oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
Stats: Mes Stats
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #810 le: 02 Janvier 2010, 14:12:33 » |
|
J'suis d'accord avec jsdp, il y a des personnes qui sont souvent sur le #1 (plus souvent que les admins) et qui pourraient remplir cette tache. Bon si on mate les habitués la plupart sont même pas inscrit au forum (ou très peu actifs) genre les FSW ou les UMA. mais il doit bien y avoir un moyen de trouver d'autres personnes genre jsdpute, yacouba,...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
|
|
|
Shu
|
 |
« Répondre #812 le: 02 Janvier 2010, 14:16:21 » |
|
Genre Shu aussi, ça ferait un pur admin /TROLLFACE/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jéronimooo
Newser en herbe
Modo
9
Team: [CTMT]
Modo à poil
|
 |
« Répondre #813 le: 02 Janvier 2010, 14:35:00 » |
|
Logique jsdpienne : logique manichéenne au possible. Tout est blanc ou noir selon toi, cool. Le truc c'est que t'auras beau mettre des gens "qui sont là, qui sont fidèles et trop DRAULES" comme admins ca changera rien au problème de base. Je sais pas mais "fliquer" à un point extrême ça a jamais changé la mentalité des joueurs, à part si t'aime bien fourrer ton nez dans le cul des gens pour éviter leurs futurs déboires. Mais bon, faites comme bon vous semble, on verra bien ce que ça donne. Ha et j'oubliais, gratter ne serait-ce qu'une once de pouvoir, logique jsdpienne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
Responsable
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #814 le: 02 Janvier 2010, 14:38:44 » |
|
Jveux pas faire le trouble-fête, mais si vous donnez le pouvoir de ban à quelqu'un, y'a 60 % de chance pour qu'il devienne un trou du cul qui ban au moindre débordement. Même si vous avez confiance en cette personne et tout. :<
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Waikiki
|
 |
« Répondre #815 le: 02 Janvier 2010, 15:00:24 » |
|
Comment qu'elle s'appelle déjà cette éxpérience sociologique ?
Oni dit vrai, donner un pouvoir à un mec, et il y a 75% de chance qu'il prenne sa trop aux sérieux et se transforme en trou du cul.
Donc chaud-chaud de choisir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
T'étais cul comme un rond de pelle.
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #816 le: 02 Janvier 2010, 15:10:00 » |
|
C'est sûr qu'il faut savoir donner une chance, avertir avant de ban, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
|
dak1ne
|
 |
« Répondre #817 le: 02 Janvier 2010, 15:24:40 » |
|
Sinon y a un truc qu'on utilisais quand c'était la merde sur un serveur et que ça saoulait... Si si y 'a un truc...attendez ... AHHHH voila c'est ça, dans la console : disconnect Mais je suis plus sur hein.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #818 le: 02 Janvier 2010, 15:28:06 » |
|
Donnez ces pouvoirs à un trou du cul comme ça y a aucun risque (je suis volontaire).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #819 le: 02 Janvier 2010, 15:37:45 » |
|
Ha et j'oubliais, gratter ne serait-ce qu'une once de pouvoir, logique jsdpienne  Désolé de participer depuis deux ans à la vie du forum et du serveur... T'as pas eu a gratter, puisque ton poste de modo, tu l'as eu sur un plateau d'argent. "On met pas d'admins supplémentaires parce qu'ils pourront pas être là 24/7", c'est quand même le plus mauvais argument que j'aie jamais vu.
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2010, 15:41:22 par jsdp »
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
Responsable
4
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #820 le: 02 Janvier 2010, 15:39:11 » |
|
internet drama ahead
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #821 le: 02 Janvier 2010, 15:45:20 » |
|
Non allez je t'explique, comme t'as pu le voir dans mes messages, ça partait d'une blague, je m'en fout que ce soit moi ou un autre qui soit admin, du moment que le serveur est plus régulé. Mais comment Jéro s'est emballé dès que je me suis proposé, faire genre "non mais on a pas besoin d'admin" alors que la seule solution logique, c'est de nommer 2 ou 3 admins... Ce me rend triste. Comme d'hab, ce topic sert à rien, on a discuté dans le vent pendant 55 pages, et pendant ce temps l'ambiance sur le serveur #1 va de "très bonne" à "franchement mauvaise".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Killoto*
9
1+1=11
Hors ligne*KiLLoTo
|
 |
« Répondre #822 le: 02 Janvier 2010, 15:49:02 » |
|
Pas besoin de faire un tableau sur excel pour savoir que plus il y aura d'admin plus il y a de chance qu'il y en ai un sur le serveur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #823 le: 02 Janvier 2010, 15:57:25 » |
|
Bah ça va faire comme d'hab 10 pages de troll/taunt, rien va changer, ça va se calmer jusqu'au prochain whine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sneeper
Responsable
13
Classe: Sniper
Team: Rital
TZER TZER TZEZEZERZER TZER TZER
|
 |
« Répondre #824 le: 02 Janvier 2010, 16:20:18 » |
|
Bah ça va faire comme d'hab 10 pages de troll/taunt, rien va changer, ça va se calmer jusqu'au prochain whine.
Si on part avec cette mentalité la, c'ets sûr que rien ne va changer Faut se sortir les doigts du cul (ou aider certaines à le faire) pour bouger le #1, vu que le #2 est enterré, le #3 anonyme et le #4 réservé pour les matchs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|