11 Février 2012, 07:52:49 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gros problèmes de FPS  (Lu 1727 fois)
Beb*
*
0
Classe: Scout

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #15 le: 20 Août 2009, 16:31:17 »

Je l'ai supprimé y'a environ 20min pour tester si ça changé quelque chose pour le jeu et là je viens de vérifier et il n'y est pas , c'est plutôt bon signe non ?

Edit : Voila je viens de faire mon tri parmis ceux que m'a sorti hijackthis , je vous ecrit tous ce que j'ai décidé d'enlever et vous me dites ce que vous pensez de mon choix car j'ai pas envie d'enlever quelque chose qui me sert et comme tu me l'as dis McSalo " Ne fais rien dont tu n'es pas sur "  Sourire

Alors voila :

R1 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/main,Search PAge = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54986

R0 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Mains,Start Page = http://y.lo.st

R1 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Main,Default_Page_URL=http://www.asus.com

R1 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54986

R1 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Main,Search Page =http://go.microsoft.com/fwlink

R0 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Main,Star_Page

R0 - HKCU/Software/Microsoft/internet Explorer/Search,CustomizeSearch=

R1 - HKLM/Software/microsoft/Internet Explorer/Main,First Home Page=http://y.lo.st

R0 - HKCU/Software/Microsoft/Internet Explorer/Toolbar,LinksFolderName=

R3 - URLSearchHook : Search Class - { 08C06D61-F1F3-F799-86F8-BE1A89362C85} - C:/Program Files/Orange/SearchURLHook/SearchPageURL.dll

02 - BHO : Windows Live Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d296ac] - C:/Program Files/Windows Live/Family Safety/fssbho.dll

02 - BHO : (no name)-5C255C81-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

02 - BHO : ( Search Helper - {6EBF7485-158F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:/Program Files/Microsoft/Search Enhancement Pack/Search Helper/SEPsearchhelperie.dll

03 - Toolbar :xplorer2 Toolbar - {db35fda8-77e3-4784-92c2-ee7345e91af4}-C:/Program Files/xplorer2/tbxpl1.dll

03 - Toolbar : &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}- C:/Program Files/Windows Live/toolbar/wltcore.dll

04 - HKLM/../Run : [DirectMessenger] "C:/Program Files//ASUS/ASUS Direct Console/LCMP.EXE"

04 -HKLM/../Run:: [EoEngine] "C:/Program Files/EoRezo/EoEngine.exe"

04 - HKLM/../Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer ] KHALMNPR.EXE

04 - HKLM/..Run; [avast!] C:/PROGRA~1/ALWILS~/Avast4/ashDisp.exe

04 - HKLM/../Run : [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:/Windows/system32/NvCpl.dll,NvStartup

04 - HKCU/../Run ; [Sidebar] C:/Program Files/Windows Sidebar/sidebar.exe/autoRun

04 - HKCU/../Run: [ehTray.exe] C:/Windows/ehome/ehTray.exe

04 HKCU/../Run/ [WMPNSCFG]C:/Program Files/Windows Media Player/WMPNSCFG

016 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-AACF-96B8-444553540000}(Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/caflash/swflash.cab

023 - Service : ADSM Service ( ADSMService) - Unknown owner - C:/Program Files/ASUS/ASUS Data Security Manager/ADSMSrv.exe

O23 - Service : ASLDR Service ( ASDLRService) - Unkonw owner  - C:/Program Files/ATK Hotkey/ASLDRSrv.exe

023 - Service : ATKFNGEX Service ( ATKFGNEXSrv ) - Unknown owner - C:/Program Files/ATKFNGEX/GFNEXSrv.exe

023 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision urope ltd. -C:/Program Files/Common Files/Macrovison Shared/FLEXnet Publisher/FNPlicensingService.exe

023 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:/Windows/system32/PnkbstrA.exe

023 - Service: spmgr - Unknown owner - C:/Program Files/ASUS/NB Probe/SPM/spmgr.exe

023 - Servce : TeamViewer 4 ( TeamViewer 4) - TeamViewer GmbH - C:/Program Files/teamViewer/eamViewer_Service.exe

A TES SOUHAITS !

ça m'a pris un temps fou j'espère que ce sera utile Fâché

« Dernière édition: 20 Août 2009, 17:58:57 par Beeber » Journalisée

MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 20 Août 2009, 16:46:33 »

KBFiltr.exe

Un autre processus qui a l'air chelou à souhait...

