|
piXen*
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Août 2009, 12:15:06 » |
|
Si c'est juste pour te balader dans la map, tu peux smoother, ton perso te suivra. Si c'est pour le suivre, il te faut un record STV.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aen! (pas Aeons)*
2
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
MEOW MEOW ROAR
Hors ligne*Aaennon
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Août 2009, 12:15:38 » |
|
Le smoothing fonctionne à partir d'une demo in-eyes, tu as juste à activer l'option drive dans le demoui pour déplacer la caméra sur la map.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'abandonne, on ne peut pas gagner un match de connards contre Aaennon.
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
I'm talking about drawing a line in the sand
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Août 2009, 12:15:50 » |
|
Regarde la vidéoo dans le premier post, et lis les articles en lien sous cette vidéo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Polaris
4
Classe: Spy
Fuck yeah!
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Août 2009, 12:21:47 » |
|
C'est pas que j'ai pas vu le tuto, j'énonçais juste ce qui me paraissais être un paradoxe: "record" est sensé enregistrer seulement ce que voie le joueur, alors qu'on peut se balader dans toute la map avec le smoothing.
Mais je vois que Pixen a compris, merci =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Août 2009, 12:34:00 » |
|
c'est vrai que c'est paradoxal !
les devs de valve sont un peu spéciaux :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Niveks
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Août 2009, 10:09:53 » |
|
C'est un peu logique, même in-game la map ne s'arrête pas au coin de mur et ne s'affiche pas petit a petit. Par contre dans les demos peut on voir les joueurs que le perso n'etait pas censé voir de ses yeux, en se baladant dans la map? (ex un spy qui se balade au point b de gravelpit alors que le joueur est au point a)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Classe: Scout
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Août 2009, 14:36:58 » |
|
non car le serv t'envoie plus d'info que ce que tu vois c'est comme sa que marche les wallhack.
si tu as des options graphique faible les endroit placee loin de ta vu ne sont pas calculé .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
|
Niveks
|
 |
« Répondre #22 le: 24 Août 2009, 11:31:55 » |
|
J'aurais une question aussi, si on record avec un bind par exemple, je bind pour enregistrer le nom de fichier "demo"
La première fois que j'appuie sur la touche, ça va enregistrer un fichier demo.dem, mais apres, si lors d'une autre partie j'appuie sur la touche et qu'il existe déjà demo.dem, ca l'écrase?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
|
 |
« Répondre #23 le: 24 Août 2009, 11:55:54 » |
|
Par peur de dire une connerie, je te conseillerai de faire un test pour voir par toi même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Août 2009, 13:05:29 » |
|
je pense que non mais essaye quand meme ou fais un bind de record sans nom : comme sa "bind f record"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
|
Niveks
|
 |
« Répondre #25 le: 24 Août 2009, 13:24:03 » |
|
Ouais ca écrase si on appuie deux fois sur le bind ayant le même nom de fichier. Ca m'a l'air assez compliqué le smoothing, valve avait pas prévu un filmmaker/editeur pour tf2? (un peu comme dans GTA IV)
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Août 2009, 14:11:57 par Niveks »
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #26 le: 24 Août 2009, 15:42:22 » |
|
non, ils ont un outils pour faire des animations en bougant les "squelettes" des perso (c'est se qui sert a faire les meet the) c'est xsi image tool, qui est vachement plus dur que le smoothing.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
greyfoxx
0
Classe: Medic

|
 |
« Répondre #27 le: 28 Août 2009, 13:59:10 » |
|
Bon j'ai des petits problèmes avec le demoui qui plante quand j'utilise la fonction go to (et certaines fonctions de smooth comme reload), surtout sur les demo de plus de 3 minutes. Donc c'est un peu chiant pour lire des demo. Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bugger King
Maltophile
Modo
1
|
 |
« Répondre #28 le: 03 Septembre 2009, 23:52:31 » |
|
Bon j'ai des petits problèmes avec le demoui qui plante quand j'utilise la fonction go to (et certaines fonctions de smooth comme reload), surtout sur les demo de plus de 3 minutes. Donc c'est un peu chiant pour lire des demo. Merci d'avance
Tu veux dire qu'il est pas précis du tout pour ce genre de démos ? Genre tu veux aller au tick 5000, tu te retrouves au 4600 ou un truc du genre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kzam*
5
Classe: Medic
Coucou !
Hors ligne*XaM
|
 |
« Répondre #29 le: 04 Septembre 2009, 05:27:55 » |
|
Dis moi..ce sont des démo d'après la dernière uptade ou avant l'd'uptade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|