|
Aeons
|
 |
« Répondre #135 le: 14 Février 2010, 17:07:19 » |
|
Je l'ai, j'ai eu aucun souci non plus, très efficace, faut juste faire gaffe aux clés registre qu'on vire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #136 le: 14 Février 2010, 17:23:32 » |
|
Et par rapport à Argente Registry Cleaner,il a quoi de plus? C'est juste histoire de garder le meilleur,si je puis dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #137 le: 14 Février 2010, 17:35:21 » |
|
J'ai pas testé Argente, mais d'après ce que je vois il nettoie seulement le registre. Revo combine uninstaller, et nettoie le registre, vire les clés et compagnie du soft désinstallé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SkYpY*
RdM
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor
Lorraine Team TF2.FR
Hors ligne*skypy
|
 |
« Répondre #138 le: 15 Février 2010, 11:12:33 » |
|
Bah nettoyé le registre et viré les clé c'est la même fonction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GhostFace #99*
|
 |
« Répondre #139 le: 15 Février 2010, 12:54:16 » |
|
Si vous voulez un serveur Mumble 15 slots gratuitement sans aucune conditions cliquez sur : http://virtual-clan.com/J'en ai un pour ma team CSS, et c'est très pratique mais sa fais surtout des économies. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aeons
|
 |
« Répondre #140 le: 15 Février 2010, 13:04:15 » |
|
Bah nettoyé le registre et viré les clé c'est la même fonction Oui je sais, quand j'ai dit virer les clés, c'était pour préciser que quand on désinstalle un logiciel, ça vire les clés registre associées à ce logiciel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diablo
|
 |
« Répondre #141 le: 17 Février 2010, 12:38:11 » |
|
Utilitaire qui résout quasiment tous les soucis rencontrés lors de l'utilisation du WiFi, du genre lag régulier de recherche de réseau, instabilité de connexions, etc.. WLAN Optimizer http://www.martin-majowski.de/wlanoptimizer/ Si la configuration de base ne marche pas, essayer en activant le streaming mode (notamment en cas de pic de connexion périodique, comme quand la carte recherche les réseau alentours).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GhostFace #99*
|
 |
« Répondre #142 le: 17 Février 2010, 13:34:57 » |
|
Je vais tester sa Diablo. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #143 le: 17 Février 2010, 17:02:35 » |
|
Revo uninstaler pro et wlan optimizer ajoutés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #144 le: 17 Février 2010, 18:44:12 » |
|
Wow Diablo, j'vais tester ça aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Danny
|
 |
« Répondre #145 le: 18 Février 2010, 18:40:53 » |
|
http://www.revouninstaller.com/Un logiciel de désinstallation/nettoyage de registre, mais quand je dis désinstall, en plus de la désinstallation normale, il scanne le registre et les fichiers qui peuvent traîner. Desinstallation complètesIls disent qu'il peut y avoir des risques, jusque là, j'ai eu aucun souci oO +1 Je l'utilise depuis un bon moment très efficace. Je voix pas ce qui peux y avoir de dangereux puisque il ne touche que au clé registre écrite par le logiciel qu'on veux desinstaller. Concurent de total uninstal : http://total-uninstall.softonic.fr/ revo est bien meilleur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
.:: D@nnY ::. "Rien n'est difficile,il suffit de trouver une position avantageuse" 
|
|
|
|
puceau
|
 |
« Répondre #146 le: 18 Février 2010, 21:19:09 » |
|
le premier post récapitule tous les logiciels qui sont proposés par les membres pendant les 10 pages ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
MEOW MEOW ROAR
En ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #147 le: 18 Février 2010, 21:28:36 » |
|
C'est un peu le but, en fait :v
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Soupalonion
2
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #148 le: 18 Février 2010, 21:55:56 » |
|
le premier post récapitule tous les logiciels qui sont proposés par les membres pendant les 10 pages ?
Oui,c'est bien ça,ça serait vraiment pas pratique de devoir chercher dans les pages tel ou tel logiciel,vue qu'on est là pour se faciliter la vie,et en plus,c'est trié par catégorie!! C'est bien fait,hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
puceau
|
 |
« Répondre #149 le: 19 Février 2010, 07:47:05 » |
|
Oui,c'est bien ça,ça serait vraiment pas pratique de devoir chercher dans les pages tel ou tel logiciel,vue qu'on est là pour se faciliter la vie,et en plus,c'est trié par catégorie!! C'est bien fait,hein? Je n'ai qu'un mot à dire magnifique On peut en proposer nous aussi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|