T'es contaminé mon grand, vérolé ne serait pas suffisant !
A vu d'oeil, y'a des filles de la Cour des Miracles qui sont plus propres que toi.
T'es pire qu'une serveurse de boîte de nuit en fin de saison à Ibiza !
T'as choppé la grippe cochonne en trainant sur des sites qui donnent le kikitoudur, hein ? Avoue ?!
  Grimaçant

Allez, balance ton scan hijackthis, je m'en occupe en rentrant chez moi...  Clin d'oeil

Journalisée

Beb*
*
0

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #17 le: 20 Août 2009, 18:04:18 »

Nop  Sourire L'ordi je l'ai depuis peu et vu que mon anti-virus est périmé je vais pas la dessus  Roulement des yeux

Edit : Je t'ai add Steam ami sa serait plus rapide pour discuté  Souriant
« Dernière édition: 20 Août 2009, 19:00:29 par Beeber » Journalisée

Edwin_*
*
12

Iron sandwicher

Hors ligne Hors ligne
*jb660
« Répondre #18 le: 20 Août 2009, 18:54:32 »

pour afficher tous les processus: coche montrer les processus de tous les utilisateurs.

quel est ton antivirus?
installe spybot s&d.

un autre compte utilisateur est il actif en meme temps que Le tient?
Journalisée

Seek Team surf_x10
Beb*
*
0

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #19 le: 20 Août 2009, 19:01:45 »

Avast , et non aucun autre compte utilisateur est en route en ce moment a moins que il reste un ancien compte vu que a la base il n'est pas a moi l'ordinateur mais je ne pense pas ^^'
Journalisée

MC Salo

0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 20 Août 2009, 20:07:57 »

Vire Avast et mets Antivir à la place.

Vire tous les 023 mais où est le reste de ton scan ?
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #21 le: 20 Août 2009, 20:10:01 »

dans les 023 peut être pas PunkBuster sinon il va avoir quelques soucis pour se connecter a certains jeu.

Journalisée

Beb*
*
0

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #22 le: 20 Août 2009, 20:12:13 »

OK Ok bah la j'avais mit que ceux que je pensais qu'il fallait virer de mon propre avis ^^' il y a pas n autre moyen que de tout recopier ?? c'est vraiment très très long :/

Mais il faut cocher et cliquer ou après pour supprimer ?

Edit: dans ce que j'ai mit il faut supprimer rien que les 023 sauf celui qu'a mit SkYpY ?
« Dernière édition: 20 Août 2009, 20:14:11 par Beeber » Journalisée

MC Salo

0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 20 Août 2009, 20:21:02 »

Bien vu louloutte  Clin d'oeil

Balances l'ensemble de ton rapport mais mets le en page un minimum : une ligne pour chaque code et pas de saut de ligne stp.
Bref, je suis en train de me rendre compte que je te demande un truc illisible d'informaticien mais c'est plus facile de l'extérieur  Grimaçant
Journalisée

Beb*
*
0

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #24 le: 20 Août 2009, 20:25:13 »

Bah ok je vais tout te recopier  Choqué mais toutes les séries de chiffre genre : " {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}- " c'est useless je pense ? j'espere ?  Triste

Voila le scan :

tellement desespéré que j'ai même pas pensé a faire de screen merci XaN  Cool

http://img44.imageshack.us/img44/2390/hijackthis1.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/5245/hijackthis2.jpg

La premiere image sarrete a la ligne surligner de la deuxieme Sourire
« Dernière édition: 20 Août 2009, 23:25:03 par Beeber » Journalisée

Muesli*
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
*SmirnoffIce
« Répondre #25 le: 20 Août 2009, 22:13:48 »

MC Salo tu va avoir du boulot :O
Bonne chance si tu t'attaque à ça !
(T'a l'air d'y connaitre un rayon...)
Journalisée

Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #26 le: 20 Août 2009, 22:20:30 »

Beeber.. tu aurais du faire un screenshoot xD
Journalisée

piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #27 le: 20 Août 2009, 22:22:54 »

C'est pas tres dur hein
Exemple :
O4 - HKLM\..\Run: [IaNvSrv] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Stora Manager\OROM\IaNvSrx.exe
04 : categorie
HK(ey)L(ocal)M(achine)\Run : Dans le registre : Autorun
IaNvSrc : Nom du process
Chemin d'acces

Apres, suffit d'un peu de connaissances et de google pour trouver a quoi correspond tel ou tel process.

Apres avoir regardé rapidement, j'ai pas vu de merdes majeures. J'ai pas beaucoup poussé, y'a des progs useless comme ceux de la Copperhead ou de Orange, mais ca va quand meme.
Journalisée
Beb*
*
0

Riiuken !

Hors ligne Hors ligne
*Beeber
« Répondre #28 le: 20 Août 2009, 23:26:49 »

Apres, suffit d'un peu de connaissances

Justement  Grimaçant
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #29 le: 21 Août 2009, 00:00:27 »

Idem rien vu d'inquiétant de ce coté, va falloir chercher ailleur.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.