greyfoxx
0
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

|
 |
« Répondre #825 le: 02 Janvier 2010, 16:45:13 » |
|
Il y a juste 55 10 pages de propositiosn derrière et c'est pas la première fois que je vois l'idée de recruter modérateur serveurs ou de mettre un slot réservé.
Les règles ne sont déjà pas assez claires et donc pas appliqués.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edwin_*
12
Classe: Scout
Iron sandwicher
Hors ligne*jb660
|
 |
« Répondre #826 le: 02 Janvier 2010, 17:43:03 » |
|
Pourquoi ne pas proposer des admins qui ont le pouvoir de lancer un voteban ou un votekick ? comme sa l'avis de la majorité prédomine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Seek Team surf_x10
|
|
|
No Medic No Win*
1
Team: We Got Candies Get In The [VaN]
Prophète de la Critienté
Hors ligne*Capture the Frag
|
 |
« Répondre #827 le: 02 Janvier 2010, 19:00:20 » |
|
Ouais enfin le stack c'est sur tous les serveurs.
Faut arrêter un peu, il y a peut être du stack un peu partout mais sur certains serveurs le stack est vraiment limité à trois joueurs (ce qui n'empêche pas les holyshit d'y aller). Et puis tant qu'a remuer où ça fait mal, personnellement le stack entre ami m'emmerde autant que le stack team parce qu'il conduit souvent à la même chose, c'est à dire: un gros déséquilibre entre les équipes. Et oui quand tout les "habitués du forum" se mettent ensemble et bien ça fait mal. J'ai toujours plus ou moins crû que l'on pouvait espérer arriver à faire passer à toutes les équipes un moment agréable et sans gros efforts :porte aléatoire, se mettre medic quand il le faut, ingé en attaque quand il le faut, essayer de choisir une classe sous représentée...etc Apparemment je suis un gros naïf.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #828 le: 04 Janvier 2010, 11:25:22 » |
|
Non allez je t'explique, comme t'as pu le voir dans mes messages, ça partait d'une blague, je m'en fout que ce soit moi ou un autre qui soit admin, du moment que le serveur est plus régulé. Mais comment Jéro s'est emballé dès que je me suis proposé, faire genre "non mais on a pas besoin d'admin" alors que la seule solution logique, c'est de nommer 2 ou 3 admins... Ce me rend triste. Comme d'hab, ce topic sert à rien, on a discuté dans le vent pendant 55 pages, et pendant ce temps l'ambiance sur le serveur #1 va de "très bonne" à "franchement mauvaise".
ZZZZZzzz... Comme si j'en avait quelque chose à carrer que yait 36000 admins sur le #1, et c'est vrai que je te déteste grave, genre si t'es admin sur le #1 ca pourrait me faire de l'ombre tu vois, genre calife à la place du calife enfin tu vois l'truc. Faut arrêter de voir des ennemis partout hein, j'ai juste donné mon avis, tu m'as taunté, je te répond avec la même attitude puérile, tu t'emballe ctout... Alors allez y, mettez vos admins qui vont être impartiales et on verra bien ce que ça donne, moi j'ai donné mon "humble" avis, ça dépend pas de moi de toute façon. Tchao bon dimanche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACTION ZACBRU*
1
We shall know no fear
Hors ligne*doktor zACBRu
|
 |
« Répondre #829 le: 04 Janvier 2010, 13:53:19 » |
|
Allez les gars, on refait copain-copain. EDIT: avec tous ça j'ai même pas participé au débat: L'ambiance s'est certes détériorée, mais l'ambiance c'est nous qui l'a faisons, ou parfois c'est nous qui l'a faisons pas. Ce que je veux dire, c'est que je me fait chier sur le #1 quand ya personne de TF2.fr (dans mes amis steam ou non, d'ailleurs),qu'il y ait du stack, des noobs, ou peu importe. Quand je joue sans pote c'est d'autant plus facile de ouin-ouin et de raj-raj. Jouez plus et invitez vos copinous à jouer; on a mumble, on a un joli serveur de communauté: pozons zy nos grozzes fezzes. Parfois j'en viens à aller sur le #3 avec bliblix tellement ya personne d'interessant sur le #1
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2010, 14:09:47 par Coach »
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #830 le: 04 Janvier 2010, 17:14:30 » |
|
Tchao bon dimanche.
