :
http://canmerc.fr/last.html
Et ici toutes les commandes du bot :
http://canmerc.fr/help.html

J'espère que cela vous plait et vous attend avec impatience sur #canmerc.fr On Quakenet !

Cordialement KqSh responsable canmerc, et Karadrass Admin.

P.S : Pour les personnes ne connaissant pas mIRC, voici un tutorial pour vous expliquer comment l'installer : http://www.tfhq.fr/mirc-comment-marche+a3
« Dernière édition: 22 Septembre 2009, 21:37:18 par KaSh » Journalisée
Karadrass
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 22 Septembre 2009, 19:29:08 »

Venez vraiment, c'est un chan avec de l'avenir, y'a vraiment de tout niveau.  Tire la langue
Journalisée

Rejoignez-nous sur #canmerc.fr on Quakenet !
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2009, 19:30:21 »

Kqsh se démène pas mal, il va de site en site (même ceux des teams) pour parler de ce nouveau chan.

Encore une fois, bon courage gars !  Bisou
Journalisée

Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2009, 20:30:13 »

Merci bien!
Journalisée

Edwin_*
*
12

Iron sandwicher

Hors ligne Hors ligne
*jb660
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2009, 20:35:12 »

il n'y a pas de probleme de niveau ?
si une team de d2 add un gars de d5 le mec de d5 ne servira pas a grand chose a la team.
Journalisée

Seek Team surf_x10
Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2009, 20:46:25 »

Les gens se conaissent un peu, et si les personnes chercher un scout par exemple, il va lui demander son niveau un minimum pour savoir quelle niveau il as.

Mais plus de gens viendront chercher des lasts, plus y'aude de différents niveau et donc tout les gens pourront trouver un joueur de leur niveau.

Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement du chan ou autre n'hésiter pas.
« Dernière édition: 23 Septembre 2009, 08:00:55 par Karadrass » Journalisée

Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 24 Novembre 2009, 16:36:51 »

Le chan étant toujours présent et actif, je vous invite à nous rejoindre.

Si vous avez besoin d'un lasts ou de personnes pour mix n'hésitez surtout pas venez .

Toute critique positive pour améliorer le chan et aussi bonne à prendre Clin d'oeil
Journalisée

Askior

1
Classe: Medic
Team: 4Q.

Squirtle ftw!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 24 Novembre 2009, 16:49:00 »

Un chan qui s'avère super utile.
Relance sur gamescommunity aussi !
Journalisée

Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 25 Novembre 2009, 15:08:53 »

Ca sera fait si vous avez d'autres suggestions Sourire
Journalisée

Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #9 le: 25 Novembre 2009, 15:34:38 »

Faire une sorte de commande pour passer de #canmerc au chan des pickups, ca serait pratique.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
dA r0b1N n00b*
*
0
Team: mB.

Hors ligne Hors ligne
*Greymane
« Répondre #10 le: 25 Novembre 2009, 15:41:20 »

Faire une sorte de commande pour passer de #canmerc au chan des pickups, ca serait pratique.

/j #mpuktf2.pickup
/j #lftf2-gathers
 Grimaçant
Journalisée

Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 25 Novembre 2009, 15:58:02 »

Tu peut avoir plusieurs chan en même temps de lancer je te marquerai ça un peu plus tard.
Journalisée

Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #12 le: 25 Novembre 2009, 16:07:55 »

maintenant que j'y repense...
Oui, je suis con, j'avait oublié...
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Karadrass
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 25 Novembre 2009, 21:02:56 »

Pour les intéressés pou avoir plusieurs chanels en même temps, vous allez sur le coeur (juste en dessous de favorite), ensuite sur add, vous entrez le nom du chan  içi #canmerc.fr et vous cochez la case "join on connect", ok et à chaque fois que vous vous connecter le chan apparaitra Sourire
Journalisée

KaSh
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2009, 18:11:08 »

Bonjour, nous comptons faire une petite mise à jour du bot. Pour cela nous avons besoin de vos critiques et conseils.
Je vous invite donc à venir sur notre blog répondre au sujet.

http://www.games-community.fr/blogs/tf2canmerc

Le cote de popularité et de fonctionnement de cette outils est simple, plus les teams rejoindrons notre channel, plus sa va généré du trafic.
Je vous rappelle que le chan est un outil gratuit et mit à votre disposition, venez nombreux =)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.