|
Tingle
|
 |
« Répondre #210 le: 05 Juillet 2010, 08:20:22 » |
|
Bittorrent ausi c'est légal hein ?
Ouais, tant que tu télecharges des trucs légals. Légos non ? Légaux, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #211 le: 05 Juillet 2010, 08:54:10 » |
|
Les gaux, plutôt. bon, stop flood, proposez des logiciels.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tungsten
|
 |
« Répondre #212 le: 05 Juillet 2010, 11:34:24 » |
|
Bittorrent ausi c'est légal hein ?
Ouais, tant que tu télecharges des trucs légals. Légos non ? Légaux, non ? OMG j'étais vraiment crevé là!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tingle
|
 |
« Répondre #213 le: 05 Juillet 2010, 11:54:54 » |
|
On dit tous ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Changes*
|
 |
« Répondre #214 le: 05 Juillet 2010, 12:03:18 » |
|
HD TunePour connaitre la température, les performances, les infos et la santé de son/ses disques durs. Pratique pour savoir si il y a besoin d'un ventilateur en plus ou pour voir si le disque dur a un problème.Certain disques durs (Mon Caviar Black par exemple) ne sont pas très bien reconnu et donc certaines informations ne peuvent êtres données.FrapsPour prendre des vidéos, des screens, et afficher les fps pendant un jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #215 le: 30 Août 2010, 16:17:13 » |
|
Je me permet d'up le topic pour une petite demande:
Je suis à la recherche un bon gestionnaire de musique gratos pour pouvoir organiser ma MP3thèque. Avec iTunes, on ne peut pas faire de synchro avec autre chose qu'un iPhone/Ipod (f*ucking Mac), ni la recherche auto des jaquettes et autres infos (même si ça c'est pas trop problématique), et avec MediaMonkey il n'y a pas de création de playlist auto à la Genius, ou alors qu'avec la version payante.
C'est surtout ces features qui m'intéressent, et je me demandais si vous connaissiez un soft de bonne qualité qui peut faire tout ça.
Par avance, merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sadr
|
 |
« Répondre #216 le: 30 Août 2010, 16:20:23 » |
|
winamp ou foobar2000 peuvent peut-être faire l'affaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #217 le: 30 Août 2010, 18:08:20 » |
|
Winamp a l'air très intéressant effectivement, il y a tout ce qu'il me faut niveau features, mais la dernière fois que j'ai utilisé Winamp, c'était un truc d'une lenteur exaspérante qui crashait souvent. Mais bon, c'était ya longtemps (et sous Vista), je vais lui redonner sa chance.
Quant à Foobar2000, il est très light du départ, mais vu la masse de plugins, doit bien y avoir ce qui m'intéresse. J'y jetterais un oeil plus loin une prochaine fois.
Merci pour tes propositions!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #218 le: 30 Août 2010, 21:47:47 » |
|
tain ça existe encore Winamp ? je me souviens de Winamp 2 ça doit faire 10 ans au moins :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #219 le: 30 Août 2010, 22:55:02 » |
|
Ouais mais je veux juste gérer ce que j'ai actuellement, histoire d'organiser le bazar, j'ai pas l'intention d'utiliser Spotify pour écouter ou même acheter de la musique en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
Classe: Soldier
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #220 le: 31 Août 2010, 07:43:49 » |
|
Surtout que la gestion des bibliothèques de spotify est vraiment pas top... Ca te fout tout en vrac, pas moyen d'avoir un classement par album comme avec tous les bons lecteurs audio qui se respectent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adeloas
|
 |
« Répondre #221 le: 31 Août 2010, 16:03:11 » |
|
Perso j'utilise Winamp avec le skin bento, et c'est tout bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #222 le: 01 Septembre 2010, 01:32:58 » |
|
Bon j'ai finalement opté pour MediaMonkey, qui a l'immense avantage de tout faire tout seul: il fait le ménage dans les noms des albums et des titres, il trouve un cover, il synchronise les tags des musiques... Bref, c'est un petit bonheur ce truc. Merci à vous pour vos propositions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vince'*
0
Classe: Pyro
Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.
Hors ligne*radarman36
|
 |
« Répondre #223 le: 01 Septembre 2010, 12:33:10 » |
|
Perso j'utilise Winamp avec le skin bento, et c'est tout bon.
Et avec ça : https://code.google.com/p/win7shell/L'intégration dans Seven est parfaite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Déstockage massif, je vends tous les chapeaux et peintures de mon backpack.
Comme quoi même l'impossible peut arriver.
|
|
|
|
Genius5000
|
 |
« Répondre #224 le: 01 Septembre 2010, 19:10:47 » |
|
Même si je n'utilise pas Winamp, je dis gg pour ta trouvaille Vince, ce plugin a vraiment l'air pas mal du tout. C'est vrai que les fonctionnalités inclues dans la nouvelle taskbar de 7 sont vraiment pas mal, dommage que relativement peu de logiciels parviennent à pleinement l'exploiter...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En espérant que tu continueras à nous divertir, KrowKoDiLe. PS : T'es pas obligé de signer tes messages sur le forum, ton pseudo est marqué à gauche déjà.  PS 2 : T'es pas obligé de signer tes messages privés, ton pseudo est marqué en début de message déjà.
|
|
|
|