|
Jb*
|
 |
« Répondre #765 le: 17 Mars 2010, 19:17:58 » |
|
Il es meme trop geant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Schafi
0
Classe: Scout
Stats: Mes Stats
Mêêê.
|
 |
« Répondre #766 le: 17 Mars 2010, 19:18:37 » |
|
Merci du lien ! J'avais loupé un épisode.
Je t'en prie. Dragon Age à -33% sur Steam !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Weenurs*
Alan Cumming
0
Classe: Spy
nigga u gay
Hors ligne*bliblix
|
 |
« Répondre #767 le: 18 Mars 2010, 23:23:40 » |
|
Vla les prix de fou sur G2play il est géant ce site... mais par contre vous payez via paypal ou direct avec votre CB?
Acheté BFBC2 sur ce site, la clef marche parfaitement. Et puis ils sont réglos niveau remboursement, donc si t'as des problèmes par la suite... Perso Paypal. Par contre ils te demanderont ta carte d'identité par mail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neinko
wiki
0
Team: Confusion
|
 |
« Répondre #768 le: 18 Mars 2010, 23:36:46 » |
|
Dragon Age à -33% sur Steam ! Jarnidieu, j'ai raté ça! J'en ai beaucoup entendu parler, un peu comme les blondes intelligentes, mais est-ce que ce jeu est vraiment bon ? Je vois marqué un joli 91 en couleur #8BC53F, gage de qualité sur steam, mais j'hésite fortement, grandement et langoureusement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eter
La machine
Modo
0
Classe: Soldier
Dans l'impasse sociale
|
 |
« Répondre #769 le: 18 Mars 2010, 23:43:37 » |
|
Je vois marqué un joli 91 en couleur #8BC53F, gage de qualité sur steam
 Ben disons qu'il faut aimer le style. Un jeu assez dirigiste sur les maps, 4 membres à gérer pour les combats, une difficulté assez relevée, des DLC trop chers pour leurs contenu. Mais le jeu est quand même super bon, je l'ai lâché assez tôt à cause d'un bug qui m'empêche de finir un combat (les ennemis arrivent à l'infinie), du coup j'ai encore eu la flemme de tout reprendre depuis le début, mais je m'y remettrait un jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de Zoruninho
|
|
|
Neinko
wiki
0
|
 |
« Répondre #770 le: 18 Mars 2010, 23:48:48 » |
|
Je ne saisis pas la signification de cette image, le metascore est tout de même assez révélateur! Les jeux pitoyables ont des notes peu honorables ( Shellshock je-ne-sais-quoi ), et les bons jeux ont des notes au dessus de 75-80.
Je pense que je vais faire appel à mon ami le pirate de la baie, comme bien souvent, promettant que je finirais par l'acheter si il me plaît, et finalement je ne l'achèterais jamais. Mais je dois le tester, tel est mon devoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #771 le: 19 Mars 2010, 08:49:26 » |
|
Ouai non faut pas déconner, c'est pas toujours accurate le metascore, speedball 2 tournament a 62, Quake III a 69, Conflict denied ops a 58, après c'est une question d'avis mais pour moi y'a des jeux qui sont bien bien surestimés et d'autres au contraire, on sait pas vraiment pourquoi, mais vas-y qu'ils ont une note de merde alors qu'ils sont excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #772 le: 19 Mars 2010, 11:43:39 » |
|
Moi c'est clairement les combats qui m'ont gavé dans Dragon Age. Le reste est juste exceptionnel mais voila les combats sont lassants a force.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neinko
wiki
0
|
 |
« Répondre #773 le: 19 Mars 2010, 15:33:07 » |
|
Bon, je le saborde alors, je verrais bien, j'ai trouvé un torrent, un vrai marin d'eau douce.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dak1ne
|
 |
« Répondre #774 le: 21 Mars 2010, 13:17:25 » |
|
Bah c'est garanti 100 % sans kikou, en fait. Et puis ça fait plaisir d'avoir affaire à une communauté mature !
+1 au moins les gens ont plus de 18 ans et y'a pas de kikoolol à la jv.com... qui spam du smiley :noel: à tout va
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Classe: Pyro
Team: F(p)
Sens direct
|
 |
« Répondre #775 le: 22 Mars 2010, 09:24:34 » |
|
La notation metascore, c'est pas une moyenne normalement ? Si c'est ça, les notes peuvent varier en fonction du nombre utilisé pour la moyenne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
En ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #776 le: 22 Mars 2010, 12:17:10 » |
|
Bah c'est garanti 100 % sans kikou, en fait. Et puis ça fait plaisir d'avoir affaire à une communauté mature !
+1 au moins les gens ont plus de 18 ans et y'a pas de kikoolol à la jv.com... qui spam du smiley :noel: à tout va ONCH ONCH TRO MECHAN JV.COM ONCH ONCH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #777 le: 22 Mars 2010, 12:24:59 » |
|
+1 au moins les gens ont plus de 18 ans et y'a pas de kikoolol à la jv.com... qui spam du smiley :noel: à tout va ONCH ONCH TRO MECHAN JV.COM ONCH ONCH Obi fan de jv.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
En ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #778 le: 22 Mars 2010, 12:35:49 » |
|
+1 au moins les gens ont plus de 18 ans et y'a pas de kikoolol à la jv.com... qui spam du smiley :noel: à tout va ONCH ONCH TRO MECHAN JV.COM ONCH ONCH Obi ban de jv.com FIXED
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #779 le: 23 Mars 2010, 18:21:07 » |
|
Pas vraiment une promo, mais il faut que je le poste là tellement c'est excellent ! http://www.gog.com/en/gamecard/gobliiins_packL'intégrale Gobliiins, un oldie que tout vieux gamer se doit de posséder ! Ça me rappelle mon enfance, et les soirées passées dessus à s'arracher les cheveux pour trouver la solution à une énigme impossible...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|