12 Février 2012, 05:21:04 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

11/02
- Ump 47 frag vidéo tabarnek
- Céline Derp
- BAD TOYS II
- Jean Dujardin est méchant

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions pour le serveur #2  (Lu 9307 fois)
Pikouz*
*
2
Classe: Medic
Stats: Mes Stats

Noble squid-face man

Hors ligne Hors ligne
*Doktor Pikouz
« Répondre #135 le: 21 Décembre 2010, 20:45:09 »

Mais non, n'enlevez pas les crits ! C'est ce qui fait le piquant de TF2 en général et de ce serveur en particulier.
Excellent serveur, au demeurant.
Journalisée

La citation du siècle
Je suis prêt à la fermer à tout jamais sur le #1 si on fout un ping limit de 150 sur ledit #1 crois moi.
Une nouvelle ère s'annonce.
Raiden*
*
7
Classe: Scout

Hors ligne Hors ligne
*raiden27
« Répondre #136 le: 21 Décembre 2010, 22:01:44 »

Ajoutez un rtd
Journalisée

(\__/)
(='.'=) Ceci est un lapin, copiez-collez le dans
(")_(") votre signature pour concrétiser sa domination du monde.
Baby Jo*
*
0
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #137 le: 21 Décembre 2010, 23:36:29 »

Ajoutez un rtd

Ouai bien sûr, godmode et puis quoi encore xD
Journalisée

Niveau A330 avec 228 morts.
Citation de: Mc Salo
: bah pourquoi tu restes pas sniper ? Manque de couilles à ce point ?
Jeronimooo: si quelqu'un fait 6, il est ou il sera cocu
MiaouBot: Jeronimooo jette 1d6 et obtient 6.
Jeronimooo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Vince'*
*
0
Classe: Pyro

Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main.

Hors ligne Hors ligne
*radarman36
« Répondre #138 le: 22 Décembre 2010, 13:16:24 »

Ajoutez un rtd

Ce PointPoint n'a pas encore eu accès à la compréhension du second degré je crois.
Journalisée

Déstockage massif, je vends tous les chapeaux et peintures de mon backpack.
Comme quoi même l'impossible peut arriver.
Sexy Ruquier*
*
0
Classe: Sniper
Team: Free

Novae

Hors ligne Hors ligne
*neo
« Répondre #139 le: 22 Décembre 2010, 13:32:30 »

Mais non, n'enlevez pas les crits ! C'est ce qui fait le piquant de TF2 en général et de ce serveur en particulier.
Excellent serveur, au demeurant.

Ololol ! Il y a d'autres serveurs pour avoir les crits ! On peut les enlever, ça fera un serveur sur les 3 de TF2.fr qui n'aura pas les crits.
Journalisée

Un peu abusé...
MC Salo

0
Classe: Sniper
Team: Spirit

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #140 le: 22 Décembre 2010, 13:55:51 »

Avec une argumentation en béton et un gros chèque je poserai la question lors du congrès annuel des modérateurs.

Je suis pas pour supprimer les crits aléatoires en FFA, même si parfois c'est méga lourd (surtout en medic bordel...), ça fait effectivement partie du fnu.

La différence entre les armes d'une classe à une autre permet d'envisager différentes stratégies en fonction de la team en face...
C'est un peu à ça que servent les différentes armes même au delà des armes de mêlée.

Obtenir son premier kill sur un crit aléatoire au KGB dévalorise le premier kill pourtant plutôt chiant à obtenir avec la pénalité de vitesse.
Si j'ai bouffé un steak et que je me promène avec les GRU, le fait de faire un random crit tue n'importe quelle classe en face alors que je suis sensé être plus rapide qu'un scout mais ne pas faire plus de dégâts qu'une mouche...
La masse du pyro permet de s'overhealer en tapant comme un sourd, mais un coup de batte aléatoire te butte en un seul coup.
Tu arrives à 6 ou 7 têtes en demo, tu galoppes vite, tu tapes fort, mais tu vas perdre toutes tes têtes sur une crit aléatoire face à un type à qui il reste 12hp.
La fameuse combinaison de 3 coups avec la main de fer de l'ingé qui produit une critique (non aléatoire) est juste impossible à placer.

Bref, je vais arrêter les exemples, mais disons qu'il y a des possibilités, des stratégies qui font qu'on va essayer ceci ou cela.
Là actuellement, toutes les classes et toutes les armes se valent à l'exception d'un ou deux avantages en plus.

Actuellement c'est comme jouer à Age of Chivalry sauf qu'il y aurait seulement 2 classes d'utilisées, l'archer (de 1/3 à 2/3 du serveur spammant de la random) et un personnage de ton choix répété à l'identique.
L'intérêt de jouer avec différentes classes et pour ces classes d'avoir différentes armes qui correspondent à différentes approches n'est pas du tout mis en valeur.

Pour le reste, c'est un mode de plow alors ça reste une suggestion, si c'est trop compliqué, on laisse tomber.
Journalisée

Baby Jo*
*
0

Hors ligne Hors ligne
*sohogov
« Répondre #141 le: 22 Décembre 2010, 20:59:00 »

Ajoutez un rtd

Ce PointPoint n'a pas encore eu accès à la compréhension du second degré je crois.

Je l'avais compris, merci au revoir !
Journalisée

Niveau A330 avec 228 morts.
Citation de: Mc Salo
: bah pourquoi tu restes pas sniper ? Manque de couilles à ce point ?
Jeronimooo: si quelqu'un fait 6, il est ou il sera cocu
MiaouBot: Jeronimooo jette 1d6 et obtient 6.
Jeronimooo: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Shiroï
Responsable
*
1

Gné?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #142 le: 04 Juillet 2011, 15:08:37 »

C'est normal que 2fort tourne sur le #2 à la place de degrootkeep ?
Journalisée

.BuBBle*
*
3
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
*Chat-Perché
« Répondre #143 le: 04 Juillet 2011, 15:09:30 »

C'est normal que le #2 tourne ?
Journalisée

Philou13700 : Une autre théorie que j ai découvert sur un site est que tu ne peux peut pas tuer ton grand pere car tu est influnencer part on moi futur
Shiroï
Responsable
*
1

Gné?

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #144 le: 04 Juillet 2011, 15:11:43 »

Allo allo, il est plein depuis la maj, sort de ta grotte.
Journalisée

Killoto*
*
9
Classe: Demoman

1+1=11

Hors ligne Hors ligne
*KiLLoTo
« Répondre #145 le: 04 Juillet 2011, 15:20:38 »

Oui, j'avais remarqué: j'avais fait un vote nextmap pour cp_gravelpit qui a été accepté. Et on tombe sur badlands à la map suivante ><
Journalisée

HAHAH ta pas vu ce qui dise depui tento sur moi hein? pi c moi qui depasse les limite ? ROFLFLFLFLLFFLF
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.