11 Février 2012, 12:39:48 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 305
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LA GRANDE FOIRE AUX QUESTIONS DE TF2 !  (Lu 205470 fois)
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
Stats: Mes Stats

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #975 le: 19 Mars 2010, 11:42:32 »

Encore mieux, des tonnes de topic exactement pareils, dans des sections totalement improbable pour leurs sujets. Bref, le bonheur
Journalisée
Nevermind
*
0
Classe: Engineer

1er prestige dans COD!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #976 le: 20 Mars 2010, 18:18:08 »

Quel est la touche, par défaut, pour parler dans Mumble?

Et comment la changer?
Journalisée

.BuBBle*
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Chat-Perché
« Répondre #977 le: 20 Mars 2010, 18:23:08 »

Il n'y a pas de touche par défault .

Configuré/Entrée Audio/Transmission : Appuyez pour parler

Ensuite tu vas dans : Raccourcis/Ajouter/appuyez pour parler et tu mets ta touche .

N'oublie pas de cocher la case Avancé tout en bas des onglets .
Journalisée

Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
Nevermind
*
0
Classe: Engineer

1er prestige dans COD!!

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #978 le: 20 Mars 2010, 19:02:42 »

Merci !
Journalisée

BlitZo*
*
0
Classe: Scout
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*chidori nagashi
« Répondre #979 le: 26 Mars 2010, 17:12:55 »

J'ai téléchargé une démo là :http://www.tfhq.fr/yoyotech-celsus-granary-gravelpit+d18
je l'extrait dans mon dossier tf puis je lance tf2 je tape "demoui2" dans la console je choisis la démo je la lance... loading jusqu'a un message d'erreur :

Playing demo from 20091111-2138-eslems5-yyt-vs-celsus-cp_gravelpit.dem.
Missing RecvProp for DT_TFBaseRocket - DT_TFBaseRocket/m_iReflected
Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed.

je n'arrive donc pas a la voir et pareil pour toute les autres démos que j'ai téléchargé...
Une solution ?

Journalisée
Onidawg*
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #980 le: 26 Mars 2010, 17:21:55 »

La demo datant de 2009 il est très probable qu'elle ne soit plus visible car la  version de TF2 a changé depuis
Journalisée

BlitZo*
*
0
Team: Lunatic

Hors ligne Hors ligne
*chidori nagashi
« Répondre #981 le: 26 Mars 2010, 17:52:08 »

j'ai essayé avec une démo datant de 2010: http://www.tfhq.fr/esea-final-col-blight+d21

et nouveau message d'erreur:

playdemo <demoname> : plays a demo file
Unknown command "demopauseafterinit".

Journalisée
Metalou
*
5
Classe: Pyro
Team: F(p)

Sens direct

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #982 le: 26 Mars 2010, 17:53:15 »

C'est pas la date de l'année sur quoi il faut se baser mais le Build (version) de TF2.

D'ailleurs, j'avais ouïe dire que Valve travaille sur qqc permettant de lire les demos, plus simplement, avec plus de compatibilité, etc.
Mais entre l'annonce et la sortie hypothétique du projet, y'a du temps qui coule ...
Journalisée

220V
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #983 le: 29 Mars 2010, 08:34:21 »

Ce matin je vais jouer sur Dustbowl première partie en attaque. Avant que le setup ne se finisse et que les portes s'ouvrent (celles de gauche), je me fais frag par des stickies d'un démo... (cool je viens de perdre l'uber! \o/)
Première fois que je vois ça depuis la mise à jour qui a soit disant corriger le problème... Quelqu'un sait comment il a fait? Je précise que je n'étais pas collé à la porte mais un peu plus bas que la moitié de la montée.
Journalisée

.BuBBle*
*
3

Hors ligne Hors ligne
*Chat-Perché
« Répondre #984 le: 30 Mars 2010, 17:45:32 »

T'étais peut etre sur un serveur "rtd" et le gars a eu le noclip ?
Journalisée

Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
220V
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #985 le: 30 Mars 2010, 18:38:22 »

Nop, pas de rtd, c'était un serveur des UKCS.
Journalisée

Lucky Luke
*
0
Team: Titanblanc

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #986 le: 30 Mars 2010, 18:46:09 »

salut j'essaie de trouver des bonnes astuces pour demarer dans les rouges sur dustbowl.
Journalisée
Kzam*
*
5
Classe: Medic

Coucou !

Hors ligne Hors ligne
*XaM
« Répondre #987 le: 30 Mars 2010, 19:07:01 »

salut j'essaie de trouver des bonnes astuces pour demarer dans les rouges sur dustbowl.

Wokay.
Journalisée

Shadai
wiki
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #988 le: 30 Mars 2010, 19:23:36 »

1ère leçon : Si tu n'es pas Medic, avance.
Si tu es Medic, avance et charge son uber charge.

Fin.
Journalisée

Triste sire.
Lucky Luke
*
0
Team: Titanblanc

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #989 le: 31 Mars 2010, 18:51:32 »

et si on est scout c'est grave
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 305
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.