jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
Stats: Mes Stats
|
 |
« le: 21 Juin 2009, 15:14:25 » |
|
 - Sur les maps de type CP classique (Badlands et Fastlane) et CTF (Turbine), team scramble automatique au bout de 3 victoires d'affilée pour une équipe. Mais non, perdre coup sur coup 30 minutes d'affilée est tellement amusant !- Sur les maps de type CP attaque/défense (Dustbowl et Gravelpit) et PL (Goldrush, Badwater, etc.), team scramble automatique après deux rounds, c'est à dire une fois que chaque équipe aura fait l'attaque et la défense. Bon les gars faut qu'on tienne au moins 8 minutes sinon on va être obligés de se retaper l'attaque... *You Failed!* FUUUUUUUUUUUU--- Sur les maps de type PLR (Pipeline), team scramble automatique à chaque fin de round (c'est à dire une fois qu'une équipe aura emmené son chariot tout en haut du point final).  Discussion ouverte. Oui, ce serait dommage d'en arriver à une espèce d'administration robotisée du serveur, mais vu que les gens ne savent pas se tenir... Et oui, je continuerai à faire des topics au sujet du serveur tant que la moitié des parties se passeront comme ça.
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2011, 17:20:33 par jsdp »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koreana
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Juin 2009, 15:34:36 » |
|
Pour jouer "brain" et bien faut passer après 22 heures sur ce serveur sinon tu peut toujours gueuler au micro "Un médic siouplait" "Trop d'ingés/spy/sniper useless" , les mecs de la team peuvent changer de classes à ces conditions des fois , et là tu peut gagner !
Sinon souvent , bah changement de team et partie de merde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piXen*
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Juin 2009, 16:31:31 » |
|
Faudrait Bryan dessus un peu plus souvent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Onidawg*
Responsable
4
Classe: Demoman
one classy motherfucker
Hors ligne*Onirik
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Juin 2009, 16:36:33 » |
|
Faudrait Bryan dessus un peu plus souvent.
This.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Juin 2009, 16:46:16 » |
|
FYI, Bryan est dans l'équipe RED.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Slade
Nostalgique de merde
Modo
5
Classe: Demoman
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Juin 2009, 18:29:12 » |
|
Tu veux un coup de main jsdp ?
Le auto-scramble, pourquoi pas, mais je vois déjà un débat stérile se profiler, entre les partisans et les réfractaires, stipulant que c'est aux adversaires de jouer intelligemment.
EDIT : Comment se fait-il que greyfoxx n'ait pas de BRYAN en avatar ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2009, 18:53:06 par Slade »
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #6 le: 21 Juin 2009, 18:34:36 » |
|
J'approuve totalement mais le plugin du scramble semble un peu étrange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oBi*
5
Team: Anti Sadr Corporation
PROUT MDR
Hors ligne*Obiwank63
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Juin 2009, 18:47:59 » |
|
J'approuve totalement mais le plugin du scramble semble un peu étrange.
Donc tu désapprouves.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu. lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
|
|
|
Soupalonion
2
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Juin 2009, 22:41:06 » |
|
Ça sert à rien de demander un auto-scramble,faut regarder de plus près pourquoi les équipes perdent,aussi,voyons voir... Il semble évident que la victoire nous est acquise dès qu'on a 4 snipeurs et 4 spys en attaque,c'est tellement évident qu'on laisse trainer la partie en longueur histoire que tout le monde s'amuse un peu quand même.Bon,après des fois,on oublie de prendre les points et y a plus de temps,mais que voulez vous,on à le droit d'être étourdie...  Seriously,depuis le temps qu'on rêve d'un maxclass sur les serveurs de la communauté,nous ne demandons pas l'insurmontable, on bloque toute les classes à deux/trois selon les cas et puis voilà,tout le monde est content. Mais bon, c'est pas le premier topic du genre,je m'étais déjà essayer à cet exercice là... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2009, 22:46:17 par Soupalonion »
|
Journalisée
|
|
|
|
ACTION ZACBRU*
1
We shall know no fear
Hors ligne*doktor zACBRu
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Juin 2009, 22:46:05 » |
|
J'approuve totalement ce qu'à dit Jsdp.
J'ajouterai qu'il faut un plafond pour les classes, mais pas un plafond réfléchi, au contraire on limite toutes les classes à 3 comme ça, pas de kikoos qui jouent ce qu'ils veulent quand ils arrivent sans prendre le temps de regarder la répartition de l'équipe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greyfoxx
0

|
 |
« Répondre #10 le: 21 Juin 2009, 22:48:04 » |
|
...
Tu n'as pas bien regardé en bas à droite sur le screen de jsdp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soupalonion
2
I broke mom's heart...
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Juin 2009, 22:56:35 » |
|
Tu n'as pas bien regardé en bas à droite sur le screen de jsdp.
Soit,mais y a pas de raison qu'il y ait pas de maxclass pour autant,Jsdp a eu du bol(ou non?) d'avoir une équipe bien composée,et quand sa m'arrive,je perds rarement... Si déjà on à pas a perdre son temps à expliquer que 5 pyros sa sert à rien en défense,c'est toujours ça de pris en plus. Le scramble n'empêche pas le maxclass,non? Puis c'est quoi ces 3 pseudos cachés?Des membres de la communauté qui font déjà parler trop d'eux pour des comportements limites(spawnkill...  ) sur le serveur,peut être?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ACTION ZACBRU*
1
We shall know no fear
Hors ligne*doktor zACBRu
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Juin 2009, 23:01:05 » |
|
C'est vrai que les pseudos caché, on a une petite idée de qui ça peut être, certainement des gars du fofo à forte tendance à voter non au scramble et à rager quand même s'il passe ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jsdp
5
Classe: Pyro
Team: Neige
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Juin 2009, 00:49:05 » |
|
Voici à quoi devrait plutôt ressembler une partie sur le serveur TF2.FR. Dommage qu'il faille jouer après 22 heures pour voir ça :  Même si les BLU n'ont pu capturer que 3 points, la partie était plutôt équilibrée et surtout, agréable à jouer pour tout le monde. C'est tout ce qu'on demande. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koreana
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Juin 2009, 01:09:52 » |
|
agréable à jouer pour tout le monde.
A part ZACbru qui prosterna l'anarchie contre ces fameux 3 ingés , 3 snipers , 3 spy :') . Ouais c'était une bonne partie dans l'ensemble , dommage qu'il faut attendre Minuit pour des "bonnes" parties D:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|