10 Février 2012, 10:09:44 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper
- Conplay
- Level : Asian

Les JSDP News :
DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous. CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE !

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A votre avis, quel est le problème prioritaire du serveur ?
Faut faire le ménage dans la maplist
Le votemap est mal foutu
Activez le mode replay !
C'est les 28 slots le problème

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 134
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions pour les serveurs #1 & #1bis [LAG 24/7]  (Lu 84499 fois)
jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« le: 21 Juin 2009, 15:14:25 »

- Sur les maps de type CP classique (Badlands et Fastlane) et CTF (Turbine), team scramble automatique au bout de 3 victoires d'affilée pour une équipe.
Mais non, perdre coup sur coup 30 minutes d'affilée est tellement amusant !

- Sur les maps de type CP attaque/défense (Dustbowl et Gravelpit) et PL (Goldrush, Badwater, etc.), team scramble automatique après deux rounds, c'est à dire une fois que chaque équipe aura fait l'attaque et la défense.
Bon les gars faut qu'on tienne au moins 8 minutes sinon on va être obligés de se retaper l'attaque... *You Failed!* FUUUUUUUUUUUU--

- Sur les maps de type PLR (Pipeline), team scramble automatique à chaque fin de round (c'est à dire une fois qu'une équipe aura emmené son chariot tout en haut du point final).

Discussion ouverte. Oui, ce serait dommage d'en arriver à une espèce d'administration robotisée du serveur, mais vu que les gens ne savent pas se tenir... Et oui, je continuerai à faire des topics au sujet du serveur tant que la moitié des parties se passeront comme ça.
« Dernière édition: 04 Juillet 2011, 17:20:33 par jsdp » Journalisée

Koreana
*
0
Classe: Soldier

Pron Starz addict §

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 21 Juin 2009, 15:34:36 »

Pour jouer "brain" et bien faut passer après 22 heures sur ce serveur sinon tu peut toujours gueuler au micro "Un médic siouplait" "Trop d'ingés/spy/sniper useless"  , les mecs de la team peuvent changer de classes à ces conditions des fois , et là tu peut gagner !

Sinon souvent , bah changement de team et partie de merde.
Journalisée
piXen*
suicidé/recyclé
*
« Répondre #2 le: 21 Juin 2009, 16:31:31 »

Faudrait Bryan dessus un peu plus souvent.
Journalisée
Onidawg*
Responsable
*
4
Classe: Demoman

one classy motherfucker

Hors ligne Hors ligne
*Onirik
« Répondre #3 le: 21 Juin 2009, 16:36:33 »

Faudrait Bryan dessus un peu plus souvent.

This.
Journalisée

oBi*
*
5
Classe: Medic
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #4 le: 21 Juin 2009, 16:46:16 »

FYI, Bryan est dans l'équipe RED.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5
Classe: Demoman

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 21 Juin 2009, 18:29:12 »

Tu veux un coup de main jsdp ?

Le auto-scramble, pourquoi pas, mais je vois déjà un débat stérile se profiler, entre les partisans et les réfractaires, stipulant que c'est aux adversaires de jouer intelligemment.

EDIT : Comment se fait-il que greyfoxx n'ait pas de BRYAN en avatar ?
« Dernière édition: 21 Juin 2009, 18:53:06 par Slade » Journalisée

greyfoxx
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 21 Juin 2009, 18:34:36 »

J'approuve totalement mais le plugin du scramble semble un peu étrange.
Journalisée
oBi*
*
5
Team: Anti Sadr Corporation

PROUT MDR

Hors ligne Hors ligne
*Obiwank63
« Répondre #7 le: 21 Juin 2009, 18:47:59 »

J'approuve totalement mais le plugin du scramble semble un peu étrange.

Donc tu désapprouves.
Journalisée

Citation de: Vercetard'
le headshot est le truc le plus plaisant a faire dans un jeu.
lillustration dit tout
Pire cauchemar de Vercetti.
Soupalonion
*
2

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 21 Juin 2009, 22:41:06 »

Ça sert à rien de demander un auto-scramble,faut regarder de plus près pourquoi les équipes perdent,aussi,voyons voir...

Il semble évident que la victoire nous est acquise dès qu'on a 4 snipeurs et 4 spys en attaque,c'est tellement évident qu'on laisse trainer la partie en longueur histoire que tout le monde s'amuse un peu quand même.Bon,après des fois,on oublie de prendre les points et y a plus de temps,mais que voulez vous,on à le droit d'être étourdie... Indéci

Seriously,depuis le temps qu'on rêve d'un maxclass sur les serveurs de la communauté,nous ne demandons pas l'insurmontable,on bloque toute les classes à deux/trois selon les cas et puis voilà,tout le monde est content.

Mais bon,c'est pas le premier topic du genre,je m'étais déjà essayer à cet exercice là... Lèvres scellées
« Dernière édition: 21 Juin 2009, 22:46:17 par Soupalonion » Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #9 le: 21 Juin 2009, 22:46:05 »

J'approuve totalement ce qu'à dit Jsdp.

J'ajouterai qu'il faut un plafond pour les classes, mais pas un plafond réfléchi, au contraire on limite toutes les classes à 3 comme ça, pas de kikoos qui jouent ce qu'ils veulent quand ils arrivent sans prendre le temps de regarder la répartition de l'équipe.
Journalisée

greyfoxx
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 21 Juin 2009, 22:48:04 »

...
Tu n'as pas bien regardé en bas à droite sur le screen de jsdp.
Journalisée
Soupalonion
*
2

I broke mom's heart...

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 21 Juin 2009, 22:56:35 »

Tu n'as pas bien regardé en bas à droite sur le screen de jsdp.
Soit,mais y a pas de raison qu'il y ait pas de maxclass pour autant,Jsdp a eu du bol(ou non?) d'avoir une équipe bien composée,et quand sa m'arrive,je perds rarement...

Si déjà on à pas a perdre son temps à expliquer que 5 pyros sa sert à rien en défense,c'est toujours ça de pris en plus.

Le scramble n'empêche pas le maxclass,non?

Puis c'est quoi ces 3 pseudos cachés?Des membres de la communauté qui font déjà parler trop d'eux pour des comportements limites(spawnkill... Roulement des yeux) sur le serveur,peut être?
Journalisée

ACTION ZACBRU*
*
1

We shall know no fear

Hors ligne Hors ligne
*doktor zACBRu
« Répondre #12 le: 21 Juin 2009, 23:01:05 »

C'est vrai que les pseudos caché, on a une petite idée de qui ça peut être, certainement des gars du fofo à forte tendance à voter non au scramble et à rager quand même s'il passe ...  Indéci
Journalisée

jsdp
*
5
Classe: Pyro
Team: Neige

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 22 Juin 2009, 00:49:05 »

Voici à quoi devrait plutôt ressembler une partie sur le serveur TF2.FR. Dommage qu'il faille jouer après 22 heures pour voir ça :

Même si les BLU n'ont pu capturer que 3 points, la partie était plutôt équilibrée et surtout, agréable à jouer pour tout le monde. C'est tout ce qu'on demande. Indéci
Journalisée

Koreana
*
0
Classe: Soldier

Pron Starz addict §

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 22 Juin 2009, 01:09:52 »

agréable à jouer pour tout le monde.

A part ZACbru qui prosterna l'anarchie contre ces fameux 3 ingés , 3 snipers , 3 spy :') .

Ouais c'était une bonne partie dans l'ensemble , dommage qu'il faut attendre Minuit pour des "bonnes" parties D:
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 134
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.