11 Février 2012, 08:20:17 *
/!\ LES INSCRIPTIONS AU FORUM FONCTIONNENT A NOUVEAU, VOUS POUVEZ RECREER VOTRE COMPTE EN TOUTE SERENITE /!\

Bienvenue, visiteur interdimensionnel.
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Prochains évènements :

14/02
- AUTRE à 12h00 [CONCOURS] Domestiquez une créature péripatétique

Le Débilarium :

10/02
- Le sport hivernal des trues
- Les enquêtes (palpitantes) de Violette

09/02
- 28 blocks plus tard
- Epic Skyrim battle.
- Mouton OGM

08/02
- Age Of Guéant

07/02
- J'irais dormir chez vous bourré
- José le sniper

Les JSDP News :
MINECRAFT Update ajoutant des félins au jeu (OSEF) et ajoutant plus d'intelligence à certains mobs (super génial pour les constructeurs ça). Mes amis, nous avons passé le sommet de qualité du jeu et tout ce qui sera ajouté à partir de maintenant ne fera que contribuer à sa descente aux enfers. C'était un message des Aigris Anonymes. DRAMA Ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un lynchage en règle d'un petit nouveau, et c'est un certain WATIB qui s'y colle. Après une performance en sniper moins qu'idéale pendant l'highlander, il nous pond un post de rageux featuring "va te pendre" parce qu'on se moque un peu de lui. Apparemment, les archivistes de TF2.FR ont constitué un bon dossier bien compromettant à son sujet, et semblent prêt à tout dévoiler au grand jour. A suivre sur le topic de la dernière highlander... CONCOURS Les résultats du concours de BD on été dévoilés, et Onirik gagne avec une BD qui met en scène les palpitantes aventures de De Gaulle dans un monde qui, heu... est très coloré et... clignote... En fait c'est nul, et si j'avais pas envoyé ma BD en hors-concours, j'aurai sans doute gangé. MONDE DE MERDE ! CITATION "Tu ne connaissais pas? sa montre bien que vous ne sortez jamais,y'a un monde aprés TF2 hein.. ." @WATIB, auto-proclamé "expert en IRL" parce qu'il sait ce qu'est du poppers, ce qui fait de lui un être socialement supérieur à nous tous.

Accueil   Retour au site TF Wars Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JLTF2 [MàJ : 25-08-2010] Ouverture imminente de TF2Connexion  (Lu 9955 fois)
bun
Modo
*
0
Classe: Demoman
Team: Xeo-frenezy
Stats: Mes Stats

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 16 Juillet 2009, 16:39:59 »

à 17 ans il est possible de faire des lans, sous l'accord des parents. Difficile de bouger en effet mais c'est possible. Et puis quand ils auront 18 ans ils auront l'expérience et un circuit de lan tout prêt! ^^
Journalisée
Sheifty
*
0
Classe: Soldier

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 16 Juillet 2009, 17:06:39 »

à 17 ans il est possible de faire des lans, sous l'accord des parents. Difficile de bouger en effet mais c'est possible. Et puis quand ils auront 18 ans ils auront l'expérience et un circuit de lan tout prêt! ^^

En effet, c'est faisable ,mais c'est moins abordable que par quelqun qui a deja un taff et qui vit seul Sourire
Journalisée

bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 17 Juillet 2009, 18:57:45 »

Le bonheur quoi!
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #18 le: 19 Juillet 2009, 18:41:07 »

Dernier article en ligne :
Gossip hebdomadaire par Sidney et Origo  Sujet principale : Equipe de france.

Bonne lecture
Journalisée
Sadr
*
2
Classe: Aucune

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 19 Juillet 2009, 19:01:41 »

Toujours sympa à lire ces news, c'est du bon boulot.
Journalisée
Edwin_*
*
12
Classe: Scout

Iron sandwicher

Hors ligne Hors ligne
*jb660
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2009, 19:14:25 »

Apparement il vas y avoir la création d'une section dédié au coté compétitif de tf2 sur le forum.
pk pas?
Journalisée

Seek Team surf_x10
Sheifty
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 19 Juillet 2009, 19:36:18 »

Dernier article en ligne :
Gossip hebdomadaire par Sidney et Origo  Sujet principale : Equipe de france.

