Groumf'*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
Stats: Mes Stats
On m'a pissé sur la gueule...
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #915 le: 04 Avril 2010, 13:44:52 » |
|
J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #916 le: 04 Avril 2010, 14:41:20 » |
|
Quand tu vois que le mapcycle c'est dustbowl-hydro-badwater en permanence, les rares fois où un modo débarque pour foutre sa map font comme une bouffée d'air frais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
5
Team: [CTMT] / [CTR]
Hors ligne*Zocoworld
|
 |
« Répondre #917 le: 04 Avril 2010, 15:51:57 » |
|
J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs Slade arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis. Merci  fixed
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #918 le: 04 Avril 2010, 15:55:11 » |
|
fixed
Poy, sors de ce corps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
Classe: Demoman
|
 |
« Répondre #919 le: 04 Avril 2010, 16:11:26 » |
|
J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis. Merci  J'assume cette facette autoritaire puisque le mapcycle a besoin de renouveau. Certaines maps ont le mérite d'être jouées de temps en temps, comme Well, Granary et Hoodoo. Si tu passes plus de deux heures sur le serveur, tu as de grandes chances de rejouer Dustbowl, Badwater et Badlands. J'avertis également les joueurs d'un changemap si les Rockthevote sont légion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Groumf'*
2
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #920 le: 04 Avril 2010, 16:50:26 » |
|
J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis. Merci  J'assume cette facette autoritaire puisque le mapcycle a besoin de renouveau. Certaines maps ont le mérite d'être jouées de temps en temps, comme Well, Granary et Hoodoo. Si tu passes plus de deux heures sur le serveur, tu as de grandes chances de rejouer Dustbowl, Badwater et Badlands. J'avertis également les joueurs d'un changemap si les Rockthevote sont légion. Quand la map suivante a été voté par les joueurs du serveur, je ne voit strictement pas l'intérêt de la changer si ce n'est que d'assouvir ta propre volonté. Ce sont des serveur proposé par la communauté pour les joueurs de la communauté alors je ne voit pas en quoi un modérateur peut se permettre de contredire le choix des joueurs du serveur. Et dire que c'est tout le temps les même maps, c'est de votre faute, si vous configuriez mieux vos plugins de sorte qu'une même map ne puisse pas être revotée, cette remarque n'aurait pas lieue d'être.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #921 le: 04 Avril 2010, 16:52:50 » |
|
Peut-être que si on enlève la gravité, tous ces problèmes seront réglés ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #922 le: 04 Avril 2010, 17:06:43 » |
|
Dans ce cas, pourquoi voter des maps comme ctf_doublecross et lire une masse de rockthevote tout juste après deux minutes de jeu ? Leur choix n'est pas forcément rationnel ("OH NON PAS ENCORE TURBINE §§§").
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
En ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #923 le: 04 Avril 2010, 18:09:07 » |
|
+1 pour Slade qui a des bons choix de maps. Par contre stop bacon plz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Groumf'*
2
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #924 le: 04 Avril 2010, 18:14:42 » |
|
Ton taunt, tu te le fous là où je pense, OK ? Dans ce cas, pourquoi voter des maps comme ctf_doublecross et lire une masse de rockthevote tout juste après deux minutes de jeu ? Leur choix n'est pas forcément rationnel ("OH NON PAS ENCORE TURBINE §§§"). Tout simplement parce que les joueurs sont cons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faz*
wiki
4
CAPS LOCK
Hors ligne*NoComedian
|
 |
« Répondre #925 le: 04 Avril 2010, 18:17:12 » |
|
Faut appeler Eter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadai
Responsable
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab
[VGSM] Shazlon !
|
 |
« Répondre #926 le: 04 Avril 2010, 18:22:47 » |
|
Ouin Ouin
Euh écoute, si t'es pas content, tu vas pas sur le serveur et TOUS tes problèmes seront réglés !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Triste sire.
|
|
|
Groumf'*
2
Hors ligne*zizicorp
|
 |
« Répondre #927 le: 04 Avril 2010, 18:36:18 » |
|
Ouin Ouin
Euh écoute, si t'es pas content, tu vas pas sur le serveur et TOUS tes problèmes seront réglés ! Ouais, mais non. J'ai le droit de ne pas être content, j'ai le droit de suggestionner et de me plaindre, et c'est pas le mec qui se la ramène avec son "tais-toi et subit" qui va me dire ce que je dois faire  . Après, je ne reprochais pas le fait de changer la map, je reprochais le fait de prévenir, parce que sur les quelques fois où ca est arrivé, je n'ai nullement vu sur le chat : "ouais, la map qui arrive est merdique, donc je la change" ou une autre phrase/expression du genre. Donc, excusez mon coup de gueule, mais je crois que c'est largement légitime 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2010, 18:54:12 par Groumf' »
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #928 le: 04 Avril 2010, 18:55:59 » |
|
On s'en fout, sérieux. Tant que le votemap aura que des map nulles, Slade aura raison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
MC Salo
0
Classe: Sniper
Team: Spirit
|
 |
« Répondre #929 le: 04 Avril 2010, 19:06:45 » |
|
Added "tf_ctf_bonus_time" ConVar to set the CritBoost bonus time for capturing the intelligence (0 to disable it)
Petit up' ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|