11 Février 2012, 11:55:10 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander...

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A votre avis, quel est le problème prioritaire du serveur ?
Faut faire le ménage dans la maplist
Le votemap est mal foutu
Activez le mode replay !
C'est les 28 slots le problème

Pages: 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 134
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions pour les serveurs #1 & #1bis [LAG 24/7]  (Lu 84663 fois)
Groumf'*
*
2
Classe: Heavy
Team: No Limits
Stats: Mes Stats

On m'a pissé sur la gueule...

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #915 le: 04 Avril 2010, 13:44:52 »

J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis.

Merci Clin d'oeil
Journalisée
faz*
wiki
*
4
Classe: Soldier
Team: Invers ftw

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #916 le: 04 Avril 2010, 14:41:20 »

Quand tu vois que le mapcycle c'est dustbowl-hydro-badwater en permanence, les rares fois où un modo débarque pour foutre sa map font comme une bouffée d'air frais.
Journalisée
Zoco*
Respo event' / Newseur
Modo
*
5
Team: [CTMT] / [CTR]

Hors ligne Hors ligne
*Zocoworld
« Répondre #917 le: 04 Avril 2010, 15:51:57 »

J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs Slade arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis.

Merci Clin d'oeil

fixed
Journalisée

┐( ̄ー ̄)┌
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #918 le: 04 Avril 2010, 15:55:11 »

fixed

Poy, sors de ce corps
Journalisée
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #919 le: 04 Avril 2010, 16:11:26 »

J'ai une suggestion à faire moi : que les modérateurs arrêtent de changer les maps sans prévenir après qu'elles aient été décidées par vote. Ce n'est pas parce que lui même n'aime pas la map que les joueurs du serveur sont du même avis.

Merci Clin d'oeil

J'assume cette facette autoritaire puisque le mapcycle a besoin de renouveau. Certaines maps ont le mérite d'être jouées de temps en temps, comme Well, Granary et Hoodoo. Si tu passes plus de deux heures sur le serveur, tu as de grandes chances de rejouer Dustbowl, Badwater et Badlands.
J'avertis également les joueurs d'un changemap si les Rockthevote sont légion.
Journalisée

Groumf'*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #920 le: 04 Avril 2010, 16:50:26 »

Merci Clin d'oeil

J'assume cette facette autoritaire puisque le mapcycle a besoin de renouveau. Certaines maps ont le mérite d'être jouées de temps en temps, comme Well, Granary et Hoodoo. Si tu passes plus de deux heures sur le serveur, tu as de grandes chances de rejouer Dustbowl, Badwater et Badlands.
J'avertis également les joueurs d'un changemap si les Rockthevote sont légion.

Quand la map suivante a été voté par les joueurs du serveur, je ne voit strictement pas l'intérêt de la changer si ce n'est que d'assouvir ta propre volonté. Ce sont des serveur proposé par la communauté pour les joueurs de la communauté alors je ne voit pas en quoi un modérateur peut se permettre de contredire le choix des joueurs du serveur. Et dire que c'est tout le temps les même maps, c'est de votre faute, si vous configuriez mieux vos plugins de sorte qu'une même map ne puisse pas être revotée, cette remarque n'aurait pas lieue d'être.
Journalisée
Qdam
wiki
*
7

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #921 le: 04 Avril 2010, 16:52:50 »

Peut-être que si on enlève la gravité, tous ces problèmes seront réglés ?
Journalisée

Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #922 le: 04 Avril 2010, 17:06:43 »

Dans ce cas, pourquoi voter des maps comme ctf_doublecross et lire une masse de rockthevote tout juste après deux minutes de jeu ? Leur choix n'est pas forcément rationnel ("OH NON PAS ENCORE TURBINE §§§").
Journalisée

oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

En ligne En ligne
*Obiwank63
« Répondre #923 le: 04 Avril 2010, 18:09:07 »

+1 pour Slade qui a des bons choix de maps.
Par contre stop bacon plz
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Groumf'*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #924 le: 04 Avril 2010, 18:14:42 »

Ton taunt, tu te le fous là où je pense, OK ?

Citation de: Slade
Dans ce cas, pourquoi voter des maps comme ctf_doublecross et lire une masse de rockthevote tout juste après deux minutes de jeu ? Leur choix n'est pas forcément rationnel ("OH NON PAS ENCORE TURBINE §§§").

Tout simplement parce que les joueurs sont cons
Journalisée
faz*
wiki
*
4

CAPS LOCK

Hors ligne Hors ligne
*NoComedian
« Répondre #925 le: 04 Avril 2010, 18:17:12 »

Faut appeler Eter
Journalisée
Shadai
Responsable
*
4
Classe: Spy
Team: L'art Frontstab

[VGSM] Shazlon !

En ligne En ligne
« Répondre #926 le: 04 Avril 2010, 18:22:47 »

Ouin Ouin

Euh écoute, si t'es pas content, tu vas pas sur le serveur et TOUS tes problèmes seront réglés !
Journalisée

Triste sire.
Groumf'*
*
2

Hors ligne Hors ligne
*zizicorp
« Répondre #927 le: 04 Avril 2010, 18:36:18 »

Ouin Ouin

Euh écoute, si t'es pas content, tu vas pas sur le serveur et TOUS tes problèmes seront réglés !

Ouais, mais non. J'ai le droit de ne pas être content, j'ai le droit de suggestionner et de me plaindre, et c'est pas le mec qui se la ramène avec son "tais-toi et subit" qui va me dire ce que je dois faire . Après, je ne reprochais pas le fait de changer la map, je reprochais le fait de prévenir, parce que sur les quelques fois où ca est arrivé, je n'ai nullement vu sur le chat : "ouais, la map qui arrive est merdique, donc je la change" ou une autre phrase/expression du genre. Donc, excusez mon coup de gueule, mais je crois que c'est largement légitime Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Avril 2010, 18:54:12 par Groumf' » Journalisée
Killoto*
*
9

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #928 le: 04 Avril 2010, 18:55:59 »

On s'en fout, sérieux. Tant que le votemap aura que des map nulles, Slade aura raison.
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #929 le: 04 Avril 2010, 19:06:45 »

Added "tf_ctf_bonus_time" ConVar to set the CritBoost bonus time for capturing the intelligence (0 to disable it)

Petit up' ?

Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 134
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.