Kzam*
5
Classe: Medic
Stats: Mes Stats
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« le: 11 Juillet 2009, 21:26:07 » |
|
EDIT MODOS : L'idée est sympa. On corrige quelques points de ton message, mais je pense que ça vaut le coup de tester.Edit Kzam: HUGE SUCCESSYop. Bon je propose que dans ce topic -qui va servir aux nouveaux- l'on puisse poser des questions (débiles ou pas) sur le jeu. Un fourre tout quoi. Du genre : comment fait-on un rocket jump ? Et d'abord, c'est quoi un rocket jump ? Comment les Pyros font-ils pour renvoyer les roquettes des méchant Soldats ? Je ne comprends pas bien le système de déblocage d'objets. etc. Cela permettrait d'éviter de voir apparaitre sans cesse des sujets de discussion concernant des questions basiques. Évitez donc le troll, par respect envers les nouveaux (pas de "Whai l'autre il sait pas faire un RJ OLOZ"). PS : si vous comptez poser votre question, essayez de voir si elle n'a pas déjà été postée ici. LISTE DES QUESTIONS FRÉQUENTES> Accédez à l'article "FAQ" publié dans notre Wiki ! <N'hésitez pas à le compléter en fonction des questions qui seront posées ici.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2011, 21:13:30 par Kzam »
|
Journalisée
|
|
|
|
Deleted
noir officiel
La Team
0
Classe: Soldier
Décapant
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Juillet 2009, 21:40:47 » |
|
Bonne idée, j'édite le message car je voudrais que certains points soient plus clairs. Je pense que les autres membres de l'équipe seront d'accord pour que l'on passe ce fil en post-it.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2009, 21:47:12 » |
|
Je pense qu'il serait également utile d'éditer le premier post en y faisant apparaitre les questions redondantes, afin de faciliter les recherches de question, et de pas avoir à se tapper toutes les pages ^^ d'ailleur je commence tout de suite avec la question de FRA18 .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr_Vercetti*
12
Classe: Scout
Team: Invers
Au top du progrès social.
Hors ligne*Mr Vercetti
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2009, 21:48:09 » |
|
Oui,si vous voulez,je peux vous aider à rédiger quelques questions,j'ai rien à faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Voilà où l'aigreur de ne pas être en d1 peut vous mener : Sadr est un Oleg-vagin.
Je bois du hoquet.
|
|
|
SpaRR`*
1
Classe: Demoman
Team: §§§
Amiral c'est un roumain , merci
Hors ligne*sparrows
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2009, 21:51:46 » |
|
Edit Jéronimo : Mais bordel vous avez quoi dans le crâne  Le prochain qui troll il se paye 3 jours de congés gratuits.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juillet 2009, 21:54:14 par Jéronimooo »
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2009, 21:56:15 » |
|
Bon ben je réitères ma question : "Comment fait-on tourner les bâtiments avec l'ingénieur ?"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
|
Adeloas
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juillet 2009, 21:58:08 » |
|
En propositions de questions :
Re-scop du sniper après tir Heal continu en médic Suicide après sélection de classe
Tout ceci dans options, multijoueur, avancé ... Si j'ia d'autres idées, j'Edith
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Juillet 2009, 21:58:37 » |
|
Pour faire tourner un Bâtiment de l'ingénieur,tu choisis le bâtiment , puis tu exerces une pression sur le bouton droit de ta souris et le bâtiment va tourner .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zekat
5
Classe: Spy
Meow
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Juillet 2009, 22:08:18 » |
|
Il serait plus lisible, à force, de mettre la réponse de la question en lien. Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Turbo Cat*
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Juillet 2009, 22:09:28 » |
|
Comment avoir la console ?
Comment changer de Réticule ?
Comment faire pour attribuer une touche à une commande ?
Où trouver les screenshots ?
Comment mettre un skin, une map, un son ?
Où trouver toutes les vidéos de présentations des persos ?
Comment débloquer les armes déblocable ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Juillet 2009, 22:10:22 » |
|
Faudrait que Kzam édite son message de départ et mette le lien du topic réponse (si topic il y a) en face.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juillet 2009, 22:10:50 » |
|
Que veulent dire les lvl sur les armes ?
Comment obtiens t-on un chapeau ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zekat
5
Meow
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juillet 2009, 22:11:50 » |
|
Faudrait que Kzam édite son message de départ et mette le lien du topic réponse (si topic il y a) en face.
Bah, y'a plus simple. On poste la réponse ici, et on mets la question en liens vers le message. Non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Juillet 2009, 22:13:44 » |
|
On à pas besoin de mettre de lien, on post la question ici, ceux qui savent répondent, et on édite le tout dans le premier post. Si on met des liens, ça va créer des déterrage de topic quand les nouveaux vont vouloir ajouter leur grain de sel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zekat
5
Meow
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juillet 2009, 22:15:09 » |
|
On à pas besoin de mettre de lien, on post la question ici, ceux qui savent répondent, et on édite le tout dans le premier post. Si on met des liens, ça va créer des déterrage de topic quand les nouveaux vont vouloir ajouter leur grain de sel.
Bah, je ne veux pas mettre de liens vers d'autres topics, mais juste sur des messages de ce topic, qui contiendra la réponse. Je pense qu'à long terme, il y a aura tellement de questions que ça sera de moins en moins lisible sur le premier message.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|