11 Février 2012, 07:32:09 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sticky camp : quelqu'un en a déja entendu parler ?  (Lu 3898 fois)
ACTION ZACBRU*
*
1
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #15 le: 05 Août 2009, 08:39:38 »

On dit "cerveau".

Bon moi je rejoint les fortiches: si l'exit spawnkill par un demo c'est effectivement chiant c'est surtout facilement remediable avec:
- airblast
- heavy qui spam
- spy qui s'infiltre
ou tout simplement en étant assez nombreux pour faire une charge de plusieurs vagues pour que le demo n'aie pas le temps de remettre des stockiez, parceque allez au charbon 1 par 1 c'est vraiment idiot.
Journalisée

Père-Castor
*
7
Classe: Demoman
Team: Beaver's Company

Queue plate et dents longues.

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 05 Août 2009, 09:55:23 »

Pour moi, débutant en démo, le stickycamp est totalement inhérent au jeu du démo, surtout depuis que le nombre de nades est passé de 6 à 4.

Comme le disais Obi, si tu fais éclater trois fois de suite au même endroit par le même gars, c'est qu'il te manque réellement une case.

Le seul endroit où cette technique est discutable c'est entre le deuxième et le troisième point de Badwater. Deux démos suffisent à bloquer la porte/grille et ainsi à empêcher les reds de sortir de leur spawn.
Journalisée

Bang Bang!
dak1ne
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 05 Août 2009, 10:48:22 »

Si on commence à empecher les gens de jouer leur classe comme ils le veulent, ou va-t-on?Le SK et Sticky camp etc font partie intinérante du jeu, on est pas sur BF...si ca spawnkill c'est que la defénse est à chier, si le mec passe 3 fois sur tes sticky c'est que c'est un ***** d'abruti fini...
Résultat = VA SUR UN AUTRE SERVEUR!!

PS : quel serveur était-ce???  Fun To Frag Ban ?au fait il y a un groupe ANTI FUN TO FRAG     XDAY
Journalisée

l'ouzbeK*
CHEATOR
*
0
Classe: Engineer
Team: `.uz national team

Hors ligne Hors ligne
*ouzbeK
« Répondre #18 le: 05 Août 2009, 11:17:13 »

Faut pas aller sur ce genre de serveur aux admins prépubères ou venant juste de franchir le stade de l'age scatologique, qui n'ont rien compris aux jeu et qui ont un réel problème au cerveau. J'ai déja eu l'occasion de leur dire, mais vu que j'ai du être un des premier a être ban , je n'ai pas eu l'occasion de leur redire, mais j'espère que ces abrutis me liront ici.
Journalisée

Leslie Nielsen.*
*
0
Team: Cercle de l anneau rond

Hors ligne Hors ligne
*Frank drebin
« Répondre #19 le: 05 Août 2009, 11:24:37 »

Le demo est ma classe de prédilection et j'ai toujours joué de manière "correcte" et fairplay, sans jamais avoir de soucis... jusqu'à ce soir où je me suis vu bannir d'un serveur pour cause de "sticky camp", non sans avoir au préalable été traité de con  Bisou ça fait toujours plaisir...

Ca te derangerais de me dire le nom du serveur en question ? Sourire meme en mp si ta pas envie de foutre la merde.

Il m'est arriver la meme chose il y a peut, sur un serveur je def des doc tranquillou et tours a tours deux des admins du serv viennent en scout tenter de cap, au bout de 5 ou 6 fois ou j'les ruine y'en pas un qui a eu l'idée de genie de passer en spy par exemple ou alors de venir a deux en meme temps sous uber ou autres .....non au lieu de ça il m'on gentillement parler comme a une merde, insulte etc etc... et du coup j'ai préféré me casser histoire de pas foutre le bordel.

J'ai rarement vu plus hypocrite Sourire

Ps:
On dit "cerveau".

Bon moi je rejoint les fortiches: si l'exit spawnkill par un demo c'est effectivement chiant c'est surtout facilement remediable avec:
- airblast
- heavy qui spam
- spy qui s'infiltre

C'est sur si le tocard pose ses sticky devant comme un gros naze ....mais du psawnkill fait "correctement" c'est pas un airblast ou un heavy qui va t'en sortir.

« Dernière édition: 05 Août 2009, 11:29:31 par Frank drebin » Journalisée

dak1ne
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 05 Août 2009, 11:31:26 »

Pour info : http://steamcommunity.com/groups/ANTIFTF   XD
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #21 le: 05 Août 2009, 11:42:53 »

D'ailleurs on devrait BAN tout les demos qui stickies campent sur un point  Roulement des yeux
Journalisée

theedge
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 05 Août 2009, 12:57:47 »

Oui c'est ça.

Sinon, pour résumer un peu je décèle une ligne générale qui se dessine à travers la plupart des commentaires que je me permettrai de résumer de la sorte :

Il est vrai que parfois les démos s'incrustent et stickent des endroits comme des bourrins. Mais dans ce cas, des joueurs juste moyens et un tant soit peu organisés auront vite fait de déjouer sa tactique et lui faire bouffer son deuxième oeil en moins de temps qu'il ne faut pour enfiler un kilt.
Après, si vraiment l'équipe est sérieusement mise en difficulté et ralentie par un seul démo c'est que le mec est vraiment balaise et là il faut plutôt le féliciter  Grimaçant
Reste la question d'un troupeau de démos. Là si ils s'acharnent à 4 au même point ça peut être problématique en effet. Mais dans les faits, si il y a des limites de classe la question ne se pose même pas.
Journalisée
Bugger King
Maltophile
Modo
*
1

I'm talking about drawing a line in the sand

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 05 Août 2009, 13:42:51 »

Cherche pas, t'es tombé sur un serveur de boulays, stou !
Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #24 le: 05 Août 2009, 14:33:12 »

Citation
et lui faire bouffer son deuxième oeil en moins de temps qu'il ne faut pour enfiler un kilt.

j'adore! Cool
Journalisée

oBi*
*
5
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #25 le: 05 Août 2009, 14:33:25 »

Encore plus débile que les FTF eux-mêmes : Le groupe Anti-FTF. Tout un concept.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #26 le: 05 Août 2009, 14:37:27 »

Bouge pas, je créé le groupe anti-ceux-qui-ont-plus-de-35h-de-service-sur-TF2.
Journalisée

jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 05 Août 2009, 19:29:18 »

Pour moi, débutant en démo, le stickycamp est totalement inhérent au jeu du démo, surtout depuis que le nombre de nades est passé de 6 à 4.

Stop les légende urbaines, le nombre de grenades dans le pipe launcher du demo a toujours été de 4.
Journalisée

SkYpY*
RdM
*
0
Classe: Sniper
Team: Rockeurs du Mordor

Lorraine Team TF2.FR

Hors ligne Hors ligne
*skypy
« Répondre #28 le: 05 Août 2009, 19:32:47 »

Stop les légende urbaines, le nombre de grenades dans le pipe launcher du demo a toujours été de 4.

Je confirme que depuis la beta on a que 4 grenades. On pensez que valve changerai cela vu que l'arme peut en contenir 6.

C'est seulement le nombre de munitions totale qui a baisser.
Journalisée

Polaris
*
4
Classe: Spy

Fuck yeah!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 05 Août 2009, 21:10:42 »

Le sticky-camp fait partie du demo, point. Un peu comme le kukri du sniper, tout un art à lui tout seul. Après, si t'es trop naze pour ne pas te faire poutrer 4 fois de suite par un Demoman qui sticky-campe, bah faut revendre le jeu.
Journalisée

Invitation DROPBOX (0.25 Gb bonux)
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.