Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Septembre 2009, 19:47:55 » |
|
mon dieu , un mec qu'essaie d'être drôle oO
Ca fait peur, hein? ouais j'avais plus l'habitude . C'est con que ça ait raté :/ Comme tu dis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Septembre 2009, 20:16:03 » |
|
C'est pas parce que j'ai fait la blgue avant toi qu'il faut être jaloux, hein ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piXen*
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Septembre 2009, 20:27:26 » |
|
OMG, Avast, un must...
Antivir / AVG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Décapant
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Septembre 2009, 21:42:36 » |
|
Moi j'aurais tous simplement de parlé de : Notepad++La preuve qu'il est bien, parce que c'est avec ça qu'on programme tous les jours sur TF-2.fr, et vous pouvez admirer le résultat. Supporte une masse de langages et propose un tas de fonctions sympa.Mais ne compile pas : ça reste un simple bloc notes. (Donc idéal pour les langages web)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Classe: Pyro
Team: F(p)
Sens direct
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Septembre 2009, 01:31:39 » |
|
OMG, Avast, un must...
Antivir / AVG.
LOL. Vous parlez du MUST meilleur logiciel par rapport à sa qualité ou en rapport qualité/prix ? Car au début du topic j'ai cru lire que c'était de la qualité dont parlait le sujet ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Septembre 2009, 01:34:25 par Metalou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piXen*
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Septembre 2009, 07:01:46 » |
|
Disons que comme tous les programmes de la liste sont gratuits, on parle des gratuits, sinon j'aurais cité BitDefender/NOD32/Kaspersky.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #21 le: 07 Septembre 2009, 08:58:22 » |
|
et Niveau optimisation du PC, si vous êtes prêt à faire chauffer la carte ou pas lol ) : TuneUp .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cyanure
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Septembre 2009, 13:16:59 » |
|
Si un admin passe par là, ce serait bien aussi d'uniformiser le titre, on dit logiciel/matériel ou software/hardware è_é
Sinon, pour pas poster à vide :
Internet: -Opéra Le SEUL navigateur du web à respecter les normes du W3C!
Brulez en enfer avec vos internet explorer et firefox!
Opéra win! Serieusement je sais pas si ce navigateur web est beaucoup connu, c'est vraiment dommage parce qu'il est tout simplement géant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"ECTOMORPHE" officiel du forum TF-2.fr. TT_TT Oni: "Tu sais pas ce que c'est que de frotter ta bite contre un ventre de Sniper" ZacBru: "La bite contre le ... Je sens mon innocence voler en éclat."
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #24 le: 07 Septembre 2009, 13:38:26 » |
|
Si un admin passe par là, ce serait bien aussi d'uniformiser le titre, on dit logiciel/matériel ou software/hardware è_é
Sinon, pour pas poster à vide :
Internet: -Opéra Le SEUL navigateur du web à respecter les normes du W3C!
Brulez en enfer avec vos internet explorer et firefox!
Opéra win! Serieusement je sais pas si ce navigateur web est beaucoup connu, c'est vraiment dommage parce qu'il est tout simplement géant. Oui, mais en apparence seulement  Je l'utilise depuis plus d'un mois, je le trouve plus rapide à lancer que FF, mais il est quand meme assez lourd d'utilisation... La navigation entre onglets peut être lente, avec des lags toussa, pourtant mon pc est bien puissant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Septembre 2009, 13:48:54 » |
|
Oui, mais en apparence seulement  Je l'utilise depuis plus d'un mois, je le trouve plus rapide à lancer que FF, mais il est quand meme assez lourd d'utilisation... La navigation entre onglets peut être lente, avec des lags toussa, pourtant mon pc est bien puissant ! Je l'utilise au quotidien, pour moi, c'est un must, aucun laggs, ni même pendant la navigation entre les onglets, je le laisse souvent ouvert quand je joue à TF2 ou autre et je ne ressens aucune baisse de performance. J'ai environs 25 onglets ouverts, ce qui fait qu'il met quelques secondes supplémentaires à se lancer (3/4 sec max.), ils sont ouverts non pas parcequ'ils me sont utiles, mais bien de flèmme de les fermer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
|
Demystificator
|
 |
« Répondre #26 le: 07 Septembre 2009, 17:46:03 » |
|
Firefox est une machine de guerre. Je l'aime beaucou pour ses téléchargements, ses add-ons innombrables.
Pour la vitesse, IE6 était plus rapide à charger google que firefox 3.0.10..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
|
|
|
Metalou
5
Sens direct
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Septembre 2009, 18:42:56 » |
|
Ces deux logiciels disposent de leur propre force respective. Opera est supérieur à Firefox pour ce qui est du chargement alors que Firefox est totalement paramétrable.
J'utilise le deux.
Alors la guéguerre de "kikiveuavoiRézon" ...
Au niveau des logiciels de maintenance du PC je recommande :
- O&O Défrag (diskeeper est pas mal aussi je crois) - TuneUp - Power Suite - Update Checker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #28 le: 07 Septembre 2009, 20:18:58 » |
|
Il faut se méfier des outils de dégramentation comme ça, ils font marcher le DD en permanence puisque chaque fichier que tu crées, que tu DL (ne surtout pas activer ce genre de softs si tu DL la nuit en laissant ton PC en veille), etc, vont amener une part de fragmentation... Bref, faut mieux faire une défragmentation une fois de temps en temps qu'en permanence. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Metalou
5
Sens direct
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Septembre 2009, 21:22:29 » |
|
Yep,  ! Y'a le mode hibernation sur O&O.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|