Le demo est ma classe de prédilection et j'ai toujours joué de manière "correcte" et fairplay, sans jamais avoir de soucis... jusqu'à ce soir où je me suis vu bannir d'un serveur pour cause de "sticky camp", non sans avoir au préalable été traité de con

ça fait toujours plaisir...
Ca te derangerais de me dire le nom du serveur en question ?

meme en mp si ta pas envie de foutre la merde.
Il m'est arriver la meme chose il y a peut, sur un serveur je def des doc tranquillou et tours a tours deux des admins du serv viennent en scout tenter de cap, au bout de 5 ou 6 fois ou j'les ruine y'en pas un qui a eu l'idée de genie de passer en spy par exemple ou alors de venir a deux en meme temps sous uber ou autres .....non au lieu de ça il m'on gentillement parler comme a une merde, insulte etc etc... et du coup j'ai préféré me casser histoire de pas foutre le bordel.
J'ai rarement vu plus hypocrite
Ps:
On dit "cerveau".
Bon moi je rejoint les fortiches: si l'exit spawnkill par un demo c'est effectivement chiant c'est surtout facilement remediable avec:
- airblast
- heavy qui spam
- spy qui s'infiltre
C'est sur si le tocard pose ses sticky devant comme un gros naze ....mais du psawnkill fait "correctement" c'est pas un airblast ou un heavy qui va t'en sortir.