Avec une argumentation en béton et un gros chèque je poserai la question lors du congrès annuel des modérateurs.
Je suis pas pour supprimer les crits aléatoires en FFA, même si parfois c'est méga lourd (surtout en medic bordel...), ça fait effectivement partie du fnu.
La différence entre les armes d'une classe à une autre permet d'envisager différentes stratégies en fonction de la team en face...
C'est un peu à ça que servent les différentes armes même au delà des armes de mêlée.
Obtenir son premier kill sur un crit aléatoire au KGB dévalorise le premier kill pourtant plutôt chiant à obtenir avec la pénalité de vitesse.
Si j'ai bouffé un steak et que je me promène avec les GRU, le fait de faire un random crit tue n'importe quelle classe en face alors que je suis sensé être plus rapide qu'un scout mais ne pas faire plus de dégâts qu'une mouche...
La masse du pyro permet de s'overhealer en tapant comme un sourd, mais un coup de batte aléatoire te butte en un seul coup.
Tu arrives à 6 ou 7 têtes en demo, tu galoppes vite, tu tapes fort, mais tu vas perdre toutes tes têtes sur une crit aléatoire face à un type à qui il reste 12hp.
La fameuse combinaison de 3 coups avec la main de fer de l'ingé qui produit une critique (non aléatoire) est juste impossible à placer.
Bref, je vais arrêter les exemples, mais disons qu'il y a des possibilités, des stratégies qui font qu'on va essayer ceci ou cela.
Là actuellement, toutes les classes et toutes les armes se valent à l'exception d'un ou deux avantages en plus.
Actuellement c'est comme jouer à Age of Chivalry sauf qu'il y aurait seulement 2 classes d'utilisées, l'archer (de 1/3 à 2/3 du serveur spammant de la random) et un personnage de ton choix répété à l'identique.
L'intérêt de jouer avec différentes classes et pour ces classes d'avoir différentes armes qui correspondent à différentes approches n'est pas du tout mis en valeur.
Pour le reste, c'est un mode de plow alors ça reste une suggestion, si c'est trop compliqué, on laisse tomber.