Bonne lecture

Holyshit pas Hol1shit !! Grimaçant
Journalisée

Flippy
*
1
Classe: Sniper

" ultra sisi "

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 20 Juillet 2009, 05:00:35 »

Ca a l'air interessant , j'adore les conseils appuyés des petites anecdotes, pour les débutants c'est assez pratiques, mais les hardcore gamers tout jeu confondu savent en prendre conscience assez rapidement Sourire

Pour les lan, de maniere générale j'ai pu constater que la majorité de la population de TF2 ne dépassais pas les 17 ans.

Sachant qu'a cet age là on est encore au lycée et que pour les personnes encore en dessous on est encore au collège, il devient alors difficile d'envisager pouvoir bouger partout en france et meme à l'étranger pour faire des lans.

Même si c'est un pti peu old j'avais une chose à dire :

J'ai commencer les lans à 12 ans, je doit en avoir fais une 20aines, du moment que t'es parents sont d'accord et voient que tu aimes ça y'a pas de soucis. Après pour les déplacement à l'étranger c'est une autre histoire. Pour parler d'expérience personnel, j'avais l'occasion d'aller en Angleterre mais par manque de moyen et d'envie, je n'y suis pas allé, eh bah maintenant je regrette. Toute expérience est bonne à prendre Sourire Donc en gros, si tu as une occasion de faire une lan ( peut importe l'importance, regionale ou de compet ) ça reste un super moment !
Journalisée

Sheifty
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2009, 14:47:44 »

Et bien tu as eut la chance d'avoir des parents compréhensif et tolérant Sourire, qui t'ont encouragé et meme soutenu pendant tes démarches Sourire

C'est vrai que meme si on y va pour gagner et qu'on atteint pas son but premier, il n'en reste pas moins une expérience inoubliable et fun entre amis / mates .

Ca me manque, mais ajoute à cela le fait qu'il faut être bon, etre pris dans une équipe ou une organisation qui a les moyens de te faire voyager comme ca et l'accessibilité aux lans s'en  retrouve deja bien entravé.
Journalisée

Flippy
*
1
Classe: Sniper

" ultra sisi "

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 20 Juillet 2009, 14:58:25 »

Ca après c'est encore une autre histoire les équipes Sourire
Ma première lan a été une ptite lan de ville, on devait être 30/40 et l'ambiance est toujours la même ^^ même plus conviviale étant donné qu'il n'y a que des gens que tu aimes :p
Journalisée

bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #25 le: 20 Juillet 2009, 16:13:50 »

Croyez moi braves gens, pour ce qui se projette sur TF2, il n'y a pas besoin d'avoir un niveau élevé d'autant que l'ambiance sera au RDV. Il est prévu d'y avoir une compétition amateur et pro. Ainsi tous les niveaux sont les bienvenus!
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 22 Juillet 2009, 03:31:25 »

Nota Bene !

Petite news linkée sur le blog qui en dira beaucoup plus long sur Battlefrance. J'espère que ça en intéressera plus d'un.
22-07-09 : Fédération du jeu video, pour des teams plus stables et des lans mieux organisées
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #27 le: 25 Juillet 2009, 16:23:57 »

Voici le dernier article!

25-07-09 : LFTF2 va reprendre du service!
Journalisée
bun
Modo
*
0

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 26 Juillet 2009, 20:28:02 »

Encore un article, attendu par pas mal de joueurs de la communauté Jltf2.fr

26-07-09 : Gossip’ hebdomadaire par Sidney et Origo Episode #3
Journalisée
Slade
Nostalgique de merde
Modo
*
5

Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 26 Juillet 2009, 21:38:42 »

Il faudrait mettre en valeur l'icône du flux RSS sur la page d'accueil, un icône orange sur la colonne de droite serait parfait.

Autrement, bonne continuation !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 19 requêtes.