Bon, je le poste la, au cas ou.
Vous avez foiré vos stats sur un serveur achievement ? Vous avez 15328 points en médic ? Vous voulez faire croire que vous avez 1587 heures de soldier alors que vous n'avez acheté le jeu qu'hier ? Alors voila comment faire.
1) Installez .NET Framework 3.5 si ce n'est pas déjà fait
2) Telechargez
Steam Achevement Manager 5.1. Posez le ou vous voulez.
3) Une fenetre comme celle ci devrait s'ouvrir :
Magnifique n'est il pas ?(La liste devrait un peu varier en fonction des jeux que vous possedez.
4) Selectionnez Team Fortress 2
5) Vous devriez avoir une fenetre comme celle ci :
J'ai remis mes achievements a zéro également. Ca fait passer le temps. 
6) Allez dans l'onglet statistics, vous aurez une fenetre comme celle ci
Ouais, je sux en démo.7) Bon, le probleme c'est qu'on ne peut pas diminuer ses stats. On va donc les remettre a zéro dans TF2.
MAIS AVANT TOUTE CHOSE, selectionnez un case, faites
Ctrl + A,
Ctrl + C. Ouvrez un notepad (démarrer > Executer > Notepad).
Collez tout ça. Soyez sur de bien avoir tout hein. Et sauvegardez le, on ne sait jamais, la coupure surprise peut toujours survenir.
8)Quittez SAM (Steam Achievement Manager hein.)
9) Lancez votre TF2, et remettez les stats a zéro.
10) Attendez un peu que TF2 se sychronise avec Steam Cloud, ca devrait etre bon au bout de 5 minutes.
11) Relancez SAM
12) Retournez dans l'onglet statistics.
13) Cochez la case en bas.
14) les stats de la forme "classe.accum.truc" sont les stats du genre temps de jeu total et tout, c'est celles la qu'on va garder. (Pour les malins qui veulent augmenter leur temps de jeu, c'est la ligne classe.accum.iPlayTime, la valeur est a mettre en secondes.)
15) Rouvrez votre notepad avec vos stats.
16) Replacez toutes les valeurs classe.accum par les anciennes valeurs, et laissez les classe.max a 0.
17) (A vérifier) Appuyez sur le bouton vert en haut a droite. Si c'est celui qui dit "Stored xxx achievements et xxx statistics", c'est le bon. Sinon, essayez l'autre, ca ne peut pas faire de mal.
18) Recuperez des stats convenables :
Ouais, ce jour la j'avais envie de faire un escalier avec mes stats. A noter le superbe overlay mumble.19)Enjoy