J'y viens assez pour voir ce que je vois. J'y ai été tous les soirs de la semaine si ce n'est du mois.
Je passe une première fois en rentrant du taf, je me barre quand il y a 4 snipers en défense dans ma team et je reviens en fin de soirée, heure à laquelle justement on se retrouve avec pas mal de gros habitués du forum.
Je pense pas être le seul à penser ça. D'ailleurs, je le sais.

Je crache pas dans la soupe, et désolé de ressortir les vieux dossiers, comme tous les 10 pages sur ce thread, mais même si ça sert à rien, faut vider son sac une fois de temps en temps.
http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php/topic,6917.0.htmlCa stacke. On sait que ça stacke et on sait qui. Quand ça stacke, ça veut dire du monoheal, ça oui, et généralement du spawnkill.
Toutes les 2 pages y'a des dénonciations screen à l'appui de types qui portent le même nom entre crochet devant leur blaze, qui viennent de la même team à laquelle Bun suce le fion ou qui viennent juste d'une team lolffaarrachonslesautres, qui se font virer de tous les serveurs et qui viennent foutre la merde sur le #1 en passant tous ingés en attaque ou juste à base de monoheal en pétant la gueule à tout le monde sur un point en défense.
Un exemple ?
Y'a deux jours on s'est retrouvés en face des idk, des üma et des fsw sur badwater.
Par hasard hein, la plupart du temps l'équilibrage se fait parce que les fsw et les üma stackent dans des teams différentes... (quel manque d'organisation, tss tss...)
Y'avait un admin, mais je lui reprocherais pas de ne rien avoir fait. Faire la loi sur un serveur comme le #1 qui est en gestion libre depuis le début, c'est hardcore.
Surprise : on a réussi à contenir le 4ème point.

On s'est fait flammer, hek en train de nous traiter de noob a finalement ragequité sur la map suivante, l'autre là bas au fonds en train de nous inviter à fermer notre gueule, et puis "j'ai vidé mon sac à foutre dans ta mère" (qui ne joue pas à TF2, je précise) et j'en passe.
On avait fait quoi ? On leur avait signalé que le stack était moyennement fair play en début de map, voire un peu saoulant. Dur quoi... Le truc qui se fait pas.
Tu sais quoi ? Ca s'est bien passé même si on s'est fait flammer une deuxième fois quand on n'a pas réussi à prendre le 2ème point, mais c'était plutôt chouette de se faire insulter parce qu'au final ils rageaient.

Pourquoi je me plains alors ?
Parce que quand je vois le passif, le "laissez pisser", le ""stop oui ouin c'est comme ça", le "merci à Bliblix d'avoir foutu des trucs funs qui nous ont empêché de péter du naab avec mes potes parce qu'on n'a pas d'amis avec qui boire du champagne le 31", j'avoue que ça réveille ma gueule de bois.

Sinon virez le post des "Règles des serveurs TF2.fr", avant je savais à quoi m'en tenir au moins...