Ouin, ouin:
Bon voilà suite à la demande express de Yacouba:

Je commence à en avoir marre de ces pseudo PGM qui viennent faire les malins avec leurs "Frag Movies" aux couleurs saturées anti épileptique, qui viennent t'apprendre comment jouer (change ton fov ou t'es une merde), et surtout qui viennent en FFA uniquement pour le plaisir de faire chier.
Alors OKAY, on a compris le message: le
VRAI tf2 tu le découvre uniquement en faisant des wars, ok on a compris, le FFA c'est de la merde juste bon pour fragger tranquille des mecs qui ne joue pas 5h par jour depuis 2 ans à TF2. Maintenant le stack passe encore, le spawn-kill massif aussi, mais venir uniquement et simplement pour pourrir le jeu des autres, non.
Je suppose que ça vous amuse de ne rien foutre pendant 15min en imaginant les autres galérer, quand en 13v13 on se retrouve avec 3 ingé qui font mumuse avec leurs téléporteurs évidement c'est dur de réussir quoi que se soit (tout en se moquant de ceux qui galèrent à essayer de jouer, autrement c'est pas drôle).
Je ne viens pas demander un ban (de toute façon, à part avec un ban definif, qu'est ce que ça changera? Ils iront pourrir un autre serveur en attendant que le ban soit écoulé, je suis sûr qu'ils en on plein en réserve), juste montrer ce qui se passe régulièrement sur le serveur #1.
Voilà je rentre de la Fête des lumières à Lyon, j'ai envie de m'amuser un peu en jouant et je suis obliger de galérer pendant 10 min pour poster ce genre de message.
J'espère que vous êtes content, vous m'avez foirez ma fin de soirée, gg!