Ghorghor.*
0
Classe: Soldier
Stats: Mes Stats
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« le: 22 Juin 2009, 11:54:47 » |
|
Voila je pense que sur le serveur 2 il serait intéressant de faire un scramble auto car il y a les mêmes problèmes d'équilibrage que sur le 1.
Sinon je trouve que les cartes ne sont pas assez variées, il y a beaucoup de cartes non officielles qui pourraient être ajoutées au mapcycle (pl halfacre, cp seth, cp labor ne sont que quelques exemples que j'ai en tête), il me semble donc opportun de désigner un modo où une personne active du site pour rechercher et ajouter au mapcycle les meilleures cartes custom.
EDIT : Mon topic est épinglé la claaaaassssse !!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2009, 21:10:13 par M.Ghorghor »
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Juin 2009, 12:04:24 » |
|
28 slots + cp_labor = FAIL
Seules certaines pl_ customs sont jouables avec autant de monde... (et encore)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Juin 2009, 12:12:23 » |
|
Ce n'était qu'un exemple peut être mal choisi alors pas la peine de troller. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Juin 2009, 12:49:54 » |
|
Revois ta définition de "troll".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Juin 2009, 12:59:12 » |
|
En effet, ça n'avait rien d'un "troll".
Et puis, niveau déséquilibre des équipes il y ont aura toujours et cela fait partis intégrante du jeu. Pour ce qui est du problème de personnes par équipe (ex: 9vs12), cela se règle facilement et rapidement avec un plugin, mais pour la différence de niveau entre les équipes, il est impossible de le régler efficacement car il est impossible d'avoir à chaque fois deux équipes parfaitement de même niveau et il y aura toujours cette différence entre des joueurs. Il faut apprendre à jouer avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Juin 2009, 14:12:46 » |
|
En fait le principe est de limiter les déséquilibres pas de les supprimer totalement.Ceci peut être fait grâce au score qui est un bon indicateur, une équipe ayant deux fois plus de points que l'autre gagnera quasiment à coup sûr. Et pour ma définition de troll en effet je me suis trompé je voulais dire contrediseur-qui-dit-des-trucs-qui-sont-faux-mais- qui-est-persuadé-du-contraire. 28 slots + cp_labor = FAIL
Seules certaines pl_ customs sont jouables avec autant de monde... (et encore)
J'ai joué sur des serveurs cpc, ils jouent très bien sur des cp et des pl, c'est 24 slots en effet, mais 2 joueurs par équipe en plus (et encore quand le serveur est complet) sa ne doit pas changer grand chose au final...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Juin 2009, 16:33:21 » |
|
La plupart des cp_ étant injouable aussi sur un 24 slots, en effet ça ne change pas grand chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Juin 2009, 16:53:18 » |
|
Hey Obi, ça te dit un cache-cache ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Juin 2009, 16:54:34 » |
|
Hey Obi, ça te dit un cache-cache ?
Tu vas fail, j'ai un wallhack.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Juin 2009, 17:23:45 » |
|
La plupart des cp_ étant injouable aussi sur un 24 slots, en effet ça ne change pas grand chose.
Je ne vois pas pourquoi la plupart des cp serait injouable sur 24 slots c'est complètement stupide ce que tu dis. Présente des arguments valables ou ne poste pas sur ce topic...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Juin 2009, 17:25:56 » |
|
Je ne vois pas pourquoi la plupart des cp serait injouable sur 24 slots c'est complètement stupide ce que tu dis. Présente des arguments valables ou ne poste pas sur ce topic... Ok. 3 ingés dans une team sur des maps comme Well, Granary, ou Badlands c'est terminé. 3/12 c'est plus que commun en ffa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Juin 2009, 17:36:56 » |
|
Oui... mais non avec une uber plus des spy c'est parfaitement faisable de détruire les sentry et puis en quoi c'est particulier aux cp le trip masse ingénieur ? Parce que dans ce cas là très peu de cartes sont jouables, autant sur un serveur 24 slots que 28 ou 32.... Non franchement là je pense qu'il faudrait revenir sur le sujet qui est : Voila je pense que sur le serveur 2 il serait intéressant de faire un scramble auto car il y a les mêmes problèmes d'équilibrage que
sur le 1.
Sinon je trouve que les cartes ne sont pas assez variées, il y a beaucoup de cartes non officielles qui pourraient être ajoutées au
mapcycle (pl halfacre, cp seth, cp labor ne sont que quelques exemples que j'ai en tête), il me semble donc opportun de désigner
un modo où une personne active du site pour rechercher et ajouter au mapcycle les meilleures cartes custom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Juin 2009, 18:10:10 » |
|
Tout à fait sans rapport, M.Ghorgor tu es pénible à lire avec tes retours à la ligne inutiles. Voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghorghor.*
0
Hors ligne*M.Ghorghor
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Juin 2009, 18:13:13 » |
|
LOL.... Merci pour ce commentaire constructif jsdp..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Juin 2009, 19:11:48 » |
|
Tout à fait sans rapport, M.Ghorgor tu es pénible à lire avec tes retours à la ligne inutiles. Voilà.
STQP TRQLL PLZ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|