Merci d'être passé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Askior
1
Team: 4Q.
Squirtle ftw!
|
 |
« Répondre #831 le: 04 Janvier 2010, 17:28:30 » |
|
Parfois j'en viens à aller sur le #3 avec bliblix tellement ya personne d'interessant sur le #1
Ba franchement le 3 est le seul serveur tf2 ou je m'amuse VRAIMENT. Ouai par ce que on y va a 3 qu'on joue a 3 ingé et qu'on fait du splinter cell. Ba oui, le 1 c'est pas drole, c'est du grand n'importe quoi. C'est pa très constructif comme critique mais c'est tellement réaliste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
|
|
|
Onidawg*
Responsable
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #832 le: 04 Janvier 2010, 17:38:00 » |
|
Parfois j'en viens à aller sur le #3 avec bliblix tellement ya personne d'interessant sur le #1
Ba franchement le 3 est le seul serveur tf2 ou je m'amuse VRAIMENT. Ouai par ce que on y va a 3 qu'on joue a 3 ingé et qu'on fait du splinter cell. Ba oui, le 1 c'est pas drole, c'est du grand n'importe quoi. C'est pa très constructif comme critique mais c'est tellement réaliste  Ha mais trop quand je jouais à TF2 j'adorais prendre le huntsman, aller sur le 3, et me faire la map accroupis à la metal gear solid, celui avec qui je faisais ça se reconnaîtra :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Qdam
|
 |
« Répondre #833 le: 04 Janvier 2010, 17:48:51 » |
|
Ha mais trop quand je jouais à TF2 j'adorais prendre le huntsman, aller sur le 3, et me faire la map accroupis à la metal gear solid, celui avec qui je faisais ça se reconnaîtra :'D
Avec toi aussi je faisais des trucs sur le 3, genre à 1h du mat, t'étais défoncé au micro on aurait dit et on allait cap en solly les docs. :'D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
Responsable
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #834 le: 04 Janvier 2010, 19:13:32 » |
|
Ha putain je m'en rappelle maintenant :'D
" YO DAWG WE'RE GOIN' TO CAP THE INTEL BECAUSE IT'S OUR DUTY AND BECAUSE WE ARE SOME MOTHERFUCKIN' SOLDIER, BOYO, THIS IS GONNA BE HARDCOOOORE "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Askior
1
Team: 4Q.
Squirtle ftw!
|
 |
« Répondre #835 le: 04 Janvier 2010, 19:30:51 » |
|
le serveur 3 ya que sa de vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Changer l'url ffs, j'peux plus rien voir au taff :[
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #836 le: 04 Janvier 2010, 22:06:15 » |
|
C'est marrant le #1 quand je suis dessus, y a Yukon et Granary qui passent  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Choun*
|
 |
« Répondre #837 le: 05 Janvier 2010, 13:40:40 » |
|
Bonjour, j'ai des screenshots compromettant visant la star de ce forum, celui qui le fait vivre, celui que certains appel JSPD.
On peux y voir que celui-ci heal sans vergogne d'affreux joueurs qui spawnkill, comme Sidney, Obi ou un inconnu "CHOUMINATOR, CHERCHE PAS T'AS TORD", sans oublier de taunt.
Si les admins n'envoient pas la somme de 100 euros sur mon compte paypal avant 18h, je diffuserais ces screens, ce qui provoquera un push général, une mise à mort par le peuple du héro jsPD, entrainant dans sa chute, l'activité de forum, qui finira lui aussi par crever à petit feu.
Il vous reste 3h20min.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
|
 |
« Répondre #838 le: 05 Janvier 2010, 13:47:26 » |
|
Je t'envoie la somme via Paypal.
Wait... voyons les screens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACTION ZACBRU*
1
We shall know no fear
Hors ligne*doktor zACBRu
|
 |
« Répondre #839 le: 05 Janvier 2010, 13:47:56 » |
|
Qui n'a jamais healé un spawnkiller?
Cette tentative populiste de brûler une étoile est odieuse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|