11 Février 2012, 19:59:47 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic software : les bons logiciels pratiques et pas chers !  (Lu 15058 fois)
McDoh*
*
0
Classe: Aucune

Dispensing an erection.

Hors ligne Hors ligne
*S.T.A.L..E.R [fr]
« Répondre #225 le: 06 Décembre 2010, 20:04:10 »

Bon le détérage a été mon job dès le début alors on va continuer:

Youtube MP3 converter
Permet de convertir les musiques des videos youtube en format MP3
avis aux utilisateurs de chrome et de firefox, vous pouvez DL une extention qui permet de mettre un lien en dessous de toutes les vidéos youtube. (ce dernier vous propose de DL la musique en qualité normale ou en HD)
Journalisée

Clique--><-- Clique
Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #226 le: 06 Décembre 2010, 20:11:59 »

Dirpy marche niquel pour ça aussi.
Journalisée
Polaris
*
4
Classe: Spy
Stats: Mes Stats

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #227 le: 08 Décembre 2010, 13:19:14 »

Dirpy est mort.

Puisse-t-il reposer en paix...
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Tingle
*
0
Team:

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #228 le: 08 Décembre 2010, 13:28:22 »

Ah merde, j'avais pas vu. C'est dommage, il était bien pratique.
Journalisée
Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #229 le: 08 Décembre 2010, 14:46:47 »

Ptin ouais, j'ai versé une larme quand je me suis rendu sur la page d'accueil, après qu'un mec m'ait dit qu'il avait fermé.
Journalisée

McDoh*
*
0

Dispensing an erection.

Hors ligne Hors ligne
*S.T.A.L..E.R [fr]
« Répondre #230 le: 02 Janvier 2011, 13:53:08 »

Format factory:
Permet de convertir des fichiers audios, vidéos, et des images au format souhaité.
Simple d'utilisation et pratique, il s'avère très utile pour pouvoir modifier des sons mp3 en WAV pour le moding.
Gratuit
Journalisée

Clique--><-- Clique
Genius5000
*
0
Classe: Medic

Woops, that was not medicine !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #231 le: 05 Mars 2011, 22:29:22 »

Tiens, une pelle, l'heure est venue de déterrer ce topic dormant (à tort) !

Plus sérieusement, voici ma petite liste perso de logiciels indispensables.
J'espère que vous n'êtes pas xénophobes, mais utilisant dorénavant GNU/Linux au quotidien, les logiciels que je présenterai seront pour certains compatibles uniquement avec GNU/Linux.

GNOME Do
GNOME Do est à l'OS ce que l'Omnibox est à Google Chrome. Indispensable pour les fans du clavier, cette petite boîte, accessible par défaut à l'aide de la combinaison Super (la touche Windows, hérétiques !) + Espace, vous permettra de faire à peu prêt toute les tâches de bases. Elle possède un moteur de recherche intégré, ce qui vous permet de trouver vos documents et programmes dès les premières lettres tapées. Mais là où GNOME Do est nettement supérieur à la barre de recherche du menu démarrer de Windows, c'est que grâce à de nombreux greffons, vous allez pouvoir rechercher et contrôler vos programme. Vous pourrez par exemple faire des recherches sur votre compte Google Agenda ou dans vos contacts Google, mettre à jour votre statut Twitter/Identica/Statusnet, gérer vos contacts de messagerie instantanée, contrôler votre lecteur de musique, et bien plus encore !
Logiciel libre (et gratuit)
Relativement peu gourmand en ressources (27 Mio de RAM environ)
Extrêment rapide à trouver ce que vous cherchez
Disponible en Français
Plusieurs thèmes graphiques disponible

Peu de thèmes disponibles
Disponible uniquement pour GNU/Linux

Pour les Windowsien souhaitant bénéficier d'un logiciel similaire à GNOME Do, vous pouvez vous tourner vers Launchy qui reste cependant moins puissant et plus gourmand en mémoire.

Retroshare
Retroshare est un logiciel permettant de faire du F2F, du P2P entre amis, de manière totalement décentralisée et chiffrée à l'aide du système GPG (GNU Privacy Guard).
Compatible Windows, GNU/Linux et Mac OS X
Totalement décentralisé
Chiffré avec GPG

Nécessite l'installation de GPG4Win pour les PC Windows
Peut être compliqué à comprendre et à utiliser au début
Une IP fixe est préférable (le logiciel devant connaître l'IP de votre ami)

Cairo-Dock/GLX-Dock
Cairo-Dock est un dock (un peu comme sur OSX) remplaçant avantageusement une barre des tâches classique.
Plusieurs thèmes disponible
Très modulable
Relativement peu gourmand en mémoire (29 Mio de RAM environ)
Fluidité (pour l'édition avec OpenGL)

Disponible uniquement sous GNU/Linux
Mauvaise intégration sous KDE
Fluidité (pour l'édition sans OpenGL)

VirtualBox
VirtualBox, fruit de l'entreprise Sun Microsystem (qui a été racheté par ORACLE), vous permet de faire de la virtualisation. Pour faire simple, ça vous permet d'avoir "un PC dans votre PC". Vous avez toujours rêvé d'avoir Linux sous Windows, sans devoir rebooter ? VB (VirtualBox) est fait pour vous. Vous avez toujours voulu essayer un OS mais sans jamais franchir le pas de peur de "casser" votre PC ? VB est fait pour vous.
Performant
Peu intrusif (bien moins que VMWare pour ceux qui connaissent)

Certains plugins non libre
Mauvaise réputation d'ORACLE dans le monde du logiciel libre

Netbeans
Netbeans, également créé par Sun, est un IDE (un Environnement de Développement Intégré). Créé à la base pour coder en Java, il est maintenant capable de prendre en charge de nombreux langages (PHP, Ruby, C/C++...).
S'adapte à votre code (est capable de reconnaître vos fonctions)
Compatible avec GIT grâce à un module

Mauvaise réputation d'ORACLE dans le monde du logiciel libre
Codé en JAVA (lourd en mémoire)
Performances
Journalisée

Citation de: KrowKoDiLe, par MP
En espérant que tu continueras à nous divertir,
KrowKoDiLe.

PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.
Citation de: Genius5000, en réponse à KrowKoDiLe
PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà. 
JeSaisPas*
*
0
Classe: Pyro

Lolwut ?????

Hors ligne Hors ligne
*bonkman88
« Répondre #232 le: 12 Mars 2011, 19:30:11 »

J'ai l'impression que je vais me faire lyncher avec ma question : c'est quoi du F2F, P2P ?
Journalisée

Cyanure
*
1

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #233 le: 12 Mars 2011, 20:01:38 »

Peer to peer c'est (en gros) un système d'échange et partage de fichier et le F2F ça doit être du P2P mais privé, entre potes ou collègues.

J'utilisais un logiciel du style y'a un bail (Gigatribe).
Journalisée

"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT
Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
Genius5000
*
0

Woops, that was not medicine !

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #234 le: 12 Mars 2011, 23:37:15 »

Peer to peer c'est (en gros) un système d'échange et partage de fichier et le F2F ça doit être du P2P mais privé, entre potes ou collègues.

J'utilisais un logiciel du style y'a un bail (Gigatribe).
Exact pour le F2F.
Pour te donner un exemple de P2P, c'est le système utilisé par Kazaa, Emule ou Bittorrent, c'est-à-dire que chaque personne qui télécharge va également devenir uploadeur.
Gigatribe, je connais, mais c'est un logiciel propriétaire et non décentralisé. Rien ne les empêche d'enregistrer ce que tu partages et ce que tu as téléchargé.
Journalisée

Citation de: KrowKoDiLe, par MP
En espérant que tu continueras à nous divertir,
KrowKoDiLe.

PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.
Citation de: Genius5000, en réponse à KrowKoDiLe
PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà. 
Flechette*
*
0
Classe: Sniper

Fleche-Man

Hors ligne Hors ligne
*ninjadx
« Répondre #235 le: 13 Mars 2011, 09:37:19 »

Je comprend pas l'utilité de VirtualBox ...?
Journalisée

1visite par heure
le 1000eme,2000eme,30... visiteur gagne
http://www.free-allopass.com/membre/inscription.php?parrain=sovex66
Cyanure
*
1

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #236 le: 13 Mars 2011, 10:42:16 »

Ca te permet d'avoir un système d'exploitation isolé ou tu peux faire toutes tes merdes comme ça après t'as juste à la supprimer et à en recréer une.
ca évite de flinguer ta machine physique.
C'est beaucoup utilisé dans les écoles, les élèves font leur merde sur virtuel et ça évite à l'administrateur d'avoir à formater chaque poste tout les ans.

Moi je l'utilise pour monter des serveurs virtuels pour l'apprentissage c'est bien ça t'évite d'avoir deux pc physique sur ton bureau, en gros.

Ah oui et petit plus: Pour les logiciels en évaluation limité dans le temps si t'es retissant à utiliser un crack (ce qui est débile m'enfin), tu peux toujours installer autant de fois que tu veux sur ta machine virtuelle en recréant une, une fois le temps expiré.
Journalisée

Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper"
Aisakey*
*
1
Classe: Sniper
Team: Battlefieldbrothers

"Décidément, les temps comme les oeufs sont durs"

Hors ligne Hors ligne
*dinozo74
« Répondre #237 le: 16 Mars 2011, 21:36:53 »

Le topic software : les bons logiciels pratiques et pas chers ... En effet, le programme suivant est très sympa, et je le juge indispensable une fois qu'on y a pris goût. Petit problème ... Ça coute un peu la peau du cul pour ce que c'est ... M'enfin bref, voyez plutôt :

UltraMon
Outil pour les possesseurs de PC multi-écran. Ajoute des fonctions tels que mettre des Wallpapers/Screensavers indépendants sur chaque écran, redimensionnement automatique des fenêtres lors du passage d'un écran à l'autre, multi barre des tâches, sauvegarde de plusieurs profils au cas ou vous seriez amené à brancher votre tour sur un seul écran lors d'un déplacement ...
Ajoute pas mal d'options sympa, rend le double-écran (ou triple ou quadruple, etc ...) plus sympa à utiliser.
Prix de la liscence : 39,95$ WAAAAAT ?

Journalisée

Polaris
*
4

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #238 le: 16 Mars 2011, 22:10:11 »

J'avoue, c'est vraiment trop pratique pour  écrans ou plus, mais au bout d'un mois, j'ai halluciné sur le prix de la licence. ca ma presque fait mal au coeur quand j'ai du le cracker.
Journalisée

Cyanure
*
1

Coin?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #239 le: 20 Mars 2011, 11:00:14 »

Je lisais les derniers posts et je me demandais, pour les possesseurs de doubles écrans, ça apporte quoi de vraiment intéressant?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.