Quand la map suivante a été voté par les joueurs du serveur, je ne voit strictement pas l'intérêt de la changer si ce n'est que d'assouvir ta propre volonté.
Ptet pcq comme 80% des joueurs utilisent les raccourcis clavier, ils votent sans le vouloir, et qu'au final on retombe souvent sur les même map. Quand 10 joueurs sur les 28 veulent un rtv, je pense qu'on est en droit de changer la map. Idem, au bout de 5 rounds de viols, on a pas forcément envie d'attendre le changemap, donc on change.
On est admin, donc jugés apte à intervenir sur le serveur. On est vraiment cool sur un tas de truc sur le #1, donc faut arrêter de venir whinner dès qu'un admin change la map sans prévenir pcq ça fait la 3e fois en 2h que badlands est votée.
et puis :
Et dire que c'est tout le temps les même maps, c'est de votre faute, si vous configuriez mieux vos plugins de sorte qu'une même map ne puisse pas être revotée, cette remarque n'aurait pas lieue d'être.
J'ai autre chose à faire que retoucher l'algo de sélection des maps pour le votemap. Surtout que j'en ai ni les compétences, ni les droits d'accès suffisant sur le serveur.
Donc à argument facile, réponse facile :
" Si c'est toujours les même maps, c'est de ta faute à toi, joueur, si tu choisissais un peu mieu tes maps, on aurait pas ce genre de problème, et cette remarque n'aurait pas lieue d'être "Ah, tu m'excuseras, moi en dessous de vos pseudo, je voit "modo" et non pas "admin", ce qui fait quand même une grosse différence. Si tu es modo du forum, tu es modo du serveur, ca serait illogique de dire que tu es admin du serveur alors que tu n'es que modérateur sur le forum, non ? L'administrateur est quelqu'un qui a tout les droits sur un serveur, ce qui je pense n'est pas votre cas, tu le dis d'ailleurs dans ton post. Vous êtes donc apte à intervenir sur le serveur, oui, mais pour
modérer et non pas pour venir faire chier les joueurs en modifiant les maps qu'ils ont voté. Et n'essayes pas de me dire le contraire, je suis administrateur de serveurs (comme je sens le taunt, oui, je parle bien des serveurs Oreon) regroupant beaucoup de joueurs, je connait très bien ce rôle.
Autre argument de mon côté: Qu'est ce que ca change qu'une même map soit joué à 2h d'intervalle ? Si les joueurs aiment rejouer les mêmes map, ca les regarde et je voit pas l'intérêt de le leur priver. Surtout que le serveur serait vide si ils n'aiment pas ça, or là, ce n'est pas le cas.
En disant que 80% des joueurs votent sans le vouloir, je trouve ça exagéré, faut pas oublier qu'il y a une majorité de français sur le serveur #1, c'est à dire qu'ils comprennent notre langue et qu'ils sont capable de réagir avec les interactions proposé par le serveur. Certes, certains sont cons (ou étrangers) et ne comprennent à quoi sert le menu pour changer la map, mais de là à dire qu'il représentent 80% des joueurs du serveur, je trouve ça quand même bien exagéré et même de prendre les joueurs du serveur pour des naïfs et cons.
Edit : Si 10 joueurs sur 28 veulent un RTV, vous vous permettez de changer la map ? Quel serait alors l'intérêt du RTV ? Il me semble que c'est la majorité qui décide, or à 10, la majorité n'est pas atteinte. Le RTV est là pour changer de map si la majorité veut la changer. Mais si vous la changer dès qu'une dizaine de joueurs veut la changer, alors autant supprimer le RTV du serveur

Edit 2 : En passant, ca me fait bien marrer les suçe-boules de modo qu'il peut y avoir ici