Hello voila je me presente je suis un peut celui qui a lancer l'idée du zombiemod sur teamfortress2.fr Mr.globule et oui longue absence mais c'est bon

voila je voulait vous dire que sous peut je disposerait d'un serveur tf2 et que jai decider d'en faire un zombiemod et oui un zombiemod pas un zombiefortress voila ce qui changera :
*Class zombie: Engenier - soldier - pyro
pk? : la raison est que c'est plus facile d'imaginé un zombie avec une classe qui a les yeux cachés.
consequence : C'est pas terrible car la vitesse de c'est classe correspond a peut pret aux autre classes.C'est que 3classe
se ne sont que des zombies et donc peut d'interré aux final.
*Class survivor: Toute les classes disponnible
pk? : c'est evident car le jeux se base sur les survivants il faut que l'equipe des survivant soit au complet.
consequence : Cela est tres bien car si vous remarquer le scout courrera plus vite que les zombies....MAIS sachant que l'infection se propage un scout seul ne resistera pas a l'influence et a la resistance que les zombies auronts
*Ajouts et suppression:
*suppresion de 6class chez les zombies raisons de gameplay et d'apparence.
*Ajouts Sentry lvl 3 et toute la panoplie des engenier disponnible sans contrainte les sentrys pourronts etre utiliser normalement a fond la caisse.
*Ajouts de 3000 point de vie pour chaque zombie.D'ou les sentry lvl3
Raison : Les 3000 point de vie sont du aux gameplay les sentry vont tiré a fond la caisses epaulé des autres classe se sera asser jouissif.
*Ajouts de maps exclusif a se mod tiré des maps du celebre zombiemod de counter strike source.
Les maps seront des maps de survie ou ils faut trouvé une planque dans la map et tenir jusqu'a la fin du round.
MOD : Un survivants se transforme aux hasard en zombie et celui si ayant une soif de sang doit exterminer tout les survivants sur la maps il faut trouver vite une planque solide et avoir un bon groupe pour tenir car l'infection grandie tres vite.

Voila Le serveur sera disponnible dans quelque jours car les maps sont en construction et la configuration du Mod.